Les discussions

Comment "mettre" getkeystate "à zéro" ?

 Résolu

hello, je débute en c# et j'ai importé la dll qui me permet d'utiliser GetKeyState. Voilà le probleme: Je veux que mon prg affiche une messagebox...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Lutinore

Fill couleur perso

 Résolu

salut tout le monde en fait je crée une ellipse, dont le contour est une couleur personnalisée choisie par l'utilistaeur avec ColorDialog, cette va...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
scaryman

Socket

 Résolu

qqs soit l appel socket que je fais avec framework 1.1 c#2003 j ai une erreur 10055 buffer j ai releve des centaines de cas identiques sur le net san...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
MAGHZAOUI

[c# 2.0] trouver le nom de la fenetre active

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper un petit logiciel en C# 2.0 avec Visual C# Express Edition et j'ai un petit probleme : Comment recuperer l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
iow4

Traduction de vb :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème de traduction avec VB. Il faut que je traduise la variable suivante : "Public correspondance(52,2) As String"...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Conversion brush en string

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de creer un fichier xml de configuration pour un programme, et dans ce fichier j'aimerai mettre la conversion en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
hoodlum

Problème de fonctions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : Lorsque je fais comme suis, private void Form1_Load( object sender, EventArgs e) {/* Ici je tape du code */ f...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
MorpionMx

Radiobutton: comment créer des groupes

 Résolu

Bonjour, Dans une application je demande à l'utilisateur de fournir 2 informations. Pour chaque informations, il a 2 possibilité de formatage. Je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
fcolo

Pour mille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne riez pas s'il-vous-plaît, mai je n'arrive pas à afficher le symbole "Pour mille" à l'écran! Si jamais "Pour mille" n'est pas clair, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Problème pour bloquer un processus

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un petit problème pour bloquer un processus, //dans le constructeur ProcessStartInfo pro; Process p; pro= ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
gretata

Visibilité des variables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante pour C#, mon application devrait être en gros assez simple, je me demande comment faire pour avoir accès à une variable...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
aldoune

Progressbar + text

 Résolu

salut je voudrait afficher du texte dans ma progressbar est ce possible. si oui comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebmafate

Problème de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous !!!! voila jai une appli mdi, quant j'ouvre une fenettre filles dans la fenetre mère biensur, sur cette fenettre filles j'ai 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Lutinore

Probleme de bloquage d'internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Ce serait pour avoir une idée de la manière que je pourrais utiliser pour bloquer Internet Explorer avec C#.   Ce serait pour met...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
gretata

Datagrid

 Résolu

bonjour , je travaille sous C# :net 2005 ,  je voudrais savoir quand je click sur un button, le triangle qui se trouve dans le datagrid se deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Arthenius

Selectedtext dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire dans mon programme une fonction de recherche qui sélectionne (highlight), dans le richtextbox, le texte recherché, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
kiboumz

Png en icone de l'application

 Résolu

salut a tous je cherche à utiliser un fichier .png (qui a les dimensions qui vont bien) en tant qu'icone de ma fenêtre mère d'une application. Or je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
leprov

Probleme de fenetre fille/mere

 Résolu

bonjour a tous !! bonjour, jai un problème pour appeler ma fenetre fille dans une fenetre parent ou mere, voila le code : using System; usi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gretata

Groupement de label

 Résolu

Slt a tous, je voudrais savoir si en c# sa existe le faite de grouper les labels un peu comme VB6 c'est à dire  avec 4 labels mais leurs noms serait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
bernie666

Impression

 Résolu

Bonjour ; j'ai crée une form ou il y a un graph et des textBox et richTextBox et j'aimerai imprimer cette form sans passer par word,excel. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
MorpionMx

Position absolue de la souris avec directx 9

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de m'initier à la programmation directx. Lorsque je capture la position souris :  a) j'ai le sens du déplacement (mMou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Lutinore

Instruction if else probleme

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un probleme avec l'instruction If Else Voici le code: //Salutation if ( msg .CompareTo("salut") = = 0 || msg . Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Wardog56

Incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une form maître/détail avec une textbox numéro de facture qui est "binder" avec une tableadapater. Comment faire pour incrémenter a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
thorgal1612

Pause

 Résolu

Salut, J’ai un problème pour réaliser une pause dans le même void  Exemple : private void test() {    richTextBox1.AppendTe...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Crazyht

Chaine de connexion access

 Résolu

salut s'il vous plait c quoi la chaine de connexion pour lire et manipuler une bese de données sous access et mercijavascript:Insert_Emoticon('/img...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
adnanester

Obtenir l'élément d'un tabpage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tabcontrol qui contient plusieurs tabpages. Pour obtenir le tabpage sélectionné j'ai trouvé que je pouvais faire : nomduta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
kiboumz

Tryparseexact quelle est la bonne syntaxe ?

 Résolu

Bonjour, MyString = "20060525"; DateTime.TryParseExact(MyString, "yyyyMMdd", new CultureInfo("fr-FR"), None, dtDate); C# me donne un message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Bidou

Connaître durée d'un fichier video et audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : J'aimerais, d'une manière simple et rapide, connaître la durée d'un fichier avi, mp3, mov, mpg, ....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Neo020585

Internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de lancer à partir de mon programme une fenetre Iexplorer et qui prend sen parametre mon adresse. Merci. Super...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Bidou

Dll et chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 répertoires, un contenant un exe avec les dll nécessaires et un autre avec des fichier dont un plugins dans un sous-rep. celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Killan

Connaitre la mémoire totale/dispo/utilisée d'un pc

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer les informations suivantes : - mémoire physique - mémoire virt...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
PeTeRsLaStAr

Problème écriture fichier image

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème qui me bloque pour avancer dans mon programme pourtant, cela semble facile à résoudre, mais comment? Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Bidou

Morceau courant messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un lecteur multimédia, je souhaiterais savoir comment il est possible d'afficher dans Messenger le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
tahiti_bob

Récupérer le name d'un picture box qui vien d'etre clické

 Résolu

voila j'ai plusieur picture box crée à la volé (d'aprés ma base de données) qui pointent tous vere la meme fonction click : ... Box_Click(...) j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jul00

Tri d'une listview à l'aide des en-têtes

 Résolu

Bonjour, J'ai une ListView, avec une en-tête, contenant 3 colonnes. Je souhaiterai trier ma ListView suivant la colonne correspondant à l'en-tête ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
fcolo

Creer un picture box

 Résolu

je voidrait creer des picture box qui representrons des tables(de restaurent).  Le code est simplifié là, à la fin je voudrais metre ça dans une bouc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
jul00

Échec de la connexion de l'utilisateur

 Résolu

bonsoir a vous tous, c'est ma premiere application en c# je veux faire une relation avec ma base de donnee sqlServer voila ce que j'ai fait j ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
gazalii

Probleme serviceweb, pocketpc, visual studio

 Résolu

bonjour pouriez vous etre plus clair dans votre explication de récupération des paramètres sur un client. En effet j'ai un GROS souci et je crois ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
elfourbos

Savoir si la souris bouge....

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si la souris bouge et récupérer sa position Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
thorgal1612

Creer un messagebox personnalisé

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier. Actuellement, lorsque le fichier destination...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
hred1

Collection.clear()

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir à quel moment étaient suprimés les element d'une collection lors de l'appel de la fonction collection.clear();  : c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
nico_fip1

Webservice list

 Résolu

bonjour, voila je vous expose mon problème qui n'est pas très compliqué mais qui m'enquiquine un peu lol. je programme un web service en utilisant le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
crack_xp

Ecriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application dans laquelle il peut arriver que plusieurs personnes différentes veuillent écrire en memem temps dans le meme f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
crack_xp

Streams

 Résolu

Salut tout le monde, je ne savais pas ou poster cette question : J'ai une application console, à partir de cette application je lance une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
M5i9k

Contenu de select dynamique

 Résolu

Bonjours, Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question. J’ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
MorpionMx

Voir la documentation de ces classes et méthodes

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de conscience soudaine ^^, j'ai décidé de commenter le code de certaines de mes classes. (balise ///Summary, params, etc...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Bidou

Pb lettre avec accent

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message. Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). M...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Neivalf92

Renvoyer un dialogresult ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une form personnalisée, et j'aimerais qu'elle renvoit un DialogResult quand on la ferme. De manière à ce que quand je l'appelle,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
coq

Insert ds une table !

 Résolu

Bonjour, j'essayes de faire un insert dans une table ms sql serveur en webform ! mais ca ne fonctionne pas il me dit Mon code : The name 'v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jimmy69

Control en dehors des limites du parent

 Résolu

bonjour,    je souhaiterais pouvoir définir un contrôle personnalisé qui puisse être déssiné par dessus et en dehors du cadre de la fenètre (un peu c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
bob94700
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous