Les discussions

Telecharger un fichier zip en telechargement direct

 Résolu

Bonjours tout le monde; J'ai un petit problème, je souhaite télécharger à partir de mon programme en C# télécharger un fichier Zip où j'ai hébergé su...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Gaoul

Occurrences maximum et minimum

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voila, je commence à apprendre à coder en C# et je dois écrire un programme qui demande à l'utilisateur combien de va...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Whismeril

Communiquer avec un site https de façon sécurisée

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un logiciel qui permet de se connecter à un jeu. Mon logiciel est un .exe et le jeu un autre .exe Le problème est qu'on ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
KX

Methode impossible à executé

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant bientôt j'ai un problème: Ma méthode de se lance pas pour-temps j'ai absolument tout vérifié, voici quelque image: h...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mageur de code

Date plus des jours en textbox

 Résolu

Bonjour, je dois savoir svp comment obtenir une date à partir d'un time picker plus 60 JOURS dans le textbox exemple 12/05/2017+60(variable)=...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Whismeril

Changer couleur cellule datagridview

 Résolu

Bonjour, je fais recours a vous car je suis un peu coincé sur un problème Je vous explique comment je procède pour récupérer la couleur et son nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sylvesterseni

Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre

 Résolu

bonjour, voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Whismeril

Comment récuperer la saisie d'un utilisateur ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est l'instruction qui permet de récupérer la saisie d'une personne en C# exemple je pose une question à une personne i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Whismeril

Récupérer noms des colonnes d'un datagridview dans une combo-box

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer dans une combo-box le nom des colonnes de mon datagridview. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dk

Bloquer les touches windows, atl+tab, ...

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je développe, je dois bloquer les touches systèmes (Windows, Atl+Tab, ...) afin d'éviter que l'utilis...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Whismeril

Séparer une chaîne de caractère avec 2 caractères

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte comme ceci: BRIDGE.V2014R6I1.SOFTicem.V4R12I2.SOFTmygale.V4R1I1.SOFT,patch01_MAJ_APL.exephotoshop.V2014R10I1.SOFTrhin...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Whismeril

Cocher et decocher items checkedlistbox

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connait-il le code à utiliser pour tester si un item d'une checkedlistbox est coché ou non ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
med

Ajout d'une attribut à la racine avec linq to xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un souci avec la fonction linq to Xml en c#. Je dois créer un fichier XML avec c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
quentin22breizh

Comment désactiver un champ textbox?

 Résolu

salut a tous,comment je fais pour activer et désactiver un champ TextBox a partir d'un RadioButton.ça veut dire que si le radiobutton est activer je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
osee

Conversion le resultat textbox en lettres dans c#

 Résolu

Bonjours, Tout le Monde Et en Particulier le Fondateur de ce Forum, je suis un debutant en Programmation , et j'ai commencé par le language C#, depu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AISMOK2

Installation mono sous debian

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en c# sous .net que j'aimerai tester sous linux mais j'ai du mal à installer le paquet mono... j'ai une débian 6.0 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
pat

Insertion chemin d'une emplacement d'image dans la base de donné

 Résolu

Bonjour, s'il vout plait en7eb n'insèri chemin emtè3 image fel base de données wmal9itesh réponse aman eli yaRaf y9oli avec C#C#C#C#C#C#C#C#

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vb95

Probleme de débutant je suis bloqué

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour un programme qui ferais une table de multiplicaiton c'est ma 2eme en amélioré. le probleme est qu'en le compilant on me d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Boucle c#

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question pour mon code j'ai fais un maze et j'aimerais savoir si il a possibilité de mettre des Label déjà fait dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Whismeril

Messagebox au premier plan

 Résolu

Bonjour, Ma questione est dans le titre: comment mettre à coup sur une MessageBox au premier plan, devant toutes les autres fenêtres ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
obiwan

Pas de définition dans geolocator pour requestaccessasync

 Résolu

Bonjour, Cela est normal avec windows10 pour une application universelle car c'est le système d'exploitation qui gère la permission de l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
on_air

Comment imprimer un ticket caisse sur imprimante epson tm-t88 ?

 Résolu

Je dois developper une application caisse dans laquelle je dois imprimer un ticket. Sur une imprimante normale (bureautique), j'utilise le code sui...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Artecal

Charger une image dans un picturebox

 Résolu

slt je veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image r...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
UnMec

Céer un bouton dynamique c#

 Résolu

Bonjour j'ai crée un bouton pour exporter des fichiers sur excel mais ce bouton reste toujours au même endroit et j'aimerais qu'il se deplace en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
harris93

Getcurrentreading() comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, dans sa doc microsoft ns donne cette methode pour faire 1 lecture du compas, qq pourrez m'expliquer comment l'utiliser avec 1 exemple pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Whismeril

Différence en mois entre 2 dates (c#)

 Résolu

bonjour je souhaite récupérer la différence entre 2 dates en MOIS en c# en faisant (date1 - date2).Days on a bien le nb de jours on peut avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Whismeril

Accès refusé ioexception

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je veux supprimer un dossier mais il y a ça : Une exception non gérée du type 'System.IO.IOException' s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format de la chaîne est incorrect

 Résolu

bonsoir les ami(e)s; j'ai un erreur qui s'affiche toujours lorsque je commence à ajouter les donnes sur sql server j'ai cherche sur les forms mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nejlachaieb

Regex pour matcher "abc.bcd.efgh.chainefinale"

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une regex qui matche des chaines de type : "aaa.bcd.efgh.ChaineFinale" où ChaineFinale est une constante et aaa.bcd.e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
eric.bryan

Ecrire dans un fichier.txt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C#. Le temps de traitement de cette application étant très long (plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Whismeril

Changer la langue

 Résolu

bonjour , salut tout le monde comment est ce que je peut modifier la langue d'entrée (clavier) exemple d' Anglais -----> Francais un petit code...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hamza

Forcer la webrequest à passer par firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai codé un logiciel qui effectue différentes choses et au lancement il vérifie si un site est accessible: if (remoteFileExists("http...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cocodu67...

Équivalence de vb6 en c#

 Résolu

Bonjour, j'essais de recréer un programme qui était à l'origine en vb6 (visual basic ) en C # pouvez me dire s'il est bon s'il vous plait ? Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
j78330

Validation d'un contôle au moyen de l'événement control.validati

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, l'utilisateur doit remplir des textBox avec des valeurs décimales, qui sont ensuite enregistrées dans une base SQL Ser...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Mani035

C# .net pb avec filtrage sql par checkboxlist

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un champ qui permet de faire des recherches par mot clé dans la table de ma bdd. Afin de filtrer l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nagaD.scar

Checker si checkbox pas cochée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de checker quand les checkbox d'une chechboxList ne sont PAS cochées ? Cela fait un moment que je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Whismeril

Error databindings.clear() avec null value

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que dont je ne trouve aucune solution. J'ai la propriété text d'un label à un objet. Seulement, lorsque cet objet est remp...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
edwinzap

Bindinglist.listchanged event n'est pas envoyé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la source. L'événement ListChanged (et aussi AddingNew) de mes BindingList ne sont pas envo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
edwinzap

Problème sur windows form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit problème. J'aimerai utiliser la méthode en-dessous (VendreOeuvre) et l'utiliser ainsi :...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Whismeril

Intensité lumineuse d'un pixel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir récupérer l'intensité lumineuse de chaque pixel d'une photo/vidéo d'une pictureBox. Je souhaiterai ensuite tracer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sebbur

Tracé de ligne picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment tracer une ligne dans une pictureBox à partir de la souris. J'arrive à tracer ça en écrivant les coord...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sebbur

Messagebox pour la fermeture

 Résolu

Bonjour, Je cherche déjà depuis un moment comment afficher un messagebox quand l'utilisateur appuie sur la croix de fermeture. j'ai essayé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raji71

Création fichier excel avec oledb

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour une question en C#. Je cherche à créer un fichier type Excel et mon code plante en me disant...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
quentin22breizh

Tracé de graphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai tracer un graphe par rapport à une photo/vidéo capturée dans une pictureBox. Ce graphe présenterai les nuances de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebbur

Passer une valeur

 Résolu

bonjour, j'ai deux formes :form1(facture)et form2(liste des facture en attente) dans form1 j'ai un formulaire (de facture a remplir) j'ai ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Mohamed gader

Envoie de données d'une forme a une autre forme déjà ouverte

 Résolu

bonjour, plate forme : visual studio c# 2010 j'ai développer une application de facturation qui contient deux formes: forme 1:factur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Whismeril

Choisir un répertoire de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur puisse enregistrer un fichier texte dans un répertoire qu'il choisit. Plus précisément, l'utilisateur entre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sebbur

Lire une cellule dans une datagridview

 Résolu

bonjour à vous, malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGri...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
meliodas

Datagridview.datasource color

 Résolu

Bonjour, je cherche pas tout les moyens de différencier une ligne dans mon dataGridView. Je récupère une liste d'animaux que je place dans un dat...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Whismeril

Probleme avec reporviwer

 Résolu

Bonjour, je veux remplir un datagridviwe dans form1(c'est la form facture)par des article lorsque j'appuie sur un bouton facture je passe a la form...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mohamedvb.net
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous