Les discussions

Recherche d'adresse mémoire d'un dll dans un processus

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pouvant me retourner l'adresse mémoire Hexa d'ou est stocké une DLL d'un processus. le code: #include ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
empathe

Comment avoir la position du scrollbars dans richtextbox

ma question et comment connaître la position d'un scroll vertical à tous moment et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zozo14

Dessiner rectangle

Je suis débutant en C++ Visual Studio 2005 et j'ai un problème à dessiner un rectangle. Dans le formulaire principal, l'utilisateur doit cliquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15

Commande dos sous windows

Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15

Attribut d'une clé usb

Bonjour a tous je cherche a savoir comment faire en C l'attribut d'une clé usb

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ghuysmans99

Programmation socket

je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur) mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
raphchar

Winsock demande d'aide

Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c+...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
raphchar

Récupérer fichier sur serveur subversion grâce à une programmation c++

 Résolu

Bonjour à vous tous, Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subver...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Subversion

[cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données

Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Daemonight

Position du curseur.

Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise don...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mohdaef

Additioner deux images d'une webcam

 Résolu

bonjour, je suis sous Windows, je programme sur C++ avec la bibliothèque openCV, connaissez vous un moyen d'additionner deux images avec une certai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
LaetitiaD

Utilisation de visual c++ express 2008

 Résolu

Bonjour :) En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
washi_sama

Vs 2008 mfc install problem

bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
peuImport

Problème de surcharge de cout (operateur <<)

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hakimus

Console qui se ferme trop vite sous visual c++ express

 Résolu

Bonjour Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
saad86vinci

Question

voila un class de mon projet fin d'étude je veu comprendre ces  codes svp /*************************************************************************...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
khitemali

Le handover vertical entre le reseau wifi et umts

salut pour tous, je cherche à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux avec le simulateur omnet++...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
khitemali

Erreurs incompréhensibles dans visual studio

Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
buno

Aidez moi por mon projet [^^happy13][^^happy13]

Salut à tous j'ai un projet en C++ et GUI sur Windows. le projet consiste à la conception d'une application qui permet de faire de facture, devis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
CptPingu

Passage d'un pointer dans une fonction

 Résolu

Bonsoir a tous ! alors voila mon code : le niveau.hpp #ifndef NIVEAU_HPP #define NIVEAU_HPP #include "Chien.hpp" #include "Fermier.hpp...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Lucky92

Afficher le contenu d'un fichier dans un listbox

Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
khaoula85

Programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dif

Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mustrhaz62

Explication de macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me détailler la macro suivante ? #define HIBERLITE_NVP(Field) hiberlite::sql_nvp< typeof(Field) >(#Field,Field) Ce c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
CptPingu

Lecture d'un fichier en unicode

Bonjour, J'essaie de lire un fichier en "mode" unicode mais ça ne fonctionne pas: wfstream fichier; fichier.open(L"D:\\a.mp3",ios::in|ios::bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Albanderuaz

Comment écrire un type string dans un bloc-note

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire un type string dans un bloc-notes. Quand je fais : #include iostream int main() { string exp; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
CptPingu

Lancer gui dll à partir de mon programme exe

Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juju12

Initialisation d'un attribut static const

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lolo38550

Fenetre de dialogue et mot de passe

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre vis...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rankin

Terminaison d'un thread dans une dll

Bonsoir, OS : WinXP SP2 Compilateur : VS2008 J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread :     void  __stdcall tibabou_laun...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Booster

Integration de mon filtre directshow

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
louis14

Libraire pour tracer un graphique

 Résolu

Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistique...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
rimes99

Cours debutant gtk

Bonjour je voudrai savoir svp ou trouver des cours de GTK por debutant ET MERCI !!! samir..kawa..boy

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
swoog42

Logiciel lancé au démarage de windows [statup]

Bonjour, je suis entrain de prog une petite application mais cependant je ne sais pas comment dois t on faire pour que le mon fichier.exe se lance tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99

Comment savoir sur quel fichier pointe la souris

 Résolu

bonjour je cherche à savoir comment on peut récuperer le nom du fichier sur lequel pointe la souris de cher explorateur windows xp. après j'essaieré d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
juju116

Aide sur les sniffer réseaux

Bonjour le monde jè réaliser un sniffer réseau il affiches les données pour ma machine mais kans je l'installe sur la paserelle il ne vois que les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
minuh

Palette de couleur sous console dos

Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
votresupersauveur

Quel langage s'agit -il svp

Dans les codes sourcesd'une application, j'ai trouver ça: Info: VS_VERSION_INFO Signature: FEEF04BDh Struc Version: 1.0 File ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ghuysmans99

Taille inconnue pour une matrice

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un code simple pour trouver un mot soit dans la direction verticale ou horizontale dans une grille de mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
CptPingu

Plantage application si ttimer actif lors la mise en veille windows

Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.)...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djvil

Impression bitmap + texte (c++ builder 5)

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
racpp

Mettre un .exe dans un string

Bonjour, je souhaiterais faire un programme en C++ qui extrait un .exe vers un endroit précis. je me suis dit que je pouvais stocker mon .exe dans u...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Matt67

Je veut creer un programme de gravure

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau je voudrais créer un petit programme de gravure (genre nero )comme débutant j apprend le langage c++ je voudrais connaitre tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Londonic

Portabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Arnauti

[ole] génération des msword.cpp et msword.h

Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsof...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cstriker

Croiser des classes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais croiser deux classes. En fait mettre une variable de A dans B et une de B dans A le tout en statique (sans pointeur). Si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
victorcoasne

[define / macro] est-ce possible de faire cela ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : je souhaiterais savoir s'il était possible de remplacer la ligne suivante : IObject *myobj; //IO...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Ilsundal

Client / server c++ sous windows

Bonjour, je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais p...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DeAtHCrAsH

Operateur + (string)

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un code du genre : #include #include using namespace std; int main() { string test = "a" + "b"; cout

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
victorcoasne

Conversion de type

Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned lon...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BruNews

Erreurs sous visual c++

Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carat
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous