Les discussions

Fatal error lnk1120: 1 externes non résolus

Bonjour, Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message. Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un problème de bind() en c++ clipour socket udp

Bonjour à tous, Je suis bloqué à cause du Bind() dans mon code pour créer un serveur UDP en c++ CLI Pour que vous puissiez voir où j'en suit, vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yann_lo_san

Animation avec qt

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est implé...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BunoCS

Activation du son de l'ordi

Bonjour, Je développe en C++ sous Dev Cpp sous XP. J'ai développé une application 'minuteur à plusieurs sonneries' et je voudrais activer le son de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BunoCS

Bulk insert avec ado

Bonjour, J'étais confronté à un problème: l'insertion massive de données. Au départ je faisais une boucle sur une requete INSERT INTO, le temps d'...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
LaTatadu91

Affichage en couleur avec c++

 Résolu

salut tout le monde je veux afficher des messages avec c++ avec differents couleur par exemple cout

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yann_lo_san

Affichage avec c++

 Résolu

salut tout le monde je suis debutant en c++ et je voudrais faire ça : cout

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
CptPingu

Afficher une valeur dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant : SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ; par co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programation en langage c

Bonjour je voudrais savoir comment écrire un programme permettant de saisir un nombre entier et d'afficher l'inverse des chiffres de ce nombre à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
CptPingu

Visual c++ 6.0

salut tout le monde je suis débutant en VC++ j'ai besoin de votre aide pour créer une application MFC pour afficher ma webcam sur l'interface graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yann_lo_san

Position de la souris par rapport à la fenêtre console

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans un programme que je suis entrain de développer j'ai besoin d'obtenir la position de la souris dans la fenêtre console. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
CptPingu

Api windows

Bonjour tout le monde !!!! Je fais du C++ depuis peu de temps, mais je bute sur tout ce qui est api windows, et tout (en réalité je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
buno

[sdl] uint32 en c++

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere : Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nigelk

Execution ne se lance pas

j'ai developpee un programme c++ en utlisant le dev cpp ,apres sa compilation quand je lance lexecution la fenetre disparue dans qlq secondes et parfo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
maha1987

Dll, fonctions et paramètres

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu importer une DLL développée maison trouvée au bureau mais je n'ai plus aucune documentation concernant celle ci ! j'ai pu e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yann_lo_san

Convertir int en tableau de caractères

bonjour à tous, je cherche a convertir un entier (5710 par exemple) en un tableau T de caractères (tel que: T[0]=5, T[1]=7,T[2]=1,T[3]=0) y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
buno

Liste linéaire

salut; j'ai un exercice;pouvez-vous m'aider?! soit un tableau A[N] de listes linéaires d'entiers.Ecrire une fonction c++ permettant d'inverser toutes...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

[vb -> c++]labyrinthe c++

bonjour, Je fais un programme en ce moment en c++, c'est un labyrinthe ou un personnage doit aller a la sortie de celui-ci, j'ai fais mon décor maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cmarcotte

Structure, erreur de compilation

 Résolu

Bonjour a tous, Je commence depuis peu la programmation avec c++. J'avance doucement, jusqu'à ce qu'un exemple donné dans un livre ne fonctionne pas....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

Je t de cailloux

Bonjour à tous je souhaite savoir si vous connaissez la méthode du jet des cailloux au hasard dans la mare pour calculer pi ? merci je m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CptPingu

Retour chariot tous les x caractère en c embarqué

Bonjour à tous, SVP, je suis trop pressée par le temps, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction ou une instruction qui permet de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buno

Diffusion programme qt

 Résolu

Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
almouahid

C++ écrire dans un ficher txt en format ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je crée un batch depuis un programe Qt, création d'un fichier .bat, écriture dans le fichier, fermeture du fichier puis exécuti...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
BruNews

Application console

Bonjour je suis débutante en C plus plus et J'ai un projet à réaliser le projet consiste A faire une application console uniquement en C plus plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
CptPingu

Aide jeu de poker

bonjour, je doit faire une jeu de poker en c++ mais j'ai un probleme pour la fonction de la quinte mais aussi pour les fonction qui vont me donner un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
CptPingu

Form1 qui ne s'affiche pas depuis un autre

javascript:void(0); Bonjour, j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution a mon problème mais sans résultat...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann_lo_san

Classes, héritage et polymorphisme

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà r...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Neverrrr

Implémentation d'un dictionnaire de traduction avec deux methodes:statiques et d

Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
CptPingu

Généraliser un programme (méthode de monte-carlo)

bonjour à tous voici un programme permettant de vérifier des points choisis au hasard dans le volume d'une intégration V. ma question est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
CptPingu

Test ip dans ensemble d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit exo sur un testeur d'ip mais je suis débutant et j'aimerais bien trouvé la solution :/ But: Comparé une I...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DevAmat62

Tracking par filtre de kalman

Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ibtissem21

Filtre de kalman por suivi de route

bonjour, je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route . m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ibtissem21

Extraire une vidéo image par image

Bonjours à tous. c'est un honneur pour moi de m'adresser à vous. en fait je suis en train d'écrire en C/C++ un algorithme d'encodage vidéo personnal...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
saoungoumi

Je cherche algorithme de data encryption standard des qui traduit en c/c++

svp qui me donne cette algorithme en c ou c++

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iso c++ forbids declaration of "qaudiooutput" with no type

 Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un lecteur Audio tout simple, avec une fenêtre où il y a deux boutons (play / stop). Malheureusement, j'ai ce message...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
axelvdk

Musique midi sequenceur arrangeur

musique midi séquenceur arrangeur temps réel bonjour à la communauté je recherche quelqu'un maitrisant bien le c/c++ et sans doute passionné ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bladenosaure

Deux formulaires

Bonjour tout le monde; j'ai tellement besoin de votre aide je développe une application en c++ j ai 2 form: dans le form1 J'ai une label qui ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
louis14

Comparer les mots d'un fichier texte aux éléments d'une liste chaînée (c++)

 Résolu

ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fichier texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Implémentation d'un tableau de liste

Bonjour, Je veux faire un algorithme qui va détecter l'existence d'un cycle particulier (cycle ambigu) dans un graphe (ce n'est pas la notion de cycl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Pylouq

Algo en c++ pour le numéro insse

bonjour à tous, je sais pas si j'ai mis ma question au bon thème. Voila je dois faire un algo en C++ qui permet d'afficher la clé de contrôle d'un n...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cs_buffy140

Protocoles

 Résolu

bonjour tous le monde, bon j'ai besoin de code d'implémentation de protocole LEACH en c++, pour pouvoir le simuler et faire une étude comparative entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BunoCS

Utilisation de std::list

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis en train de coder un algo de A* pour résoudre le jeu du sokoban. Je n'ai pas de problème particulier avec l'algo en ...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CptPingu

[aide svp]comment faire lire a un programe .exe une archive .rar avec un mots de

Bonjour je voudrais faire en sorte que mon serveur puisse lire les archive suivente ".rar" avec un mots de passe mais la je suis perdu de ce coter la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
yann_lo_san

Crunch, générateur de dictionnaire.

Bonjour à tous! j'ai un probléme que j'aimerai vous soumettre. j'ai récupéré la source de Crunch qui est un petit programme, qui génére une suit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lastwissh

[port série] envoi d'un octet avec succès

Salut tout le monde, Je veux créer une fonction qui me permet de détecter l'envoi avec succès d'un octet via le port série. Quelqu'un pourrait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mimi09jn

Création de ocx

Bonjour, je suis débutant en c++ je veut créer un ocx d’acquisition de flux caméra IP et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ToutEnMasm

Affichage date

salut , svp j'ai besoin de votre aide je cherche un code pour faire afficher la meme date courante du pc en C++ sur QT et merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BunoCS

Choix du langage

Bonjour, Je voudrais coder un programme de visio-conférence (projet perso) avec les deux fonctions simples de "téléphone" et "image-webCam". Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
manzoarnold

Implémentation du protocole ethernet en c++ ,puis en java entre client et serve

Bonjour, je cherche l'implémentation du protocole Ethernet en C++ , puis en JAVA si possible entre un client et un serveur . Pouvez-vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
yann_lo_san

Progamme c++ moitié gauche du diamant en etoile

 Résolu

après avoir demander de faire un programme qui affiche un diamant et les deux moitie gauche et droite de diamant.j'ai trouver le diamant et la partie ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous