Les discussions

Symbol extern non résolue

Bonjour, J'ai un projet en cours : une application win32 sous visual 9 et sous vista. J'ai une erreur de compile : 1>Scene.obj : error LNK2019: u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
La Guite

Probleme en c++ graphque

BONJOUR j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rt15

Demande

hajji je besoin un algorithme de calcule centre de gravité ou barycentre d'un objet dans une image fixe et aussi par code java .merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
steph12358

Echec lors de la compilation du code source de tortoisesvn

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/) Ainsi, j'obtiens exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nhervagault

Lister les repertoires dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment lister les répertoires présent dans un répertoire  ? Y-a-t'il une struct speciale comme cel pour le fichier str...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Couleur dans un listview

Bonjour tout le monde! Je recherche un lien ou un tutorial , peux importe, kkchose pour pouvoir alterner les couleur de background d'un item dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Erreur std::operator

 Résolu

Bonjour, je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre:  pour le code: std::string str; std::string nom=""; s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chalmia2s

Simuler appui sur x (croix en haut à droite) et question sur dialog

Bonjour, Je développe en VC++ 6.0 sur un pc avec WinXP Pro SP3 et je suis un peu embêté ... (pour information, je suis à 100% débutant) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Desactiver le raccourcis clavier par defaut d'un dialog

Bonjour, j'ai crée un dialog tout bete via un fichier ressource et par defaut window m'attribue le raccourcis clavier espace au tout premier pushbutto...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
SnOOpss

Internet explorer_server / ihtmldocument2

Voilà mon problème : j'essaye de récupérer du texte présent dans une fenêtre de classe Internet Explorer_Server, pour ça j'utilise mshtml.h et l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

Faire disparaitre une console

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme dans une console, mais il faudrait que cette console soit invisible. Donc je suis désepérement a la rech...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pistol_Pete

[aide]anti dll injection and api hooking

 Résolu

Bon voilla je tente presentement de creer un DLL qui lors qu'il est inclue a un programme, block les tentative de "DLL Injection" et de "API Hook", Un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
belette321

Ajouter un objet 3d dans une scène vidéo

salut, je suis en train de développer une application qui permet d'ajouter un objet 3D dans une vidéo compressé en MPEG-2 en utilisant le VisualStudi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
molka1

Comment instacnier un listview en c++ sans .net?

 Résolu

Bonjour a tous, Merci bcp de prendre le temps de lire ce post. Petite question qui peux sembler stupide, mais jai pourtant bcp de difficulte a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pepsidrinker

Besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainée vu que je copie des strin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
buno

Maths: déterminer fonction 4eme ordre à partir des coordonnées

Bonjour, Ayant quelques lacunes en math, je vous sollicite pour avoir vos avis/pistes sur ce que je voudrais réaliser: Génération d'une fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
marbog

Wininet / httpopenrequest

 Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation de mon programme, j'ai l'erreur suivante sur ce code: LPCTSTR *lplpszAcceptTypes = NULL;         // Pepare re...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NicoWatt

Processus en cours d'execution? psapi.lib et psapi.h? `enumprocesses@12` & `get

 Résolu

Bonjour,  J'essaie en vain de compiler un petit bout de code me permettant de vérifier  si telle ou telle processus et bien en cour d'execution. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
wizard512

Keylogger probleme code

bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux compiler ce code. Je suis débutant, mais j'ai réunis plusieur code et çà doit etre la le probleme. donc lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
BruNews

Probleme d'organisation

s'il vous plait j'ai un projet en C++le sujet est la gestion de reservation d'un hotel mon probleme est que je ne sais pas comment organiser les class...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Supercript

Bonjour, après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution. Je souhaiterais afficher dans une console windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Problème d'accesseur

Bonjour, J'espère avoir trouvé le bon endroit pour poser ma question. Voila j'ai 4 classes A B C et D Je souhaiterai accéder à un vecteur créer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Quelle bibliothèque pour le multithreading

 Résolu

Bonjour Je voudrais me lancer dans le multithreading pour pouvoir programmer des applications plus performantes. Mes questions sont la suivante: Q...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Erreur using namespace system; sous devc++

Bonjour,    Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll. Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
exar

Charger une image

svp vous pouvez me dir comment fair pour charger une image avec la bibliotheque graphics.h et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
rt15

Problème de namespace

Bonjour, Je rencontre un petit problème de namespace, c'est une notion que je ne maîtrise pas totalement. J'y vois un intérêt, particulièrement pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
RV2931

Opencv valeur couleurs

Bonsoir, J 'effectue actuellement un projet à base OpenCv , je récupere un flux Webcam pour traiter des échantillons seulement je n'arrive pas à cern...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Alexpyro

Echantillonnage d'acquisition

salut à tous j'ai un fichier de stockage programmé en turbo c++  et je veux stocker les données de l'acquisition à chaque période du temps mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bouanenne

Infographie+iinstruction

salue j'ais besoins d'un logiciels de construction des courbes d'une part et une démonstration mathematiques d'une autre part merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dadou28

Mise en route de devc++

Bonjour à tous, au fait je n'arrive pas à exécuter un programme sur le compilateur devc++. J'ai même essayer de compiler et exécuter un code source d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neo1012

Besoin d'aide

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon theme, alors excusez si je me trompe Voila ma question, j'ai recuperé une source compilé sous linux, et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tof62bis

Erreur: invalid allocation size

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Application du system de cryptage xor en c

 Résolu

hello all, je voudrais créer un programme de cryptage de fichier qui utilise le system XOR (ou exclusif). j'ai lu de la documentation dessus et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ghuysmans99

Savoir si un dll com est dans le register ou non

 Résolu

SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
racpp

Téléchargement d'un fichier via l'url [winsock]

Bonsoir tout le monde! j'ai un problème, j'essai de télécharger un fichier .rar avec GET et quand je veux extraire le rar il m'indique que le fich...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SebLinck

Travailler sur un fenetre inactive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kesakoa

Api windows (probleme avec sendmessage(.... wm_settext.....)

Salut, voici le code que j'utilise pour écrire dans la zone texte de notepad int main() {     HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre     hWnd =...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rivaldinho

Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

Voilà j'explique mon problème :) En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu. Donc j'ai ce code là :...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
racpp

La loi binomialpar la loi poisson

bonjour l approximation d une loi binomial par la loi poisson et normal merci labed

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rt15

Sdl_loadimg et string

Bonjour à tous, Je suis en-train de coder un mini-jeu rpg en C++ qui est affiché en 2D grâce à la SDL. Il y a donc des cartes (des maps) dont le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lectpe

Traitement de fichier audio .wav

Salut à tous. Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wav J'ai trouvé cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SebLinck

Calculer l'inverse d'une matrice

SVP, j'ai bessoin de votre aide. je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SebLinck

J'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getc

#include #include int main() {     int x;     printf("entrer la valeur de x");     scanf("%d", & x);     x+=21;     printf("la valeur de x...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Comment installer/compiler ocaml sdl sous windows

Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
martaniF

Problème avec l'instruction int 10h de l'asm

 Résolu

salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse. j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
molka1

Théorie des graphs ti89 titanium

Slt à tous, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour faire le tableau de précédents etc.. pour la théorie des graphs. J'ai une Ti 89 Tita...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Méthode de newton

bonjour, je souhaite résoudre F(x)=0 en codant la méthode de Newton en C++. Mais mon problème principal est que je ne sais pas comment le faire car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
thomderainette

Probleme d'arrondi avec sql server 2005

Bonjour, Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005. par ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Nommé un variable paar un variable????

je veux créer des champs de saisie de type CEDIT,ces cahmps seront diviser en 4 lignes chaque ligne contient 4 contrôle de type CEDIT. voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
costo01
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous