Les discussions

Retour à la ligne

#include #include #include #include #include #include void retourLigne(int x, int y); void cadre_T(); void Color(int couleurDuTexte,in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
DarkC0

Convertir image jpeg en niveaux de gris

Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nicop93

C++ - utiliser une variable dans la fonction system()

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je code un programme pour faciliter l'installation et la configuration du SDK Android. Dans mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fregolo52

[catégorie modifiée vb -> c++] c++ et qt problème de confirmation avant de quit

Bonjour, Je n'ai aucun msg d'erreur, mon interface s'affiche correctement mais quand je clique sur Exit y'a rien qui s'affiche or moi je veux une b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
belloutcha

Protocole icmp (ping)

bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour simuler la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pop70

Problème de socket de communication bluetooth sous visual c++

Bonjour à tous! Voilà, je recherche un code de communication bluetooth, qui accepte tout périphérique. Je vous transmet mon code : #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kabayi

Fichier impossible à lire - c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rionirind

[recherche] programmeur c++ (sawgenius)

[center]/center SawgeniuS is 3D MMORPG deveIciloped by Iola-Corp since 2008. Présentation Vidéo : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
akfrlindsay

Xbee

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur une documentation détaillée à propos de l'utilisation du module xbee sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
spyman72

Pb dans la compilation & exécution des pg en c++

Bonsoir a tous j'ai vu dans ce forum un sujet qui s'interesse à la creation d'un systeme expert en utilisant le langage C++, alors j'ai essayé de les...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
David292929

Mdi childframe caption redraw problème (office 2007 thèmes)

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur la barre de titre de mes fenêtres enfant MDI quand je suis en thème Office (Bleu,Noir,Argenté ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
TeniX

Récupération d'informations dans une database

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici encore face à un probléme.. Je voudrais pouvoir récupérer des informations dans une Database (fichier .txt) grâce à un o...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
johnASP

Opencv : detection d'objets a partir d'une camera en mouvement

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin de DUT on me demande de travailler sur la detection d'objets a partir d'une camera en mouvement en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
altyok

Erreur de segmentation (segfault) sur un return int

 Résolu

Bonjour, decidemment j'aime bien ce forum ^^ et par la meme occasion les erreurs de segmentation car en ce moment c'est mon fort (Patato ou cptPingu ....

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tiouil

Pyramide chiffre

Bonjour à tous, J'ai fait un bout d'un prog pour la fameuse pyramide de chiffres mais je reste bloqué car le programme continu de compter après 10 et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
boby03

Liste circulaire

 Résolu

salut,s'il vous plait j'arrive pas à résoudre un problème dans mon petit projet. la difficulté c'est que j'ai pas trouvé la relation entre l'indice ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mustrhaz62

Probleme : envoyer mail via smtp

Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ptlanderson

Dll, mysql & c++

bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ThoT49

Conversion binaire d'un nombre saisi au clavier

Bjr! J'ai un petit souci,je voudrai convertir un nombre en binaire,mais ça marche pas;je sais quoi faire! Voilà ce que j'aifais : #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
patatalo

Tilt shift

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xenon006

Graphe avec c++ builder

Bjr, je veux créer un graphe avec c++ builder, avec le graphisme, j'ai l'idé qu'il faut faire avec des matrice mai comment le dessiner pour voir le g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
patatalo

Qextserialport

Bonjour, je fais actuellement quelques recherches pour faire communiquer une carte Atmega avec un PC via le COM 17, et interfacer le tout dans Qt. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
RockwoodGuitar

Concaténation des chaines de caractères non signés en c++

Bonjour, Je cherche un petit programme en C++ qui envoi et reçoit des trames à partir d’une interface Ethernet (soit à l’aide de winpcap ou autre)....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sloumanaw

Tableau de taille variable en c++

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
CptPingu

Portage d un projet c++ de linux vers windows

 Résolu

j’ai des petits problèmes qui concerne le sujet de mon projet de fin d’études et qui consiste à l’optimisation d'une bibliothèque de fonctions d'extra...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elhajjajireda

Probléme de détection de la derniére ligne d'un fichier txt

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour réaliser une condition de ce genre: if( pas encor à la fin du fichier) { ... } pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fregolo52

Lecture fichier .obj

salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
patatalo

À l'ouverture de l'application..

Bonjour à tous! Je suis de nouveau face à un probléme. A l'ouverture de mon application, il faut que j'ouvre des fichiers INI pour initialiser l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

[c++] lecture port série

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pop70

Urldownloadtofile

 Résolu

J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^ par exemple System::String^ dl = L"http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
PriMe2302

Extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés

 Résolu

salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

Une matrice avec pointeur en c

stp,je veux un aidée pour repondre à ce exercice :ecrire un programme en c qui permet d'effectuer:la saisie de deux matrices,addition et multiplicatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Chouchou182

Optimisation avec sse ?!

Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez banal, on trouve bcp de forum qui abordent la question, mais je n'ai tjs pas trouver de solution à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sdrh

Récuperer le chemin complet d'un fichier avec openfiledialog en c++.net

Bonjour, Je travail sous Visual Studio v.2005. Je voudrais, aprés l'ajout d'un fichier via la fonction "openFileDialog", récupérer le chemin d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

[catégorie modifiée vb6 -> c++] code pour decoder un flux video

Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jack

*.lib c# dans une appli c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une librairie C# (*.lib) dans une application MFC C++. Comment procéder ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
romain60112

Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une tex

Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
johnASP

Lnxp1

salut a tous, voila j'ai un problème avec la fonction prédéfinie de c++ builder qui calcul le logarithme naturel(Extended __fastcall LnXP1(Extended X)...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mimichette

Besoin d'une application réseau de petrie

Bonjour , j'ai un PFA et l'application qui m'a été confié c'est de réaliser un outils de simulation de réseau de Petrie , j'ai trouver une application...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ghaza486

Probleme de debug

 Résolu

si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
elhajjajireda

Erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide () via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour le contex...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tiouil

La fonction atan()

Salut tout le monde, j'ai un problème dans mon programme en Visual Studio 2008, je veux appliquer la fonction atan (l'arc tangente ) pour un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chouchou182

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Erreur code

class point{ int x,y; public: void initialiser( int x1 , int y1 ) ; void deplacer( int d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Compiler mon projet avec la librairie snmp correctement

Bonjour a tous, Je souhaiterais utiliser la librairie SNMP++ dans mon projet, - Premièrement je compile le Makefile dans le dossier src du répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Programmation

voila j'ai essaie de faire une hybridation de la recherche tabou et l'algorithme genetique SPEA2 je n'ai pas reussie.pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tibabou

Supression de fichier

bonjour petit probleme de débutant....? wstring filename(L"image.jpg"); Bitmap bmp(filename.c_str()); buffer = Convert_BitMap_t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Sfml et visual studio 2008 c++

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tiouil

Script c++

Bonjour si le vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce code et surtout celui de la fonction MCheckCpu() et MCpuid() ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu

Lecture d'une liste en c++

Bonjour à tous, J'ai des réels dans une liste et j'ai besoin d'appliquer arc tangente pour chaque réel (atan(x)) mais je suis bloqué comment lire ces...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
CptPingu
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous