Les discussions

Envoie et réception données sur un service web via programme c++

Bonjour a tous Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'école . Le p...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tofile

Connexion à une base de données access dans un pg dev c++

Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. I...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
LA_Tupac

Processus en c

 Résolu

Bonjour !! je commence avec les processus en c; voici un petit programme que j'ai fais #include #include #include #include int main(){...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanez

Fermer toutes les form sauf la 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PriMe2302

Bjr je demande de laide concernant le fait de faire des enregitrem avc les fic

 Résolu/Fermé

J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coucou747

Développement d'une application c++ avec mfc

Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Ple...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mhala

Colorer une carte geographique opengl c++

bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
LA_Tupac

Modeliser voiture

 Résolu

bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
profiter

[qt] capture vidéo

Bonjour à tous, J'aurais besoin de développer un logiciel pouvant capturer le bureau et les jeux vidéos (comme camstudio et fraps). Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
christophedlr

Voyageur de commerce - demande algo

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. voilà, je recherche un algorithme, ou un programme pour t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ilihem

Declaration d'un intervalle avec bibliothéque boost

Bonjour, J'utilise la bibliothèque C++ Boost ,avec la librairie qui gère les intervalles . alors j'ai déclaré un intervalle x avec l'instruction "i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CptPingu

Creation de plusieur tableau

Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
buno

Slist

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des slist (c une liste simple sens, je n'ai pas besoin du double sens et c'est parait-il plus rapide), mais code::blo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jlg75

Créer un labyrinthe 3d en c++

slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
buno

Création de mmorpg

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieurs programmeurs pour la création d'un jeu style WOW, je suis actuellement entrain d'apprendre le C++ su...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JulSoft

Exception non gérée à 0x7c812afb - opencv

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une application qui affiche deux flux vidéos provenant de deux camera. Pour l'affichage j'utilise la bibliothèque Open CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
souma86

Problème passage de c en c++

Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tino2503

Communication entre des applications

bonsoir mes amis nous nous intéressons au mécanisme DDE développé par Microsoft pour échanger des données entre des applications tournant dans un e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
rt15

Detection en temps réel

 Résolu

Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreat...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Acceder aux pixels de capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessine...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Driver carte pci-gpib pour c++ builder 2009

Bonjour,       J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll       et que je peux parfaitement utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
djalilosse

Récupérer la fréquence d'un fichier .wav

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence d'un fichier .wav. J'ai vu sur internet qu'il fallait faire un transformation de fourie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
louis14

Recherche programmeur c++ (pcube)

Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ana2551

Domonde un code sourse c++

algorithma pour trité un problem de la tabla de symbole programmer en orionter opjet c++

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
slach100

Webcam voiture

Bonjours, Je voudrais faire un projet qui consiste à utiliser une webcam qui serais a l'avant de ma voiture et qui permeterais sur un ecran de m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
katsankat

Visual studio 2008 x64 et procedure __asm

Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rt15

Communication impossible client-serveur

Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Indo23

Sauvegarder un cmetafiledc avec une cfiledialog

Bonjour, Dans ma méthode OnPaint, je dessine une courbe. (avec CDC::Polyline) J'aimerais sauvegarder cette image sous la forme d'un metafile (ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
buno

Programmation jeux en c++

Salut j'ai un projet en classe qui nous demande de faire une simulation du jeux de Morpion (Tic Tac Toe) en C++ le plus simple possible si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
buno

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand j'essai d'accéder à la donnée de ma struct j'ai le message suivant : Exception non gérée à 0x01202029 dans List...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pop70

Gerer une liaison serie avec un cable de conversion usb/serie

Bonjour, je souhaite dialoguer avec une carte Arduino a base de PIC . Jai réalisé un programme d'echo dans le pic de la carte Arduino( retourne le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
locotracteur

Installation dea bibliothéque boost sur code block

Bonjour, je voudrais installer la bibliothéque boost sous avec IDE code Block windows 7,j'ai télécharger l'archive de boost mais la je bloque un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nassim1987

Jeu

stp j'ai besoin un programme en c++ de jeu "esikoridor" Esikoridor L'Esikoridor est un jeu simple de la famille des Korridor et autre cul-de-sac....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
buno

[c++, flux et fichier]charger un fichier dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous! Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PhilipMorris

Ecrire mdp sesion telnet

Bonjour à tous, Je travail avec visualc++ 2008 et les windows form. Sur ma form, j'ai un bouton permettant d'ouvrir une session telnet sur un swit...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rt15

[déplacé vb -> c++]detection et affichage ssid

-----------------------------------------------------------------------------+ | Configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marwenouri

Stéganographie

bonjour, je cherche une application ou un logiciel de stéganographie avec le code source, et son interface graphique

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christoffnirvana

Chaine de caractères oubliée

 Résolu

Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stagiairecpp

[c++] probleme de variable

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gadouine

Comment envoyer un 0x00 ou caractere null sur port com

Tout d'abord, merci à toi/vous de te pencher sur mon pb ou deja d'en prendre connaissance. Je souhaite piloter un equipement electronique via port co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
CodeSteph

[vb -> c++]connection port rs232

bonjour, je suis a la recherche d'un code programme en .net pour acquérir des données d'une sonde qui est reliée a un afficheur qui lui a une sortie R...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
NHenry

Une application c++ .net windows form

Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jerome97450

Recrutement de développeurs c++ pour le jeu wold of warcraft

Bonjour, Le serveur privé Inesis recrute des passionnés de world of warcraft. Le serveur est émulé sous Trinity pour un jeu en version 3.3.5a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
inesiswow

Suppression clé registre xp des entrées usb (clés)

Bonjour a tous, Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées. Ne trouvant pas de logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lionel62620

Changer l'encodage d'un fichier texte

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mathkas

Probleme à l'execution

 Résolu

Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jimdano

Différence entre module et namespace

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un module et un namespace en CPP ? Selon ce document, on appelle ça carrément "mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
CptPingu

Enregistrement accelere - opencv

Bonjour, Voila pour mon projet de stage je dois traiter deux flux vidéos provenant de deux Webcams puis ensuite l'enregistrer. l'affichage se passe b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
buno

Processus signal kill

Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
andoid

Ecriture dans un fichier c++

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de manipuler un fichier en écriture avec C++.le code que j'ai écrit est bien compilé. Mais, lorsque je l'exécute un message s'af...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous