Les discussions

Problème de compilation

Bonjour, J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
rudhf

Besoin d'un pro en c++

Salut a tous je vous redemande votre aide  car c'est important, j'ai un programme qui me permet de lire et afficher  qu' un seul caractère mais ce j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
skro93

Problème d'opérateurs sur des classes filles

Bonjour, Je vous expose mes classes : - class Complexe - class Cartesien:public Complexe - class Polaire:public Complexe Comme vous pouvez le con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pcmanprogrammeur

Urgent : pb de conexion avec mysql_real_connect

 Résolu

salut a tous C'est éxtrémement urgent. Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Stephworlds

Tableau

 Résolu

Voila j'ai une fonction dans une boucle genre comme ceci: void Add( short a[10][10]){ a[0][0]=1; //blah,blah } Je voudrais quand je fais : s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Os en c++ ?

Bonjour à tous, Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment. Mais j'ai un petit projet perso de fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
allthew3

Strcat devient fou?

 Résolu

Hello. Jessay actuellement de faire un programme pour lister tt les fichiers de mon disque par les API FindNextFile et tt par le biais dune fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec mfc

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
24Karas

Ca tourne que sur ma machine !

Bonjour, Je viens d'installer VC C++ express 2005 avec son SP1 et j'ai aussi installé le microsoft SDK. J'ai compilé un programme tout bête avec u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
chibix

Surcharger une fonction (sans changer la signature)

Bonjour, voilà j'aimerais simplement avoir une fonction "int fonction();" et une autre "char fonction();". Comme la signature est la même, je ne peux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
julien_boss

Face transparente

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème. J'ai fait un cube à la main avec 36 vertex. J'ai mit une couleur différente sur chaque face mais j'ai bizarement j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bizzard4

Aide gestionnaire de rendez_vous ou agenda

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser un gestionnaire de rendez-vous ou plus simplement un Agenda sous C++ mais je n'ai pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
LOWLYMAN

Besoin d'un sérieux coup de main!!!

Bien le bonjour tout le monde. J'ai pris un cours d'initation à la programmation et, je n'y comprend pas grand chose. C'est en fait plus ou moins ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
LOWLYMAN

Aide sur la fonction setsockoption

 Résolu

je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
electroonn

Listes chainées

bonjour, J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant. J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
tony_77

mfc: échange de variables entre les boîtes de dialogues

Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
nulenC

Explorer une librairie

Bonjour, Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ? merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
rudhf

Prob listview

Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview. je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
titi4659

Arc de cercle

quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows. j ai comme parametre le cercle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
racpp

Trouver le pid d'un processus depuis son nom (c++)

 Résolu

Bonjour ! Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
magma

Fermer un programme

Salut Voila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
rt15

Initialiser directx en dos

Bonjour ! J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bizzard4

Wxwidgets

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets! Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
buno

Driver souris sous windows xp

bonjour! je voudrais  reduire de facon important (facteur 100) le rapport entre le deplacement de la souris et celui du curseur. j'ai essaye ceci (av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
evol29

Pb avec windows.h sous linux

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
mattpss

Coonversion héxa - décimale

 Résolu

Bonjour, ne vous fiez pas au titre c'est pas si simple. Je fais un programme qui accède au disque dur secteur par secteur et peut lire ou écrire c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
2bhq

Problème dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Alors voila, mon problème est le suivant: J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cel...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toto0067

Redefinition d'opérateur

bonjour, voila, j'ai une classe Chaine à réaliser (pour remplacer la classe String), donc je ne dois pas l'utiliser... ce que je souhaiterais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
turnerom

Probleme compilation dev-c++

Bonjour tout le monde, Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation. j'ai trois fi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Matt67

Copyfile en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Ecriture dans la clé hklm

 Résolu

Bonjour, Une petite question : doit on obligatoirement être admin pour pouvoir écrire dans la clé HKLM de la base de registre ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Comment on peut utiliser les timer avec windows?

Bonjour, je me demande comment on peut armer un timer en C++, je sais qu'il ya des fonctions comme SetTimer et KillTimer, mais je ne sais pas trop co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
yoyo269

Envoi d'un message broadcast quand la carte reseau n'a pas d'ip

Bonjour, J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dunecann

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
delirium6

Message d'erreur

bjr a tous; j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
inesmess

Erreur : importer un bitmap dans une toolbar [win32]

Bonjour, mon probleme est que les icones de ma barre d'icones sont toutes noires ... :/ Voici le code qui crée la toolbar : void InitToolbar(HWND ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
julien_boss

Coder wxwidget...

Hello! J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget! Normalement je code avec VS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
SAKingdom

Recherche de code source

Bonsoir, je recherche le code source en langage C pour pouvoir savoir comment sauvegarder et charger des parties du jeu "bataille navale".

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
max12

Mémoire paginée, et ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
bAzilew

Apparition-disparition

Bonjour à tous, Pour une installation artistique, j'ai besoin de faire une video ou n'apparaitrait que les pixels "qui bouge" d'une video. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
delfare

Fonction retournant un char[20]

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable char a[20] que je voudrais retourner dans une fonction mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Matt67

Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture

Bonjour, Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple: string langue; cout

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Problème d'héritage de classes templates

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Programmation de jeu de domino...

Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrire un programme en la...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
sam20

Base de donnée sans serveur "externe"?

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc. Donc au lieu d'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
harddisk

Fenetre d'alerte

bonjour; s.v.p. je veux connaitre s'il est possible lors de l'execution dans programme afficher une fenetre d'alerte plus exactement je veux comme l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
zied86

Affichage de l'atr avec c++ builder 6

Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
dannef

Genesys

je recherche actuellement les codes du software genesys?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
mehrunes

La communication enter proséssus sous unix et a travaire 'memoire partagé'

comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++)                                    sofi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ShareVB

Récupérer l'appui de la touche supp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
wxccxw
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous