Les discussions

Fichier ressource .rc et fonts

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bunob

Afficher assembleur sous code::block

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment on peut afficher le code assembleur produit par Code::Block durant sa compilation. (je ne sais pas si ça change quelque-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pop70

Hook souris et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thenaoh

Constructeur de conversion explicite

 Résolu

bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CptPingu

Connexion via c++ à une base mysql local?

bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
racpp

Classe et heritage

Bonjour a tous Bon alors voila : j'ai une classe : template class maClasse { public: maClasse(); ~maClasse(); }; ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Aidez moi svp

salut tou le monde romain 19ans debutans c++ avec devc++ et microsoft visual c++ jai un problem je ne sais pas comment fair pour inseret un image dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Récupération de données régulateur/pc

Bonjour, Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ether...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
malkommalkom

Probleme chiffrement/dechiffrement rsa

bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nobody710

Petite question sur if( x || y || z)

 Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test if( x || y || z) paf( ) ; est en fait la même chose que : i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
G0ss3Yn

Menu avec switch

 Résolu

BONJOUR, Je débute en c++ et je n'arrive pas utiliser Switch correctement. Jai fait un menu console et je voudrais faire la saisie dans la fonction m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
totolfpn

Time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hacker_mt

Bada ide

Bonjour, J'ai installé bada ide c/c++ mais il est en anglais et j'ai du mal a comprendre. Pourtant j'ai installé le pack de langue ou il y a french...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
StrikerFred

Script lire page web et sauver le code source de la page

Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page we...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CptPingu

Structeure en c

Bonjour, j'ai des données dans un fichier txt et je veux écrire une structure en c qui va contenir le type de mes données. mon fichier contient: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
samissam

Was not declared in this scope

 Résolu

Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aymen87

Svp besoin d'aide!

Bonjour! je suis debutante en programmation. Je souhaite ecrire un programme qui me permet d'obtenir un carre qui contient un cercle. Le cercle sera ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lee137

Problème de segmentation, incrémentation champs de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

Utilisation d'un "vector" dans une structure

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je veux utiliser un "vector" dans une structure. Je n'ai pas de soucis de compilation mais lors de l'exécutio...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tigrou58

Triangle de pascal

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je me remets gentillement à la programmation, et je fais mes premiers pas en C++. En voulant reprendre un ancien exercice sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Ballesteros

Routine d'interruption appelée par ack du port parallèle sous xp et c++builder

Bonjour, je cherche en vain des infos ou des exemples pour exploiter en temps réel une impulsion de synchronisation appliquée à la broche ACK du port...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dgenet

Dialoguer avec driver (dans le but de lire les données d'un port usb)

Salut à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai un appareil ( de mesure) qui est branché via usb à mon ordinateur. On m'a fourni avec le driver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nicolas1010

Visual c++ 2005 error lnk2019

Bonjour, J'essaie de compiler un programme en C++ et j'obtiens ce type d'erreur : 1>Édition des liens en cours... 1>data_acquisition.obj : error ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rt15

Projet c++

Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rt15

Je n'ai jamais fait de gui en c++ ... help me please :)

Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rt15

Technique pour la reconnaissance de visage

Bonsoir ; Voila j'ai mon projet d'Étude sur le thème "Création d'une Application de reconnaissance de visage", ayant une bonne maitrise du "c++" je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
legrandisback

Data encryption standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
julien31300

Besoin d'aide : lancer un cmd et executer tortoise

Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
eupeup

Surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dyroj

Lancer un exe dans un bureau créé

Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sympasteve

Créer une aide en ligne dans une application

Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettra...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CptPingu

Comment utiliser une dll sans le lib.

Bonjour, J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Arnotic

X10

Bonjour, j'ai un mini-projet à réaliser sur un ensemble X10, et en cherchant de la doc sur le net, j'ai vu que les interfaces SM10E était fourni avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bastien27100

Apprendre c++

Bonsoir à tous, J'aimerais apprendre le C++ pour developper des applis avec Visual studio 2008 J'ai des connaissances en C mais je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
palmazz

[.net] affichage de form

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ après plusieurs années de codage en VB, (mes cours de language C remontent dans les années 90) alors désolé de paraître r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Tuto/doc pour la ddk

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur ce site et sur Google une bonne doc concernant la ddk, si possible en français. Les rares lien ramène à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shikamaru17

Pointeur de pointeur de pointeur

Salut, quelqu'un peut-il me dire pourquoi à partir de la 3emme adresse de **a est égale à 0? code : char* EnerconTextAlTest3(char* NamePark,in...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dragonjoker59

Lecture/écriture port usb

 Fermé

Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Arnotic

Traduction des boutons de qmessagebox

Bonjour à tous !!! Voilà, je travaille sur une appli en C++ sous QT Creator. Tout doit être traduisible dans plusieurs langues, selon celle sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ptepuce

Problème de lecture de fichiers

 Résolu

bonjour, je veux afficher les noms des fichiers et sous chaque nom de fichier afficher ses lignes; ce code n'arrive pas à afficher le contenu des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mervat

Programmation solitaire en gtk

Bonjour , Je suis en deuxième année d'une école d'ingénierie à Casablanca , au Maroc ! je dois programmer le jeu solitaire , le jeux de cartes , en G...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Spl3en

Convertir une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, peut-on convertir une chaine de caractères(string) en un entier(int)? Si oui, comment le programmer?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
enoitnaillal

Portabilité d’une xll compilée via visual c++ 2008

Bonjour, L’outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
abalay

Urgent, besoin d'aide!!!

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
fregolo52

Qt récupérer hwnd

Bonjour à tous, Comment récupérer le handle d'une fenêtre (d'un contrôle) sous Qt? le but étant d'utiliser DirectShow et/ou vfw avec Qt... Merci!...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
shorzy

Problème d'analyse sur polymorphisme

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème qui me turlupine depuis qques jours... Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
shorzy

Matrice unique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Kickri

Problème avec getline

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résult...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mervat

Tri de voyelles et consonne

Bonjour a tous En faite j'ai une petite question : Comment vous verrez le fonctionnement d'un programme qui tri les voyelles et consonnes de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kickri

Compiler un programme écrit en c++ utilisant une bibliothèque c. erreurs...

Bonjour tout le monde ! :) Voila j'essaye de me coder un petit jeu avec la bibliothèque SDL 1.2 et l'aide du site du zéro. J'essaye autant que pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Virus721
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous