Les discussions

Steganographie avec substitution dans la lut d'un png

salut a tous bah j'ai une petite application à réaliser avec c ++ , elle consiste a insérer un message dans une image png ou gif après modification d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Comment detecter une image est flou

bonjour comment detecter un image est flou ,et comment mesurer le nettete de image.

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Probleme pagefile et programme c

Bonjour ! Voila my soucy ^^

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
CptPingu

Conception et réalisation d’un guichet automatique de billets de banque (g

Appel à toute personne de bonne volonté voulant bien me donner un bon coup de main dans la réalisation de ce projet qui doit être rendu avant le 6 mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
theneoiceman

Fonction random sur le type double de 1.0 jusqu'a double last

Bonjour j'ai besoin de créer une fonction pour générer aléatoirement des valeur du type double: j'ai fais le bout de code suivant: -----------...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fregolo52

Getpixel() en mode console ??

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code : #include #include #include #include int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fred2541

[servicewin32] lancer une dll grace à svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je n'arrive pas à lancer un service de ma conception. Il s'installe à priori sans probleme, mais quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
xela138

Je veux avoir un code de gestions de propositionb des dons

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BruNews

? instruction if

Bonjour, Faut il respecter un nombre limité d'instruction if pour qu'un programme tourne correctement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ghuysmans99

Classe virtuelle pure?

 Résolu

Bonjour @ tous! Question probablement triviale, mais je viens de m'apercevoir que je ne connaissait pas la réponse... Comment rendre une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
hakimus

Détéction d'une clé / disque usb

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
norton

Vfw decompression vidéo.

Bonjour a tous. Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
loezic

Conversion

Bonjour je cherche depuis un moment une fonction qui convertisse "23.23*26+(56-56)/5" en un double Existe t elle ou bien dois-je m'en faire une? Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
CLio908

Bruteforce c++

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais je n'est trouver aucun brute force qui génère des mots dans l'ordre alphabétique pour une Worldlist. Qui va de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
buno

Comment loader,editer un bmp?

Bonjour a vous!(je mexscuse d'avance jais un probleme avec l'hortographe) J'aimerais savoir comment peut on editer un fichier image bmp ex rajouter...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
malefitrix

Utilisation de couleurs en langage c :)

Bonsoir, Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
boubkerabdou

Sql server sous linux

bonjour, je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sadabdelali

Simulation click sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je travaille en C en mode console, je souhaite réaliser un raccourci clavier qui clique sur une icone d'un jeu en rése...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
azertyYohan

Error c1033

Salut, Je suis entrai nde compiler un projet sous visual6.0 mais il m'a affcihé cette erreur. fatal error C1033: cannot open program database d:\...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

Communication entre pc et automate siemens s7-200 à travers le port série???????

SVP aider moi, mon problème est le suivant : j'ai un documents qui explique le protocole ppi (explique les formats de trames acceptées par le cpu de ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
surfzoid

Algorithme de classification birch en c++

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de classification BIRCH en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ursache

Affichage d'image

Bonjour tout le monde! Voila mon probleme: Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
SIHAMHOURIA

Crise de panique !!!!!!!!! besoin d'aide !!!!

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'informatique malheureusement et je ne demande qu'à apprendre en vous sollicitant ... Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kenza1987

Serveur pop3

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un code source(en C ou en java) pour un serveur POP3. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rimh

Aide pour un mini projet

salut, dans le cadre de mes etudes j'ai un projet d'une entreprise qui se lance dans la vente des materiels Type 1 : Informatiques Type 2 : Électriq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
deadhand

Gtk/c

Bonjour, Je suis débutante en langage C et encore plus en GTK. Pour un projet, nous devons réalisé un logiciel qui permet la saisie de données conc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
katsankat

C++ probléme librairie aria

bonjour, je sis actuellement sur un projet mais je n'arrive ps a compiler un code simple sous visual studio 2008 a savoir que se code est en c++ et q...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oussema09

Recherche de la xieme occurence d'un mot dans un std::string

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de trouver des '\t' dans une ligne d'un fichier texte en vue de traiter l'information qui suit ces '\t'. exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rockanos

Asm + c++, aidez-moi svp :d

Bonjour, voilla j'esseil de faire un anti-hack mais j'optien une erreur lors de se code... : __asm{ mov eax, WriteProcessMemory; IAT mov eax,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Arnotic

Conversion d'un reel en hexadicimal

est c qu'il y a une fonction predefinie qui fait la conversion d' un reel en hexadicimal.comment faire ce type de conversion Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zeom

Traitement et prédiction de vidéo

Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
celinebac

Rechercher un mot dans un fichier txt

Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
fregolo52

Comment visualiser une mémoire partagée?

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois développer un outil de visualisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
khaled67

Problème création d'un makefile

Bonjour, j'ai un souci sur un projet que je dois faire au plus vite, je dois faire un makefile permettant de créer un exécutable du projet, seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pagoda

Question pour un projet!

Bonjour, je m'y connais vraiment pas en programmation, mais pour une idée de projet j'aurais besoin de savoir si ce dont j'ai besoin est réalisable. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
deadhand

Méthode pour effectuer des calculs de grand nombre

Bonjour, je dois effectuer des calculs avec de très grands nombres. J'utilise déjà les int64 mais je dois encore aller au delà de cette limite. Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
brau

Changer la couleur d'une image en c

Bonjour. J'ai lu ce post ici_____________ et je vous jure que j'ai recherché sur google, sur ce site et même sur des sites en anglais. Ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Superkarl

Erreur

Bonjour, mon compilateur me donne ce message "type name expected" a chaque fois que je fais la compilation. je vais vous laisser mes codes. //Declara...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CptPingu

[deplace --> c]ça ne bind pas ;)

 Résolu

bonjour, je m'excuse de vous déranger pour ce pb mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bind voici mon code int main(int argc, char *argv[])...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nowayy

Probleme avec fscanf et pointeurs...en c

Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément si...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
andreiudinca

Problème de boucle pour un affichage sdl

Bonjour à tous, j'ai établis un début de programme de poker pour un projet à rendre dans la fin de cette année scolaire, ce programme tire 5 cartes au...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sparox1

Nbr premier

[size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers); #include #include char nbr_premier(char t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
deadhand

Aide

voila je demande votre aide pour m'explique comment faire une analyse lexical de sa: R = { P ®Program id S_DCL Début S_INST Fin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
deadhand

Scanner un réseau local : durée du rtt

Je suis en train de programmer en C++ un scanner pour mon réseau local. J'ai donc créer un socket de cette manière : WSADATA WSAData; WSAStartup(...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
staricee

Remplir un vecteur à partir d'un fichier texte

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un fichier texte contenant trois colonnes séparées par des espaces: une pour les inndices des villes,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
CptPingu

Aide pour initialisé est afficher une structure

 Résolu

bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp Dans #include "main.h" : typedef struct personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rido159

Recursivite

bonjour,ya t'il qlq 'un qui pourrait m'expliquer le deroulement de ce programme recursive seulement la recursivite car j'ai un prb avec elle : void c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dida87

Changement d'origine de repère

Bonsoir, je dispose d'une application MFC de dessin, dont l'origine (0,0) est au centre de la fenêtre, j'aimerai les changer au coin gauche supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Arnotic

Struct et fonction

Salut, comment je pourrais passer du struct a un fonction pour gerer une application qui permet de gerer la vente de quelque materiels. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ghuysmans99

Envoye tableau callback gtk

Bonjour, J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
katsankat
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous