Les discussions

Clavier azerty et borland turbo c++

bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai w...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
MrOulddaouia

Adaptation d'un code de 32 bits à une plateforme 8 bits

Bonjour j'ai un code cryptographique( algorithme RC6) écrit en C qui utilise des registres de 32 bits en cryptage décryptage et expansion de la cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patatalo

Système d'exploitation

salut à tous, je souhaite savoir: le système d'exploitation et le programme d'amorçage qui copie le système d'exploitation dans la mémoire vive, doiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patatalo

Probleme en "switch"

void gestion_du_domaine(TabGestion *gestDomaine,int variable,int *nbre_etudiant,int *nbre_enseignant,struct etudiant liste_etudiant[100],struct enseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BruNews

Probleme avec sh_hide

Salut a tous les membres ici J'ai un probleme avec tous les broswers j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 et firefox mais la page doit etre en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BruNews

Comment faire une interface graphique avec qt

salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
buno

Catcher l'ouverture d'une boite de dialogue modale

Bonjour à tous, Est-il possible dans une application MFC de type SDI/MDI d'être notifié de l'ouverture d'une boite de dialogue modale (bloquante) ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MikeM

Gestion point de vente

 Résolu

Salut a tout le monde !!! Svp j'ai besoin d'une application de gestion de point de vente qui permet de // *Gestion Commercial *(facturatiom/stock...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CptPingu

C++ 3.5

salut je cherche cpp 3.5 en version françaises en fin le help en français merci de m’envoyer sur e mail : non_dz@yahoo.fr merci de m'aide merci :...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
buno

Pb avec pervasive et ebp via odbc

Bonjours à tous, J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les don...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Twetty56

Cryptage

 Résolu

Bonjour tous le monde... Voilà depuis une semaine je créer un programme de cryptage et décryptage de messages, enfin disons plutôt que le programme...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DarkC0

Conversion image en bitstream

Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TrainerImen

Deformation de terrain

bonjour j'espere que quelqu'un pourra me guider. voila je souhaiterais réaliser une déformation de terrain (fait de triangle_strip ou de glCylinder ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
LA_Tupac

Probleme lors de l'exécution en mode release dans qt

Bonjour à tous , Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlider, ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
buno

[déplacé vb -> c] algorotheme génitique

salut;je cherche des personnes pouvant m'aider dans la programmation d'un algorithme génétique en c pour maximiser les fonctions réelles simple et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
CptPingu

Aider moi svp

bn jour j un code source en c++ ecrie sous unix et je n'arive pa a le compiler sous xp le code est open source il est sur le lien suivant: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
buno

Info bulle dans la systray

Bonjour a tous J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre : J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
simmet

Une fonction inverser une liste chainee en langage c++

salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leroim8

Communicationn port serie

bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
buno

Problème pour ouvrir une deuxième fenêtre..!

Bonjour.. Je suis un débutant depuis quelques semaines en langage C++. Sur mon récepteur Linux j'ai voulu crée un petit plugin. J'ai commencé à pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LA_Tupac

Demande d'aide svp sur les liste chainé

 Résolu

mon but et de faire un tout petit dictionnaire j'ai fais deux fonction une pour l'ajout d'un mots et une autre pour la suppression d'un mots,quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
buno

Nested class access

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment je peux faire dans le cas suivant : Imaginons : Class A { Private : Int *mavar; Publ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
CptPingu

Opengl; transparence des png assombrie

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages... Je suis en train de dévelo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
choucroute987

Problème conversion projet vc++6 vers vc++2010

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hyspace

Verification entrée cin

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une vérification sur une entrée std::cin mon problème est que si je met par exemple ll et ensuite je valide par la touche "...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
fhoest

Tableau contenant des valeurs de types différents

Bonjour, Voilà, "nouveau" en développement c++, je me demande comment puis-je faire, de la manière la plus propre possible, un tableau contenant d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mondrone

Problème de compréhension tableau.

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
CptPingu

Changer la couleur du titre d'une groupbox

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox (je suis sous VS.NE...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpss

Pathfinding (mode débutant) qui fonctionne mais...

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'améliorer la source que j'avais précédement posté (Sokoban pour débutant) et j'espère pouvoir la mettre à jour rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eustatika

Compiler c/c++ main en dll

Comment compiler le code suivant en dll avec gcc int main(int argc, char** argv){ //the main code here } Comment c/c++ appels .Exe et obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bmoumen27

Dialogbox dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un DialogBox Dynamique (avec l'api windows), à partir d'un fichier de configuration. Je dois pouvoir paramétrer, le text...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
BruNews

Client/server multithread using visual c++ with sqlserver

Bonjour. Je cherche un exemple d'un projet pour un Serveur TCP/IP MultiThread en Visual C++ avec une connexion d'une base de données SqlServer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
CptPingu

Paquet

mon travail consiste à transformer un paquet m3ua en un paquet mtp3 en utilisant le langage C. svp j'ai besoin d'aide :)

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
CptPingu

Hook la fonction terminateprocess

Bonjour J'explique mon problème, j'ai découvert plus ou moins par hasard que l'on pouvait killer des processus a l'aide d'une injection et de Termi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
wisar

Algorithme de kruskal

 Résolu

bonjour a tous, ou pourais-je trouver les codes en language c pou l'algorithme de kruskal. Aider moi s'il vous plais. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
cptpingu

Resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxatio

bonjour a tous , j'aimerais avoir un type d'algorithme de relaxation (méthode itérative).

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tirecherche

Fonction de tableaux

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une fonction en c++ qui permet d'afficher les elements d'un tableau en fonction d'un critère ou si i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chikusa

Impression sur imprimante

Bonjour, Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas encore bien compris concernant l'utilisation des devices contextes et des bitmaps. Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
ArthurAuguste

Convertion fichier binaire a hexadecimal

salut a tout le monde j'aurai besoin d'aide pour ce code code : #include #include void BinHexaCON(char *hexa,int *x0); int main() { F...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LA_Tupac

Détecter windows update

Bonjour, Sous Windows 7, je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est en cours d'exécution (entrain de chercher et/ou d'installer une...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
PriMe2302

Comment détecter windows update sous windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est lancé, entrain de vérifier les mises à jours, de les télécharger ou de les inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
CptPingu

Affichier du texte dans une console suite a allocconsole()

 Résolu

Bonjour Suite a une injection de code je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la fonction AllocConsole() pour afficher une console a partir du proce...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
wisar

Coder un fichier.cap en un fichier.txt

Je suis amené a décoder (transformer) un fichier.cap issu de ethereal en un fichier.txt, le problème c’est que je ne connais pas la structure de ce fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
emna05

Protéger un fichier

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de protéger un fichier (que l'utilisateur ne puisse pas le supprimer depuis l'explorateur) sans l'ouvrir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
BruNews

Sniffer qui déraille!

Bonjour je débute actuellement dans la programmation réseau et je voudrais réaliser un petit sniffer wi-fi. (rien de comparable à tcpdump par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LA_Tupac

Adieu mfc ???

Salut. Je faisais du C++/MFC depuis quelque temps (avec Visual C++) Mais quand je lance mes Executables, apparait une MessageBox expliquant qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
shorzy

Ascenseur vertical

 Résolu

Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ArthurAuguste

Simuler l'appui sur la touche f5 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Un ami utilise un programme qui liste toutes les commandes de matériel passée par un AS400. Ce programme tourne sous windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norton

Steganographie, bitmap et offset

Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode L...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
coucou747

Algorithme le plus rapide

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } l...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
shorzy
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous