Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1801 - 1850 sur un total d'environ 35 700
  • probleme de recuperation des noms des colonnes d'une table (mysql) Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...

cs_bouzazi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bouzazi 19 janv. 2012
    2 réponses
  • problème visual studio et opencv

Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c....

isil4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 19 janv. 2012
    1 réponse
  • problème QlineEdit + SQL

Bonjour !!! Je veux faire un affichage des valeurs provenant d'une base SQL Server sur un QlineEdit. J'essaye de faire de cette manière mais il n'y ...

anouar2002 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 janv. 2012
    0 réponse
  • Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey Résolu

salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,

doutchi7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 18 janv. 2012
    6 réponses
  • ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010

bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et...

cs_luckyalan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luckyalan 18 janv. 2012
    4 réponses
  • Fonction bizarre Résolu

Bonjour , En Visual Basic la Fonction est : Function Facteur_de_Ralentissement(A As Integer) As Double Facteur_de_Ralentissement = ((A - 1) /...

albert232 | C | Dernière réponse : albert232 17 janv. 2012
    3 réponses
  • PIC et LCD 2*16

Bonjour à tous svp est-ce que quequ'un peut me donner e nom de la librairie qu'il faut importer pour pouvoir gérer un LCD 2*16 en CPIC. MERCI

caela | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2012
    0 réponse
  • debuter en c

salut je vient de debuter en c , qu'elle sont les etapes qu'il faut suivre!!

faridus16 | C | Dernière réponse : Spycom 16 janv. 2012
    12 réponses
  • Test Khi deux Résolu/Fermé

Comment coder le test Khi deux en C ?? j'ai généré des nombres aléatoires selon une loi exponentielle il ne me reste plus qu'à vérifier si le générate...

MacScp | C | Dernière réponse : cs_Julien39 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Thread

Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter ...

PriMe2302 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PriMe2302 15 janv. 2012
    3 réponses
  • Utilisation rpc sous cygwin

Dans Cygwin, la compilation gcc des fichiers générés par rpcgen échoue parce que le fichier en-tête rpc.h est introuvable. Quelqu'un pourrait-il me di...

cs_poissonchat | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 janv. 2012
    0 réponse
  • Borland C++ Builder Standard base de données Access

Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C...

albert232 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 janv. 2012
    0 réponse
  • Passer de fonction void a des fonction qui prennent des pointeurs comme parametr

Salut! j'ai du parvenir a réaliser un programme de gestion d'élèves les informations sont enregistré a travers un tableau de structure alors il m'est...

m2z | C | Dernière réponse : CptPingu 13 janv. 2012
    6 réponses
  • programme qui affiche un triangle

Bonjour , J'ai un projet à faire qui consiste à créer une classe ligne et la tracer à partir de deux point et ensuite créer une Class triangle dérivé...

laguchori | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 janv. 2012
    0 réponse
  • passer d'une window form a une autre en Visual C++

s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci

cs_imoum | C | Dernière réponse : imoum 13 janv. 2012
    3 réponses
  • Pilotage Excel par OLE : ajouter des liens hypertexte

Bonjour à tous, J'ai un petit programme pour piloter Excel avec les commandes OLE (sans MFC et sans utiliser les #import). Tout marche bien (créat...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 janv. 2012
    0 réponse
  • IPC sur les files de messages

slt j'ai un exo sur les files de messages.voici le sujet : Dans une application, on se retrouve avec un nombre n de processus qui doivent intervenir ...

elymalick | C | Dernière réponse : CptPingu 12 janv. 2012
    1 réponse
  • Probleme avec l'affichage dans Strusture Résolu

Salut Les Amis j'ai trouvé un probleme dans mon programme de gestion d'eleves plus exactement lors de l'affichage ou le programme m'affiche que...

m2z | C | Dernière réponse : Lucky92 11 janv. 2012
    3 réponses
  • algorithmique

slt Merci de mavoir donné le cran de chercher meme ..... ......... Voici ce que j'ai fais ALGO:LE_PRIX_TTC CONST: (TVA : réel) 19.6 VAR: pri...

cs_jakpot | C | Dernière réponse : jakpot 11 janv. 2012
    2 réponses
  • récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice Résolu

salut tous je veux récupérer le contenu d'un fichier bitmap dans une matrice comment je doit procéder exemple: le fichier 1.bmp représente le chiffr...

ibrsoft | C | Dernière réponse : ibrsoft 10 janv. 2012
    4 réponses
  • Lancer un etat Crystal Report en tache planifiée ou automatiser le lancement d'u

Bonjour, Je cherche un moyen de lancer un État Crystal Report (.rpt) version 8.5 en tache planifiée ? Ou bien automatiser le lancement d'un État C...

cs_SUKINET | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 janv. 2012
    0 réponse
  • Problème avec malloc

Salut à tous.S'il vous plait j'ai un problème avec malloc. Le problème est que je n'ai pas encore de place disponible pour faire l'allocation.Que peu...

faizazouari | C | Dernière réponse : younesherlock 9 janv. 2012
    2 réponses
  • {help} Recuperer le HWND d'un dialogbox crée dans un fichier ressource Résolu

salut a tous je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer le HANDLE HWND d'une dialogbox crée a partir d'un fichier .rc car une fois dans le .Rc...

bobosss972 | C | Dernière réponse : BruNews 9 janv. 2012
    8 réponses
  • Créer un tache planifiée

Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

PriMe2302 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arnotic 9 janv. 2012
    3 réponses
  • faire un interface graphique avec VC++

salut touts le monde je veux faire une interface graphique.la premiere forme est une page d'autenthification elle doit contenir un textbox1 pour le lo...

cs_imoum | C | Dernière réponse : LA_Tupac 9 janv. 2012
    5 réponses
  • interface graphique avec C++

salut je veux créer une interface graphique user mais je sais pas comment je vé la lier avec swi prolog car mes donner seront dans swi polog

davidsanton | C | Dernière réponse : NinjaMan1 8 janv. 2012
    2 réponses
  • calculatrice matricielle avec boost::shared_array

le code ne genere aucune ereur mais il rencotre un problem d'assertion merci pour votre aide voici mon code : //fichier Matrix.h #ifndef MATRI...

mosaidrd | C | Dernière réponse : mosaidrd 8 janv. 2012
    2 réponses
  • Besoin D'aide Résolu

J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...

ChInOvSki | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ChInOvSki 8 janv. 2012
    7 réponses
  • fentre graphique

Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite ...

jlg75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 janv. 2012
    0 réponse
  • afficher le contenu d'un fichier .Txt dans mon editBox multiline [HELPP] Résolu

Salut a tous j'ai un soucis j'ai crée une interface en winapi C et dedans j'ai un editbox dont je voudrai bien mettre le contenu de mon fichier .txt ...

bobosss972 | C | Dernière réponse : BruNews 7 janv. 2012
    1 réponse
  • Problème pour stoker une string dans un char*

Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch ...

Faroww | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mosaidrd 6 janv. 2012
    7 réponses
  • [Clos] exercice complique Fermé

bonjour svp Exercice : Soit un système de grade où A>= 18, 18 > B >= 16, 16 > C >= 14, 14> D >= 12 et E < 12. Ecrivez un programme qui affiche v...

tdi2012 | C | Dernière réponse : buno 6 janv. 2012
    2 réponses
  • TPE Labyrinthe

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère S et dans le cadre du TPE j'ai pris comme sujet " Une souris peut elle mémoriser un chemin de labyrinthe ? "...

cs_mattwal | C | Dernière réponse : buno 6 janv. 2012
    8 réponses
  • code bar ou reconnaissance de forme

bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit l...

jhonj | C | Dernière réponse : jhonj 6 janv. 2012
    4 réponses
  • Utilisation de WriteFile (Windows) Résolu

Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...

ims214 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ims214 5 janv. 2012
    2 réponses
  • reconaissance d'objet Résolu

Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reco...

jbflo | C | Dernière réponse : LA_Tupac 4 janv. 2012
    8 réponses
  • La plateforme Paradiseo

Bonjour, j'ai installer le plateforme paradiseo sous linux , mais j'arrive pas comment passer a l'étape suivante, c.a.d: l'utilisation de cette pla...

cs_faridb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 janv. 2012
    0 réponse
  • erreur au niveau programme en C

bonjour, j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de g...

houdaiag | C | Dernière réponse : LA_Tupac 2 janv. 2012
    1 réponse
  • pixels d'une image couleur opencv

salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le c...

noussagh | C | Dernière réponse : azizmsi 1 janv. 2012
    1 réponse
  • [C++][Matrice] création d'une matrice Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.

psychospire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 31 déc. 2011
    11 réponses
  • Tasklist en C

Bonjour, Je veux faire un programme qui a pour but de lister les programmes en cours d’exécution, exactement comme le fait la commande "tasklist" so...

StayCrunchy | C | Dernière réponse : StayCrunchy 31 déc. 2011
    4 réponses
  • problem dans le chargement d'une image 3ds

bon jour , j'ai realisé un programme en c avec la bib opengl qui faire le chargement d'une image de type 3ds mais le problem que la foncion louad3ds ...

arkhaoula | C | Dernière réponse : CptPingu 29 déc. 2011
    1 réponse
  • Connexion base Oracle

j'ai crée un BD en oracle j'arrive pa m connecter sur ell avk un lien odbc please aidez moi

tambasandouno24 | C | Dernière réponse : yann_lo_san 28 déc. 2011
    4 réponses
  • coiffeur endormi avec moniteur Fermé

slt, je cherche l'implementation en c du probléme de coiffeur endormi avec moniteur (linux)....et merci

ahmedliver | C | Dernière réponse : Renfield 28 déc. 2011
    2 réponses
  • déclarer tableau 2D avec dimensions variables en C++ Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...

vvdbvivien07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vvdbvivien07 27 déc. 2011
    4 réponses
  • Problème avec pointeurs private dans une classe Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...

vvdbvivien07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vvdbvivien07 27 déc. 2011
    12 réponses
  • SMS Windows Mobile 6

je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile...

aelanbari | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NHenry 27 déc. 2011
    1 réponse
  • probleme exo algoritmique en C Fermé

bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M e...

profiter | C | Dernière réponse : coucou747 27 déc. 2011
    4 réponses
  • Transférer des données sans internet

Bonjour, comment transférer des données entre deux villes sans internet (il y a une ligne téléphonique) ? quelle sont les outilles?

farouklad | C | Dernière réponse : LA_Tupac 26 déc. 2011
    1 réponse
  • extraire ligne de fichiers textes

Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc...

addict75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pp25770 26 déc. 2011
    2 réponses