Les discussions

Petit problème api windows

 Résolu

Bonjour à tous ( ou bien bonsoir vu l'heure ) voila , je débute en API Windows et je suis entrain de faire un petit programme bien à moi, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hichem16

Structure en c++

VOICI MOT CODE EN C++ #include struct date {int jour; int mois; int annee; }; struct Etudiant { char nom[50]; char prenom[50]; int cin; dat...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Modification de trame udp en c++

Bonjour a tous Voila je souhaite ecrire une aplication pour windows qui me permetrai de recevoir des trames UDP et de les modifier puis de les tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
uaip

Gestion des exceptions c++ avec singleton

Bonjour, je suis actuellement en stage et je développe une application en C++ qui utilise le mécanisme des singletons avec un constructeur et une m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
CptPingu

Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site

Frédéric. J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executable, cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
rt15

Question rapide : templates ...

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant les templates en C++ : En gros, j'ai une fonction qui peut avoir plusieurs variantes selon le type de son pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kamuikun

Controle du port parallele sous xp

Bonjour, je cherche à contrôler le port parallèle de mon pc. Je suis sous xp et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Skyhawk2

Besoin d'un cop de pouce ! traitement d'image

Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
owenp

Batch windows : sdupprimer le dernier caractere des enregistrements

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster le message. voila mon souci. Je souhaiterai avec un script windows (.bat), supprim...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Filemap pour le partage de données entre exe ?

 Résolu

Salut à tous, J aurais besoin d'infos sur le partage de données entre 2 EXES. Ces 2 n ont theoriquement pas besoin de vérouiller leurs données mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
thomas50000

Matlab: remplir matrice vide

 Résolu

Salut; Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Resolution d'un systeme linéaire ax=b par la methode de jacobi

 Résolu

Bonjour tlm j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire un programme en c ou Matlab qui permet de resoudre un systeme linéaire AX=B avec di...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
akaddar

Additio de deux grand nombre

bonjour je voudrais que vous m'aidiez a développez un programme qui fait la somme de deux grand nombre que l'utilisateur les entre comme des chaines d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sarlissa

Problème

J'ai essayé de écrire dans un fichier je veux qu'il me sorte Date de naissance 24/3/1988 Bonjour Xav57 vous avez 19 ans alors il me sort Date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
kamal25

Selection automatique d'un port série

bonjour, je suis stagiaire dans un bureau d'étude et je dois faire des modifications / améliorations d'un programme déjà existant. Je n'ai pas vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
flozzzzz

K8055 velleman

Bonjour à tous , Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^ J'explique donc mon problème. Je voudrais connecte...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cs_hstar

Matlab diviser matrice d'image en portions

Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Matlab, j'ai une image sous forme de matrice et je veux diviser cette matrice en portion de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Dll est-elle classique

 Résolu

Salut à tous, j'ai réaliser une dll avec visual studio 2005 j'ai réaliser une Applet java qui peut charger n'importe qu'elle dll, parcequ'elle est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avg

Sos_polynome_dérivée_c++

salut! je suis une débutante en prog et je recherche la solution à cet exo en c++; Encire une classe polynôme Avant En données privées : ? un en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jetpatdj

Algo

Bonjour, je dois faire en c le projet du metro de paris , j ai réussit à faire l algo de Dijkstra et A* , mais je blocque sur l algo de recherche du...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tpoinsot

Déploiement d'une application en visual c00 6.0

Bonjour, Est ce quelqu'un savoir comment générer un exécutable (une installation) d'une application faite en visual studio c++ 6.0. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maanifiiik

Problème de compilation [vs]

Bonjour, J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès. J'utilise la librairie EDSD...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
louis14

[algo ] question simple sur les tableaux

 Résolu

étant en BTS IG , j'apprend l'informatique petit à petit et parfois de petite question me viennent à l'esprit. Je suis en cour pas correspondance et d...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
deadhand

Activation raw socket pour win xp sp2

bonjour tout le monde; est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zestyr

Matlab: calcul écart-type d'une matrice

Salut; Je suis en train de développer un program qui permet de calculer l'écart-type d'une matrice, j'ai fais le code suivant: I=imread('image.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pistol_Pete

[winform c++] problème utilisation de class

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS IRIS et je dois faire un projet permettant de contrôler un robot. J'ai réussi a faire des Thread, des boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico77580

Programme avec matlab et réseau de neurone sur la lavage des végétaux

Bonsoir, je veux faire un programme en Matlab concernant un système de lavage en réseau de neurone et avec une base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
achamsou

Au sujet de la librairie atl

Bonjour, je cherche à générer un .exe avec visual c++ 2008 Express sous win xp. Lors du build j'ai ce message qui apparait : 1>------ Début de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pistol_Pete

Réseaux de neurones artificiels

s'il vous plais qlq peut m'aider [i]on veut réaliser un apprentissage par rétro-propagation d'erreu sur une base de données,on vas considere un pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
latika

Déclaration d'un tableau statique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de déclarer un grand tableau statique. J'ai une classe qui ressemble a ceci : class MaClasse { publi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pop70

Aide : charger un tableau de structures dans un fichier et vice versa !!

salut les amis j'ai une question à vous poser. ben je voudrais que quelqu'un m'aide sur deux fonctions,l'une permette de charger les données stocke...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
CptPingu

Help

Je vais donner un exposé sur la theorie des graphes et jŽaurai besoin dŽun executable ( interface )de Dijikstra et bellman .... merci de m Žaider

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
louis14

Regulateur pid a base de pic 16f876

salut ttl monde comme projet de fin d etude je doit concevoir et realiser un regulateur PID a base de pic 16F876 avec un clavier matriciel avec qui on...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cs_gerlo

Modification d'une application

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune conna...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Moritus

Gestion d'un timer

Bonjour, J'ai actuellement a faire un bomberman en C++, le projet à bien avancé seulement nous restons bloquer. Le bomberman pose une bombe et a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
shuyuntake

Resolution de systeme d'equations en matlab

je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse si possible. j'ai utillisé l'algoritme de range kutta d'ordre 4 pour résoudre un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
draonix

Problème chat

salut tout le monde alors j'ai commencé depuis peu à vouloir créer un "chat" simple. j'utilise donc les sockets qui marchent mais j'ai 2 questi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
louis14

Lempel_ziv

Algorithme Lempel_ziv sous forme d'un programme exécutable en C. NB:algo de LEMPEL_ZIV et un algo de codage et décodage d'info. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
louis14

[qt] supprimer tous les qsvgwidget d'un vector

Bonjour, je suis en train de programmer un tetris en utilisant Qt, mais je bloque actuellement sur un petit problème. J'ai une fonction updateGraphi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pop70

Fuzzy kmeans

Salut, je voudrai programmer fuzzy kmeans pour segmenter les images texturées je n'arrive pas à le faire.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
serine2010

Récuperer caractere par caractere dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour Tt le monde, j'ai besoin d'un pg en C qui lit de l'inverse une chaine de caractere exe ma chaine est : " ProgrammeTest " j'ai besoin de r...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ghuysmans99

Probleme de comprehension

Bonjours; je voudrai écrir un programme c pour simuler un circuit RLC en modifiant le code source "SIMULATION D'UN CIRCUIT RC" disponible sur le for...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
aminazi

Traitement d'image : detection de contour

 Résolu

je cherche à déterminer les contours d'un objet dans une image en niveaux de gris. Tous les pixels de l'objet sont quasiment au meme niveau de gris e...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
MILAHA13

Suppression d'un element dans un arbre binaire

je veux remercie tous personnes qui va m'aider a avoir le code qui permet de supprimer un element dans une arbre binaire en language c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elsenior

Qt et opencv

salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
SebLinck

Manque style de labyrinthe

Frédéric. Bonjour, j'ai le code entier d'un labyrinthe que j'ai récupéré, il marche, mais à l'exécution, j'ai une fenêtre vide, en fait je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rt15

Chat vocal en lan

Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau intranet. Etan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ramssis2009

Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Skyhawk2

Recherche dans un fichier

bonjour, est ce ke kelk 1 pourrait me dire comment puis chercher un mot dans un fichier et faire une modification en langage c. mercii d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
langagec08

Debut programmation c++

 Résolu

Bonjour, Je debute en C++, alors je suis les exos du bouquin, mais j'ai beau chercher mon erreur, je ne trouve rien. Le programme se deroule corre...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
patrickthierry
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous