Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...
Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...
Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....
Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...
Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...
bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...
Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...
Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...
comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...
Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple. avec turbo c++, ca passe, mais, il y a u...
Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...
où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse
Salut, Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ?...
bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7Dl...
bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii
bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE...
Bonjour à vous tous s'il vous plaît m'aider à résoudre cet exercice. et Merci à tous Exercice : On s'interese a la manipulation de liste...
Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé ...
BONJOUR Je suis débutant en développement et j'ai un petit problème. Alors voilà j'aimerais "traduire" une page que j'ai récupéré pour afficher u...
Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour c...
Mon probleme est simple : disont que j'ai une variable entière : int variable = 488 ; // on suppose qu'elle peut changer bien sur Je veux maint...
Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view ‘SDI’ ou je vais cliqu...
Bonjour, Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous m'aid...
Bonsoir, voila je suis actuellement en première année d'info, donc assez novice et je viens de créer ce petit bout de programme en C qui consiste a ré...
Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'o...
slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa...
Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimenti...
Bonjour tous, Je souhaiterais savoir si il existe des algos permettant de calculer l'integrale d'une spline cubique mais en recursif. J'ai déjà ...
Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les af...
Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées relatives à la position de la souris dans une fenêtre OpenGL avec GLUT. E...
salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en util...
Bonsoir; est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant: on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractér...
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à ...
Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs pour faire un thread normale...
Bonjour, Voila mon soucis : je veux écouter un ensemble de son mis à la suite par des buffers. Seul soucis c'est que entre chaque son j'ai un petit...
Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudra...
Bonsoir tous le monde ! Problème de débutant, merci pour vôtre aide. J’ai une classe Liste avec deux classe imbriquées Element et Place. Disons par...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programme...
salut tout le monde je cherche une commande pour lier deux programmes en langage c quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? je m'explique j'ai d...
Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunérati...
que veut dire char*** Nom???? quelqun peut il m'expliquer?
Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement"); bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\...
Bonjour, je ne sais pas trop ou poser cette question dc voilà je l'ai posté là ! Bon voilà ma question : G un serveur UNIX sur lequel chacun des ut...
Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les ...
comment je definis une enumeration en C++ avec des valeurs que je ne les obtiens que d'une facon dynamique ?
slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je v...
Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++. ...
Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage ...
Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #in...