Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3951 - 4000 sur un total d'environ 35 700
  • Probleme Erreur Segmentation

Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...

kyubi6363 | C | Dernière réponse : kyubi6363 22 mai 2010
    2 réponses
  • voiture en dessiner sur le terminal

Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...

taraktorr | C | Dernière réponse : taraktorr 22 mai 2010
    5 réponses
  • probleme affichage de cmd.exe en c Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

nevermind79 | C | Dernière réponse : nevermind79 21 mai 2010
    5 réponses
  • fonction switch et équivalent

Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...

gromhouleux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gromhouleux 21 mai 2010
    5 réponses
  • Problème de définition de fonction dans une classe

Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...

labuche75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : labuche75 21 mai 2010
    3 réponses
  • gestion de 2 souris en simultané

bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...

flamt | C | Dernière réponse : flamt 21 mai 2010
    4 réponses
  • Fonction sscanf récuperer un nombre dans une chaine de caractère

Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...

twintornado | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 21 mai 2010
    1 réponse
  • edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...

gregroar | C | Dernière réponse : gregroar 21 mai 2010
    8 réponses
  • chaine de caractere ...

comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...

gege1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : heradon 20 mai 2010
    14 réponses
  • débutant butant...

Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple. avec turbo c++, ca passe, mais, il y a u...

• Center verticalement un Edit

Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...

mogwai93 | C | Dernière réponse : mogwai93 20 mai 2010
    3 réponses
  • où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un esp

où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse

kartajtn | C | Dernière réponse : castus0 20 mai 2010
    2 réponses
  • Créer fichier BSP

Salut, Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ?...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : abdelfeniche 20 mai 2010
    4 réponses
  • probléme du linkage d'un une dll

bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7Dl...

nfousa | C | Dernière réponse : fregolo52 20 mai 2010
    1 réponse
  • projet en tri ( tous les tris) et leur complexité

bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii

kimode | C | Dernière réponse : louis14 20 mai 2010
    1 réponse
  • comment créé un racourcie en langage C

bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE...

cs_thejrem | C | Dernière réponse : thejrem 20 mai 2010
    3 réponses
  • SVP m'aider dans cet exercice

Bonjour à vous tous s'il vous plaît m'aider à résoudre cet exercice. et Merci à tous Exercice : On s'interese a la manipulation de liste...

cs_tout2010 | C | Dernière réponse : tout2010 19 mai 2010
    3 réponses
  • URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++

Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé ...

ielalami | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 19 mai 2010
    1 réponse
  • De l' AJAX au C++

BONJOUR Je suis débutant en développement et j'ai un petit problème. Alors voilà j'aimerais "traduire" une page que j'ai récupéré pour afficher u...

ja92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 19 mai 2010
    2 réponses
  • Quel éditeur pour programmer en C

Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour c...

bigrat | C | Dernière réponse : CptPingu 19 mai 2010
    1 réponse
  • Inclure une variable int dans un char ?

Mon probleme est simple : disont que j'ai une variable entière : int variable = 488 ; // on suppose qu'elle peut changer bien sur Je veux maint...

twintornado | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : twintornado 19 mai 2010
    3 réponses
  • boite de dialogue

Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view ‘SDI’ ou je vais cliqu...

fathiamine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 19 mai 2010
    1 réponse
  • Conversion code

Bonjour, Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous m'aid...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 18 mai 2010
    2 réponses
  • Probleme : Sudoku en C

Bonsoir, voila je suis actuellement en première année d'info, donc assez novice et je viens de créer ce petit bout de programme en C qui consiste a ré...

seth59222 | C | Dernière réponse : seth59222 18 mai 2010
    1 réponse
  • Améliorer VNC ??

Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'o...

zer000 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 18 mai 2010
    17 réponses
  • impression en builder c++

slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa...

youkami | C | Dernière réponse : youkami 18 mai 2010
    1 réponse
  • Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel

Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimenti...

manaliac | C | Dernière réponse : manaliac 18 mai 2010
    2 réponses
  • spline cubique mais en recursif ?

Bonjour tous, Je souhaiterais savoir si il existe des algos permettant de calculer l'integrale d'une spline cubique mais en recursif. J'ai déjà ...

vgaudin | C | Dernière réponse : pp 18 mai 2010
    1 réponse
  • programme en pas à pas OK mais sinon arret

Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les af...

aurhas | C | Dernière réponse : aurhas 18 mai 2010
    6 réponses
  • Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas) Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...

raksmey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Raksmey 18 mai 2010
    2 réponses
  • position souris avec GLUT opengl

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées relatives à la position de la souris dans une fenêtre OpenGL avec GLUT. E...

jibons | C | Dernière réponse : jibons 17 mai 2010
    1 réponse
  • gestion autoroute Résolu

salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en  util...

gayeous | C | Dernière réponse : madridi83 17 mai 2010
    2 réponses
  • lectrue a partir un fichier

Bonsoir; est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant: on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractér...

houdita18 | C | Dernière réponse : BruNews 17 mai 2010
    1 réponse
  • Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++)

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à ...

• faire des Multi-threads ?

Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs pour faire un thread normale...

cs_Adict | C | Dernière réponse : deck_bsd 17 mai 2010
    1 réponse
  • Problème de sons instantanné avec le son windows (hWaveOut)

Bonjour, Voila mon soucis : je veux écouter un ensemble de son mis à la suite par des buffers. Seul soucis c'est que entre chaque son j'ai un petit...

cs_vincent303 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vincent303 17 mai 2010
    6 réponses
  • Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudra...

Nylom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nylom 17 mai 2010
    1 réponse
  • classes imbriquées accès aux infos Résolu

Bonsoir tous le monde ! Problème de débutant, merci pour vôtre aide. J’ai une classe Liste avec deux classe imbriquées Element et Place. Disons par...

simo035 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : simo035 17 mai 2010
    4 réponses
  • Communications de données sur port USB

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programme...

nico57600 | C | Dernière réponse : Med_mt 16 mai 2010
    19 réponses
  • programmation

salut tout le monde je cherche une commande pour lier deux programmes en langage c quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? je m'explique j'ai d...

cherif2009 | C | Dernière réponse : cherif2009 16 mai 2010
    2 réponses
  • Cherche une programmeur... Fermé

Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunérati...

zer000 | C | Dernière réponse : BruNews 16 mai 2010
    1 réponse
  • les pointeurs

que veut dire char*** Nom???? quelqun peut il m'expliquer?

javote31 | C | Dernière réponse : javote31 16 mai 2010
    4 réponses
  • Windows 7 et le CopyFile en C problemme! Résolu

Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement"); bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\...

malefitrix | C | Dernière réponse : malefitrix 16 mai 2010
    5 réponses
  • Sauvegarde automatique serveur UNIX.

Bonjour, je ne sais pas trop ou poser cette question dc voilà je l'ai posté là ! Bon voilà ma question : G un serveur UNIX sur lequel chacun des ut...

• problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les ...

taurticolye | C | Dernière réponse : taurticolye 15 mai 2010
    3 réponses
  • enum dynamique en c++

comment je definis une enumeration en C++ avec des valeurs que je ne les obtiens que d'une facon dynamique ?

nidhaletec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manudiclemente 15 mai 2010
    4 réponses
  • utilisation fichier en c++

slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je v...

walidhas | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manudiclemente 15 mai 2010
    1 réponse
  • Multiplication et addition

Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++. ...

aqwali | C | Dernière réponse : lectpe 15 mai 2010
    1 réponse
  • Eviter doublons avec la fonction rand()

Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage ...

adeeldu95 | C | Dernière réponse : CptPingu 15 mai 2010
    3 réponses
  • Besoin d'aide en C++ Résolu

Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #in...

sevio14 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sevio14 15 mai 2010
    13 réponses