Cacher une fenêtre planté

ludov109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 13:51
ludov109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 21:21
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE); mon application plante si la fenêtre est plantée, j'aimerais savoir comment y remédier, de même pour SetWindowPos avec SWP_HIDEWINDOW, mon application plante, en faite j'essaye de simuler CTRL-ALT-DEL, quand on appuie sur CTRL-ALT-DEL, toutes les fenêtres se cachent immédiatement, grâce à SwitchDesktop, et j'aimerais le simuler ^^, je pense soit à afficher une fenêtre qui cache toutes les fenêtres (déjà essayé, mais malheuresement ça ne cache pas la taskbar), soit à cacher toutes les fenêtres mais malheuresement si une fenêtre plante, mon application plante aussi.

ShowWindow est lent aussi, car on doit attendre qu'une fenêtre se cache pour en cacher une autre, j'aimerais savoir si il y aurait une autre possibilité de simuler ça??

Merci d'avance.

1 réponse

ludov109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 21:21
Ou plus précisément, simuler SwitchDesktop dans Windows 95/98/ME.
0
Rejoignez-nous