int lvl1(int score) { [...] score = ... return score; } int lvl2(int score) { [...] score = ... return score; } int lvl3(int score) { [...] score = ... return score; } int main(void) { int score = 0; score = lvl1(score); score = lvl2(score); score = lvl3(score); return 0; }
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <time.h> int lvl1() { int nombrecoups = 1; int score = 50 - 2 * nombrecoups; int choix = 0; int billerouge = 0; int billenoire = 0; // Génération du nombre aléatoire pour la billerouge et billenoire srand (time (NULL)); billerouge=(rand()%10)+1; do{ billenoire=(rand()%10)+1; }while(billenoire==billerouge); textcolor(28);puts("********************************************************************************"); textcolor(28);puts("*** NIVEAU 1 ***"); textcolor(28);puts("********************************************************************************\n"); textcolor(14); //JAUNE gotoxy(10,9);puts("***"); gotoxy(10,10);puts("*1*"); gotoxy(10,11);puts("***"); gotoxy(15,9);puts("***"); gotoxy(15,10);puts("*2*"); gotoxy(15,11);puts("***"); gotoxy(20,9);puts("***"); gotoxy(20,10);puts("*3*"); gotoxy(20,11);puts("***"); gotoxy(25,9);puts("***"); gotoxy(25,10);puts("*4*"); gotoxy(25,11);puts("***"); gotoxy(30,9);puts("***"); gotoxy(30,10);puts("*5*"); gotoxy(30,11);puts("***"); gotoxy(35,9);puts("***"); gotoxy(35,10);puts("*6*"); gotoxy(35,11);puts("***"); gotoxy(40,9);puts("***"); gotoxy(40,10);puts("*7*"); gotoxy(40,11);puts("***"); gotoxy(45,9);puts("***"); gotoxy(45,10);puts("*8*"); gotoxy(45,11);puts("***"); gotoxy(50,9);puts("***"); gotoxy(50,10);puts("*9*"); gotoxy(50,11);puts("***"); gotoxy(55,9);puts("***"); gotoxy(55,10);puts("*10*"); gotoxy(55,11);puts("***\n\n"); textcolor(15); //BLANC // On demande ou se trouve la bille rouge puts("Veuillez entrer le numero du gobelet :\n"); /* La boucle du programme. Elle se répète tant que l'utilisateur n'a pas trouvé la billerouge */ do { // On demande le numero du gobelet textcolor(15),scanf("%d", &choix); //On regarde si le numero du gobelet correspond a celui de la bille rouge if (choix < billerouge && choix < billenoire) { textcolor(12),printf("-->\n\n"); textcolor(8),printf("-->\n\n"); nombrecoups++;} else if (choix < billerouge && choix > billenoire) { textcolor(12),printf("-->\n\n"); textcolor(8),printf("<--\n\n"); nombrecoups++;} else if (choix > billerouge && choix < billenoire) { textcolor(12),printf("<--\n\n"); textcolor(8),printf("-->\n\n"); nombrecoups++;} else if (choix > billerouge && choix > billenoire) { textcolor(12),printf("<--\n\n"); textcolor(8),printf("<--\n\n"); nombrecoups++;} else if (choix == billerouge) { textcolor(10),printf("Bravo, Vous avez trouve la bille rouge en %d coups, niveau suivant !! Niveau 2 !\n\nVotre score est maintenant de : %d\n\n", nombrecoups, score); textcolor(15); system("pause"); clrscr(); lvl2();} }while (choix != billenoire); textcolor(8),printf("Dommage, vous etes tombe sur la noire, le niveau recommence !!!\n\n"); textcolor(15); system("pause"); clrscr(); lvl1(); return 0; }
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