Listbox

bastien27100 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 30 nov. 2010 à 15:50
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 30 nov. 2010 à 16:26
bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox,
voilà ce que j'ai essayé :

//Ma fonction
public: void cm15_RecvAction(System::Object^ bszAction, System::Object^ bszParm1, System::Object^ bszParm2, System::Object^ bszParm3, System::Object^ bszParm4, System::Object^ bszParm5, System::Object^ bszReserved)
{
//Code

// J'ai essayé ici, sans succés
//listBox1->Items->AddRange(gcnew cli::array< System::Object^ >(7){bszAction,bszParm1,bszParm2,bszParm3,bszParm4,bszParm5, bszReserved});

}


//Form1_load
public:System::Void Form1_Load(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)
{

/*void cm15_RecvAction(System::Object^ bszAction , System::Object^ bszParm1, System::Object^ bszParm2, System::Object^ bszParm3, System::Object^ bszParm4, System::Object^ bszParm5, System::Object^ bszReserved);*/

//tentative d'affichage des paramètres : bszAction,bszParm1.... non déclaré
//listBox1->Items->AddRange(gcnew cli::array< System::Object^ >(7) {bszAction,bszParm1,bszParm2,bszParm3,bszParm4,bszParm5, bszReserved});

//Il ne veut pas sans parametre
//listBox1->Items->Add(cm15_RecvAction());
}


Voila si quelqu'un pouvait me dire comment afficher les valeurs de mes paramètres dans ma listBox je lui en serait très reconnaissant, merci

1 réponse

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
30 nov. 2010 à 16:26
Bonjour,

A première vue, une listbox peut afficher des string et non des objets. IL faudrait que tu utilises une conversion de tes objets en string. Je crois que la fonction Objet.ToString() existe.


louis
0
Rejoignez-nous