BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 15 janv. 2004 à 08:59
API win32 est tres abordable, c'est juste une question d'habitude. Elle est extremement bien documenteeet dans toules cas il faudra s'y frotter, aucune lib n'encapsule jamais une API au complet, alors autant y aller directement.
BruNews, ciao...
Anacr0x
Messages postés515Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 avril 20062 15 janv. 2004 à 12:59
BruNews n'a pas tord, l'API de base est préférable a mon gout (tout petit fichier indépendant bien plus optimisé avec plus grande possibilité), mais uniquement lorsque tu veux un programme non portable (mais c quand meme bien plus compliquer que QT) !
Si tu as déja fait du QT sous unix, peut etre a tu envi d'utilisé tes applications sous windows sans tt recrée (sans doute meme), et pour ca, QT sous windows est obligatoire, laisse tombé le win32 pur
Sinon, pour avoir ton projet, il faut que tu installe d'abort QT évaluation ou commercial (a toi de voir, le 2eme étant payant), ensuite, tu rentre ds VC++6, et il faut que tu ajoute le plugin QMSDev (je crois) de QT, pour pouvoir te permettre d'ouvrir les fichier .pro
Ensuite, ca fait le reste tt seul, tu n'as plus qu'as compiler
PS : si tu n'arriv pas a ajouter le plugin, di le moi, je suis sur linux la et jme souvient plus très bien de la facon de le faire, mais jpeut retourner sous win si besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?