Sprites sous OpenGL

cs_tintin72 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 21 mai 2004 à 18:57
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 21 mai 2004 à 20:25
Salut,

Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas.
Comme il faut impérativement que la largeur et la hauteur du bitmap soit un multiple de 2 ça réduit considérablement les possibilités.
J'aimerai pouvoir afficher un bitmap à la dimension que je veux, multiple de 2 ou pas.
Existe t-il un moyen ?

Autre chose, lorsque le bitmap s'affiche il est à l'envers, comment faire pour qu'il s'affiche à l'endroit ?

Merci !

Tintin 72

1 réponse

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
21 mai 2004 à 20:25
affiche un bitmap de la dimenson que tu veu, ou est le probleme?

pour qu'il s'affiche à l'endroit voit ca avec les coordonnées de textures
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