API Windows avec Borland C++ 5.02

cs_ALCHAN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2004 - 8 mai 2004 à 21:05
rem_u2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004 - 21 mai 2004 à 02:31
J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0X32.OBJ"

pourtant c0x32.obj existe et est bien dans le répertoire Lib adequat.
Qu'elle est la solution ?
Merci

2 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
10 mai 2004 à 16:43
peut-être que tu as crée un projet console dans lequel il faut définir main et pas WinMain
0
rem_u2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
21 mai 2004 à 02:31
bonjour tlm
SVP j'ai ti prob avec comment débuter un prog de jeu dont voici l'explication:
Il y a deux joueurs. Le joueur A commence et relie deux points contigus par
une ligne droite (pas de diagonales). Le joueur B relie également deux points à
son tour. Les joueurs jouent comme ça chacun leur tour jusqu'à la fin de la
partie.
Lorsque relier deux points a pour effet de fermer une boîte, alors le joueur qui a
fermé cette boîte met ses initiales à l' intérieur de la boîte et c'est encore à son
tour de jouer. Il peut alors fermer une boîte supplémentaire si c'est possible.
Tant qu'un joueur ferme des boîtes, c'est à son tour de jouer.
La partie se termine lorsque toutes les boîtes sont fermées et donc que tous les
points sont reliés. Le gagnant est celui qui a fermé le plus grand nombre de
boîtes.
Exemple:
(Exemple de première boîte)
Voici la position actuelle:
0 1 2 3
._. . . .
0 |
._. . . .
1 |
. . . . .
2
. ._. . .
3
. . . . .
C'est au joueur B a jouer.
merci pour votre coup de mian
0
Rejoignez-nous