Pb : GetModuleFileName/NET LOGON

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 19 mai 2004 à 15:56
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 21 mai 2004 à 10:09
Bonjour,

Je viens de terminer un programme pour le client où je bosse mais je suis confronté à un problème. J'ai un fichier de configuration qui est placé dans le répertoire de l'exécutable. Je récupère le chemin de l'exécutable en utilisant l'API GetModuleFileName.

Ca marche bien lorsque la session est entièrement ouverte(au fait, c'est sous XP). Le problème vient du fait que le programme est lancé par un scrîpt de connexion NET LOGON (m'a-t-on dit, là je maîtrise pas...), l'api GetModuleFileName retourne "\\\". Ce programme est situé sur le serveur de connxion.

J'ai essayé de ne mettre que le nom du fichier INI mais dans ce cas, le programme le recherche alors dans c:\windows "local. Bref, c'est galère !

Si quelqu'un peut me dire comment récupérer le chemin du fichier exécutable dans ce cas, ce serait sympa.

Merci d'avance.

Moustachu

2 réponses

cosmobob Messages postés 700 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 4
20 mai 2004 à 16:45
ben au pire mets le dans le répertoire de windows ou dans le repertoire systeme ton fichier de conf. t'as leur chemin avec GetWindowsDirectory et GetSystemDirectory
0
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
21 mai 2004 à 10:09
Merci de ta réponse.

En fait, je vais le mettre dans un répertoire sur le réseau tant pis. C'est un fichier INI qui ne doit pas être sur les postes (pour ne pas avoir à le redéployer). De plus, les droits des utilisateurs sur la machine n'autorise pas la copie dans c:\windows, program files etc..

*##//!§ sécurité à la con !!

Merci et à +

moustachu
0
Rejoignez-nous