Besoin d'AIDE!!!!!!

philouike Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 20 mai 2004 à 21:40
philouike Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 21 mai 2004 à 11:10
bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité mais j'aimerais savoir si c'est possible si vous avez par hasard des conseils à me donner ou des informations sur la façon de le commencer. Je crois qu'il faut que je commence par créer une base de données en mysql pour gérer les comptes?mais je ne sais pas créer de base de données! j'offre deux allopass B à celui qui pourra m'en créer une!msn: philouike@hotmail.com
merci d'avance

2 réponses

crocejf2000 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 1
20 mai 2004 à 22:33
Salut,

J'aurai voulu préciser 2/3 choses : évite de mettre trop de pub sur ton site, pour dire franchement c'est un pollution visuelle surtout si le contenu de ton site est "merdique". Je pense que tu devrais porter plus d'attention au contenu ton site proprement dit au lieu de la pub.
Aussi, tu dit que tu est débutant donc je pense que tu veut un minimum apprendre sur quoi tu travail, donc c'est pas en offrant de ALLOPass pour que quelqu'un de fasse une BD que tu va apprendre quelque chose, tu devrais plutot plancher sur les doc SQL que tu trouve sur le net (gratuit est sans allopass en plus, super non).
Enfin, je trouve qu'allopass est en général une belle m**de, je pense que je ne doit pas etre le seule a le penser, j'aime pas payer pour un fichier que je peut trouver gratuitement (et qui est gratuit) ou pour des tutoriels ou autres. La connaissance se partage gratuitement...
Tu part sur de mauvaise base. Jte fait pas la moral mais c'est juste pour dire cque jpense.
A+,Hart
0
philouike Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
21 mai 2004 à 11:10
ouais je crois que tu as raison mais par contre comment est borland pour programmer des comptes et tout ça?J'ai un copain qui pourrait me le prêter et si il est bien je n'hésiterai pas!
@+
0
Rejoignez-nous