Port série

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004
-
Bonjours a tous. J'ai un peu regardé quelques post parlant de la prog port série, et je n'ai pas encore vu de liens vers des sites traitant le sujet avec méthode etc....
En fait, j'ai cherché sur google en vain un bon site.
Je voudrais vous demander donc si vous ne pouvez pas me rediriger vers un cours sur ce theme. Sachant que mon but est de faire un programme comme appuyer sur une touche et un led d'un circuit que j'aurais fait s'allume etc...

5 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

pour faire ca il est plus judicieux dŽutiliser le port parallele pour faire ca parce que t as directement acces a des entrees et des sorties.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

pour faire ca il est plus judicieux dŽutiliser le port parallele parce que t as directement acces a des entrees et des sorties.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

Soit, mais j'aurais aimé une adresse afin que je puisse justement apprendre a gérer ces entré sortis..
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

site info generale
http://www.chez.com/amfn/para/index.htm

site utilisation de la dll inpout32.dll+exemple en c (qui fonctionne) apres t adaptes a ce que tu veux faire
http://www.logix4u.cjb.net/

et sinon va sur google , y a plein d infos sur le port parallele

ciao
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

Merci beaucoup, en effet, sur google je n'avais que regardé pour le port série, je vais faire quelques recherche pour le port parallèle.. En tout cas, merci pour le link.

@++