Non affichage de fenetre

pidoumtimo Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 10 août 2004 à 18:49
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 10 août 2004 à 22:53
Bonjour a tous.

Voila mon probleme.
l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.
Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans une variable de type POINT, elle meme remplie grace a 2 listbox remplies par lecture d'un fichier.

Ma premiere question est de savoir si ce que je souhaitr réaliser est possible, a savoir tracer la courbe dans la dlgbox ouverte grace au clik sur le bouton.

Ma deuxieme question : pourriez vous me donner la commande permettant de retrouver le handle de la dlgbox qui a ouvert une autre dlgbox par action sur bouton (comme c'est mon cas) ?

Merci.

T.

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 août 2004 à 19:28
Passe lui le hwnd en dernier param de DialogBoxParam ou alors tu le mets dans une var globale ou encore GetParent si le seconde est bien fille de la 1ere....

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
pidoumtimo Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
10 août 2004 à 22:39
Merci.

J'ai une petite question a propos des fenetre filles. J'ai pas encore bien saisi comment ca fonctionne.

En fait y'a pas lgtps j'ai dis a une fenetre ouverte par une autre qu'elle etait la fille de la premiere. jusque la tout va bien.
Cependant apres, en executant le progm je ne pouvai plus avoir acces au control de la fenetre fille ni a ceux de la fenetre mere.

Je suppose que c'est une histoire de focus. A savoir quand la fenetre fille est lancé elle doit avoir le focus. Mais si jamais on veut accéder au menu de la fenetre mere, comment retablit t on le focus a la fenetre mere ?? en recevant un message de la souris ??

Si tu pouvais m'expliquer un peu tout ca. Je vais aussi potasser le bouquin de Petszold.

Merci.
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 août 2004 à 22:53
Et elle t'a bien ecoute quand tu le lui as dit ?

Attaque Petzold, on verra ensuite. On dirait du Mandarin ancien tes histoires de fenetre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous