API WIA (Windows Image Acquisition)

sonic_joko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 2 mai 2005 à 14:50
racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 - 2 mai 2005 à 16:55
Je travaille sur un projet C++ sous Visual Studio utilisant l'API Windows WIA pour le pilotage d'un appareil photo numérique via le protocole PTP.

J'ai trouvé un exemple somaire d'implémentation sur le site de Microsoft. Cet exemple utilise un fichier ptpusd.h.

Or je n'arrive pas à trouver ce fichier ptpusd.h necessaire pour obtenir les structures PTP VENDOR DATA IN et PTP VENDOR DATA OUT pour utiliser la methode IWiaItemExtras::Escape.

Est ce que quelqu'un a dejà utilisé le WIA ? Comment a t'il fait pour envoyer des commandes à l'appareil photo.

Il existe une DLL nommé ptpusd.dll. Y'a t'il un rapport avec le fichier que je recherche ?

Merci

1 réponse

racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 17
2 mai 2005 à 16:55
Salut,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur MSDN. Il parait que le fichier que
tu cherches n'est disponible que dans le Microsoft DDK (Driver
Development Kit). C'est l'outil permettant de faire des pilotes de
périfériques Windows. Il est accessible aux abonnés MSDN.
0
Rejoignez-nous