Saisie d'un mot pour que l'action sur le bouton se fasse

Résolu
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 3 mai 2005 à 14:57
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 3 mai 2005 à 15:48
salut tout le monde,
je travaille sur une APIwin32 sous visual c++;
j'ai réalisé une petite boite de dialogue toute bête qui apparaitra lors du lancement de l'appli, cette boite contient une EditBox, un bouton quitter et un bouton OK qui devrait me permettre d'aller à ma fenêtre principale.
En fait, je voudrais associer ce bouton OK avec l'EditBox, afin que lorsque je rentre le mor "moi", par exemple, et que je tape sur OK, seulement cette association me permette d'aller à la fenêtre principale. C'est une sorte de Mot de passe!
Je sais, ca peut paraitre évident pour certain, en tout cas pour moi la réponse serait d'un grand secour, j'ai beaucoup d'autres problèmes et j'aurais pas le temps de me pencher sur chacun d'eux!

j'avais pensé faire qqch de ce style mais comment l'associer avec le case si dessous

if(lstrcmp(szBuffer, "moi"))<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


{

DialogBoxParam(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_DLGRECUP), NULL, &DialogProcMain, 0);
}


case IDOK:


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


// On ferme la feuille


SendMessage(hwndDlg, WM_CLOSE, 0, 0);


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


// On appelle la boite de dialogue principale


DialogBoxParam(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_DLGRECUP), NULL, &DialogProcMain, 0);


break;

Merci à ceux qui pourront me renseigner

2 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
3 mai 2005 à 15:22
GetDlgItemText( HWND,
int, LPTSTR,
int );

Voir MSDN, récupère le texte dans l' EditBox.
Si l' EditBox n'as pas de Handle prédéfini,
Tu te sert de GetDlgItem( HWND, int )
Voir encore et toujours MSDN.
Donc tu récuperes le texte, tu le compares avec ton mot :
if(strcmp(szBuffer, "moi")==0)
{
//Ouvrir boite de dialogue ( ce que tu veux donc )
}

vala


void Aurevoir( void ); //Bonne journée
3
romydamour Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
3 mai 2005 à 15:48
ok merci mais en écrivant le message, ca m'a mis sur la piste et je viens juste d'y arriver;
allé a+
0
Rejoignez-nous