Les discussions

Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés

 Résolu

#include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
buno

Afficher le contenu d'un fichier dans un listbox

Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
khaoula85

Probleme avec sprintf....

Jean-Francois Lebeuf Bonjour, jai un probleme avec la function sprintf. voila la partie de code qui me cause du souci void Send_Msg(SOCKET s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
louis14

Lire ligne par ligne un fichier texte en langage c

Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mathabd

Problème de fonction

Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BruNews

Recherche comment faire fonctionner ce code via une interface graphique (pilotag

voici le code que j ai creer qui marche tres bien en mode console mais je souhaiterais les piloter par une interface graphique en remplacent les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fregolo52

Hash de 20 caracteres

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un algo qui permet de faire des hashs de 20 caracteres? Neo_Fr

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mangaspace

Remplir une chaine par des lignes d'un fichier

Bonjour, Je voulais remplir une chaine 's' par des lignes des fichiers. par exemple si on a le fichiers "test.txt": aaa cc bbbbb deee Il...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boualiasma

Simuler le click de la souris sur un bouton de windows media player

Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poutchou24

Help: utiliser la librairie libbmp pour charger une image bmp

Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBM...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
biloy

Programmation lecteur mp3

Bonjour, je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
waelmiladi

Programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dif

Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mustrhaz62

Getmodulefilename ne fonctionne pas ??? (visual c++ 6.0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récup le chemin de mon programme. Problème GetModuleFileName ne fonctionne pas . Mon code : char PathExe[80]; GetModuleFil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Polack77

Créer une icone dans le poste de travail ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe une application qui sauvegarde des fichiers. J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une îcone de lecteur dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
norton

Editeur de ressource

Bonjour, Je recherche un bon éditeur de ressource (j'ai essayé LCC-win32 mais ca marche pas bien) ou un lien pour apprendre à directement code...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Jbs106

Impression en paysager en langage c

bonjour à tous. je voudrais un code en C qui permet d'imprimer en paysager merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
racpp

Choix entre 2 livres sur la programmation multimédia windows

Bonjour, Ce topic aurait pu être dans le bar, mais j'ai préféré préciser la rubrique C/Windows/multimédia. Pour être bref, je recherche un livre exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
uaip

Explication de macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me détailler la macro suivante ? #define HIBERLITE_NVP(Field) hiberlite::sql_nvp< typeof(Field) >(#Field,Field) Ce c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
CptPingu

Lecture d'un fichier en unicode

Bonjour, J'essaie de lire un fichier en "mode" unicode mais ça ne fonctionne pas: wfstream fichier; fichier.open(L"D:\\a.mp3",ios::in|ios::bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Albanderuaz

Beugue systématique

Bonjour, je souhaiterai faire unde division avec des nombres décimales. Lorsque que je compile mon programme il détecte aucune erreur et pourtant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
richtouille49

Comment écrire un type string dans un bloc-note

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire un type string dans un bloc-notes. Quand je fais : #include iostream int main() { string exp; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
CptPingu

Listbox --> editbox

Salut a tous je developpe un logiciel en API en C et j'aimerais savoir comment recupérer l'item d'une LISTBOX lorsqu'on clique dessus et l'envoyer dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
racpp

Nomres compris ente xx et xx

salut a tous , ici fred, etudiant en informatique de gestion 1ere anné bac . je poste une question vis a vis d'un probleme que jai rencontré en fesan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juju12

Lancer gui dll à partir de mon programme exe

Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
juju12

Initialisation d'un attribut static const

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lolo38550

Fenetre de dialogue et mot de passe

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre vis...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rankin

Communiquer entre processus avec des pipe

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme pour m'entrainer à créer des anneaux avant de passer à la programmation socket. Mon objectif : faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
uaip

Acquisition signaux de position souris

Bonjour Je cherche un soft d'acquisition des signaux de position de la souris. Je ne parle pas de la position du pointeur sur l'écran mais bien de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
berneo

Résoudre une exception lors de l'exécution de programme.

Bonjour, Je lance l'exécution avec débogage de mon programme C (en visual studio) alors j'obtiens l'exception suivante: Exception non gérée à 0x0...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tpoinsot

Codeur incrémental sur carte d'acqui

bonjour, je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition. je cherche à dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
debethune

Library pour lire une video en c

Bonjour, Je suis en train de programmer un petit jeux video en C avec SDL, et je voudrais mettre une petit video de quelques minutes en cinematique...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
majudis

Programmation en c++

slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nanicha

Opengl (glut) & rafraichissement par rapport à un array

Hello tout le monde, Je débute avec Glut et j'ai une petite question concernant le rafraichissement d'une animation. J'ai fait un petit algo de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
BirD

Erreure avec api mysql dans un programme win32 avec fenetre

3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Coralsnake

Ado en c sans mfc

je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution. Qui peur m'aider??? Les sources me sont indispensable. Me...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Coralsnake

[c]registerserviceprocess

 Résolu

bonjour, J'utilise Wx-DevCpp et je travail en ce moment sur un TP permettant d'afficher et de cacher un processur et je suis coincée dejà Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
don619

Probleme avec le jeu de loie

Alors bonjour a tous le monde je vous montre le sujet que j'ais a faire en exercie un jeu de l'oi voici le sujet : -on avance du nombre de cases i...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tpoinsot

Probleme de refresh - application mfc avec viewer opengl

Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
serialtom

Terminaison d'un thread dans une dll

Bonsoir, OS : WinXP SP2 Compilateur : VS2008 J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread :     void  __stdcall tibabou_laun...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Booster

Integration de mon filtre directshow

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
louis14

Recherche fichier code c aidez moi svp

bonjours et pardonnez mon français , mon code est de rechercher un fichier dans tous les repertoires. voici mon code: #include #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lossy9

Connaitre la liste des modes videos supporte par sa carte graphique.

tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse cho...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ether

Libraire pour tracer un graphique

 Résolu

Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistique...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
rimes99

Urgent probleme avec extention opengl sous vc++ 2008

bonjour voila j'ai un ptit moteur de jeu que jai converti vers visula C++ 2008 je suis sous win32 jutilise les extention mutly texturing de opengl ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ether

Afficher une image en turbo c

Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg en C Est ce que vous pouriez m'aider PS: envoyez moi aussi les bibliotheques à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dj200812002

Fenetre

Bonjour j'ai essayé ces 2 programmes : http://www.cppfrance.com/codes/SPY_30900.aspx http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
rt15

Cours debutant gtk

Bonjour je voudrai savoir svp ou trouver des cours de GTK por debutant ET MERCI !!! samir..kawa..boy

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
swoog42

Extratcion de son + son2text

salut pour tous , Mon projet de fin d'etude est un resume video d'un match de football j'utlise pour le moment c++,qt et opencv. L'idée est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bayramos

Stream de fichier

Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rt15

Logiciel lancé au démarage de windows [statup]

Bonjour, je suis entrain de prog une petite application mais cependant je ne sais pas comment dois t on faire pour que le mon fichier.exe se lance tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ghuysmans99
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous