Coucou tout le monde, je veux faire tourner un sprite sur lui meme c'est a dire que ce sprite tourne entre 0° et 360°. Le pb c'est que j'utilise un...
Bonjour, J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)? Mer...
Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tou...
amatrice Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire un interface de contrôle des in...
#include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déc...
Bonjour, Je veux créer une interface graphique (MFC) qui, à l'aide d'un bouton, parcourt les fichiers .txt, affiche le chemin du fichier sélectionné ...
Jean-Francois Lebeuf Bonjour, jai un probleme avec la function sprintf. voila la partie de code qui me cause du souci void Send_Msg(SOCKET s...
Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation
Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport ...
voici le code que j ai creer qui marche tres bien en mode console mais je souhaiterais les piloter par une interface graphique en remplacent les bouto...
Bonjour, Existe t-il un algo qui permet de faire des hashs de 20 caracteres? Neo_Fr
Bonjour, Je voulais remplir une chaine 's' par des lignes des fichiers. par exemple si on a le fichiers "test.txt": aaa cc bbbbb deee Il...
Bonjour, Je cherche à simuler le click de la souris sur le bouton Play de Windows Media Player sans avoir à déplacer le curseur ( je veux garder WMP...
Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBM...
Bonjour, je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p...
Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic...
Bonjour, Je cherche à récup le chemin de mon programme. Problème GetModuleFileName ne fonctionne pas . Mon code : char PathExe[80]; GetModuleFil...
Bonjour à tous. Je développe une application qui sauvegarde des fichiers. J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une îcone de lecteur dans...
Bonjour, Je recherche un bon éditeur de ressource (j'ai essayé LCC-win32 mais ca marche pas bien) ou un lien pour apprendre à directement code...
bonjour à tous. je voudrais un code en C qui permet d'imprimer en paysager merci d'avance
Bonjour, Ce topic aurait pu être dans le bar, mais j'ai préféré préciser la rubrique C/Windows/multimédia. Pour être bref, je recherche un livre exp...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me détailler la macro suivante ? #define HIBERLITE_NVP(Field) hiberlite::sql_nvp< typeof(Field) >(#Field,Field) Ce c...
Bonjour, J'essaie de lire un fichier en "mode" unicode mais ça ne fonctionne pas: wfstream fichier; fichier.open(L"D:\\a.mp3",ios::in|ios::bi...
Bonjour, je souhaiterai faire unde division avec des nombres décimales. Lorsque que je compile mon programme il détecte aucune erreur et pourtant q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire un type string dans un bloc-notes. Quand je fais : #include iostream int main() { string exp; ...
Salut a tous je developpe un logiciel en API en C et j'aimerais savoir comment recupérer l'item d'une LISTBOX lorsqu'on clique dessus et l'envoyer dan...
salut a tous , ici fred, etudiant en informatique de gestion 1ere anné bac . je poste une question vis a vis d'un probleme que jai rencontré en fesan...
Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour...
Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre vis...
Bonjour, Je souhaite réaliser un programme pour m'entrainer à créer des anneaux avant de passer à la programmation socket. Mon objectif : faire p...
Bonjour Je cherche un soft d'acquisition des signaux de position de la souris. Je ne parle pas de la position du pointeur sur l'écran mais bien de ...
Bonjour, Je lance l'exécution avec débogage de mon programme C (en visual studio) alors j'obtiens l'exception suivante: Exception non gérée à 0x0...
bonjour, je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition. je cherche à dé...
Bonjour, Je suis en train de programmer un petit jeux video en C avec SDL, et je voudrais mettre une petit video de quelques minutes en cinematique...
slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises ...
Hello tout le monde, Je débute avec Glut et j'ai une petite question concernant le rafraichissement d'une animation. J'ai fait un petit algo de ...
3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utili...
je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution. Qui peur m'aider??? Les sources me sont indispensable. Me...
bonjour, J'utilise Wx-DevCpp et je travail en ce moment sur un TP permettant d'afficher et de cacher un processur et je suis coincée dejà Voila ...
Alors bonjour a tous le monde je vous montre le sujet que j'ais a faire en exercie un jeu de l'oi voici le sujet : -on avance du nombre de cases i...
Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations ...
Bonsoir, OS : WinXP SP2 Compilateur : VS2008 J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread : void __stdcall tibabou_laun...
Bonjour, Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module...
bonjours et pardonnez mon français , mon code est de rechercher un fichier dans tous les repertoires. voici mon code: #include #include #in...
tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse cho...
Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistique...
bonjour voila j'ai un ptit moteur de jeu que jai converti vers visula C++ 2008 je suis sous win32 jutilise les extention mutly texturing de opengl ...
Voila je veux faire un programme pour afficher une image bmp ou jpg en C Est ce que vous pouriez m'aider PS: envoyez moi aussi les bibliotheques à ...
Bonjour j'ai essayé ces 2 programmes : http://www.cppfrance.com/codes/SPY_30900.aspx http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx ...