Texture direct3d

cs_noetom Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 24 juil. 2005 à 01:07
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 26 juil. 2005 à 16:19
salut,



je suis en train d'essayer d'appliquer une texture à avec direct3d 8.1 à partir d'un tableau de pixel RGBA.



j'ai réussi à appliquer une texture à partir d'un fichier bitmap, ce
qui n'est pas le plus difficil vu que c'est espliqué dans les tutos de
la msdn, mais j'arrive vraiment pas à partir de mon RGBApixel.



J'ai vu qu'il y a pas mal de fonction dans direct3d permettant de créer
une texture mais je me demande laquelle je dois appliquer à mon
problème et si je ne dois pas avant tout convertir mon tableau.



Merci pour vos réponses.

1 réponse

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
26 juil. 2005 à 16:19
De tete:

GetSurfaceLevel pour recuperer un pointeur sur la surface.
surface->LockRect pour recuperer un pointeur vers les donnees
La tu fais le transfert de donnees.
surface->UnlockRect

Si le pointeur vers les donnees est nul, alors les parametres dans CreateTextureFrom.. sont mauvais. Modifie dans ce cas l`usage de la texture (dynamic?). Regarde les flags dans MSDN.
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