Utilisation de librairie

cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 20 janv. 2003 à 16:00
mateovip Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 25 juil. 2005 à 11:11
je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus précisément en LabWindows CVI).
Lors de la compilation du programme C. Il ne reconnait pas les class du *.h

7 réponses

cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
20 janv. 2003 à 18:53
Attention, le 'C' est moins fort que le 'C++' !
en particulier, il ne connait pas le mot clef "class"
la solution (pas triviale) est de faire un Wrappeur en C++ qui mettre à plat les méthodes des classes en les exportant comme des fonctions globales.
Ensuite on enveloppe ce code dans une clause
extern "C" pour utilisation par du 'C'
Bon courage !
0
cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
21 janv. 2003 à 09:23
je te remercie pour cette infos, je fais essayer tous de suite!
;)
0
cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
21 janv. 2003 à 09:23
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je te remercie pour cette infos, je fais essayer tout de suite!
> ;)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Attention, le 'C' est moins fort que le 'C++' !
> > en particulier, il ne connait pas le mot clef "class"
> > la solution (pas triviale) est de faire un Wrappeur en C++ qui mettre à plat les méthodes des classes en les exportant comme des fonctions globales.
> > Ensuite on enveloppe ce code dans une clause
> > extern "C" pour utilisation par du 'C'
> > Bon courage !
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus précisément en LabWindows CVI).
> > > Lors de la compilation du programme C. Il ne reconnait pas les class du *.h
> >
>
0
cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
21 janv. 2003 à 09:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je te remercie pour cette info, je vais essayer tout de suite!
> > ;)
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Attention, le 'C' est moins fort que le 'C++' !
> > > en particulier, il ne connait pas le mot clef "class"
> > > la solution (pas triviale) est de faire un Wrappeur en C++ qui mettre à plat les méthodes des classes en les exportant comme des fonctions globales.
> > > Ensuite on enveloppe ce code dans une clause
> > > extern "C" pour utilisation par du 'C'
> > > Bon courage !
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus précisément en LabWindows CVI).
> > > > Lors de la compilation du programme C. Il ne reconnait pas les class du *.h
> > >
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Sade Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
21 janv. 2003 à 16:13
quelq'1 pourrait'il me fournir un petit exemple de se "Wrappeur" pour moir pouvoir essayer, ou m'indiquer une site ou je pourrais recupérer quelque source l'utilisant
Merci d'avance.

> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je te remercie pour cette info, je vais essayer tout de suite!
> > > ;)
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Attention, le 'C' est moins fort que le 'C++' !
> > > > en particulier, il ne connait pas le mot clef "class"
> > > > la solution (pas triviale) est de faire un Wrappeur en C++ qui mettre à plat les méthodes des classes en les exportant comme des fonctions globales.
> > > > Ensuite on enveloppe ce code dans une clause
> > > > extern "C" pour utilisation par du 'C'
> > > > Bon courage !
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus précisément en LabWindows CVI).
> > > > > Lors de la compilation du programme C. Il ne reconnait pas les class du *.h
> > > >
> > >
> >
>
0
cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
16 févr. 2003 à 14:26
bonjour Sade,

j'ai eu un peu de mal à retrouver la trace de ton message.
Voici un exemple de Wrappeur :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1440
j'espère que ça t'aidera
:)
0
mateovip Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
25 juil. 2005 à 11:11
Dans le cadre d'un projet en c++ j'aurais besoin de recupérer des donnees dans une reflective memory. Ton programme pourrait me permettre de gagner du temps si tu avais l'amabilité de m'indiquer comment je pourrais faire ou comment je pourrais recupérer les sources.
Je dois relier ces données a un modele 3D d'avion pour simuler les parties activées grace aux données de la RM.
Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous