Suisse00
Messages postés83Date d'inscriptionvendredi 13 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 octobre 2005
-
29 juin 2005 à 03:17
cs_obby
Messages postés91Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2003StatutMembreDernière intervention12 octobre 2006
-
29 juil. 2005 à 19:19
Bon voilà j'essai depuis quelque temps de faire en sorte que mon bitmap
sois transparent. J'ai réussi mais le problème c'est que pour le moment
je dois utiliser un font fixe. A la basse sa cause aucun problème, mais
si je met des statics, ou autre composante de windows et bien sa
clignote (du au fait que le DC est afficher par dessus).
J'ai penser faire un PrintScreen de ma fenêtre pour que le statics y sois présent et comme cela on vera pas de clignotement.
cs_obby
Messages postés91Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2003StatutMembreDernière intervention12 octobre 2006 28 juil. 2005 à 11:40
Salut,
En fait, tu peut régler ton problème en faisant du "double
buffer" (je crois que ca s'appel comme ca). J'avais le meme problème et
je l'ai résolu grace à ca. Grossomodo, tu fait :
Suisse00
Messages postés83Date d'inscriptionvendredi 13 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 octobre 2005 29 juil. 2005 à 01:39
Le double buffer est utiliser contre le clignotement de l'image (ex si tu dois dessiner beaucoup de chose en peu de temp).
Sinon pour l'effet de trasparance je peut utiliser SRCPAINT (si je me trompe pas) sa peut sensiblement faire de la transparance au détriment du noir qui serra effacer.
Sinon je crois que je vais devoir capturer le HDC de la fenêtre puis redesinner par dessus et afficher.
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D