zouippy
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention29 juillet 2005
-
29 juil. 2005 à 10:37
zouippy
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention29 juillet 2005
-
29 juil. 2005 à 23:40
Bon je vous explique mon problème rapidement:
J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une classe que j'ai défini. Parmis ces donnée se trouve un string. J'aimerais afficher le contenu de ce string dans un contrôle en changeant la valeur du Cstring associé à ce controle (m_str_name) puis en appelant UpdateData(FALSE);
Malheureusement le compilo me répond:
D:\C++\Project\Gta_save\Gta_save\Gta_saveDlg.cpp(1314) : error C2679: binary '=' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >' (or there is no
acceptable conversion)
Au passage j'ai aussi un autre problème sur ce même projet:
Pour l'instant le fichier qui est ouvert avec cette classe est toujours le même. J'ai fais un CFileDialog(...); qui fonctionne très bien. J'aimerais bien stocker la valeure retournée par GetPathName() dans une variable en vu d'une ouverture avec fopen(); mais je ne sais trop quelle type de variable choisir.
zouippy
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention29 juillet 2005 29 juil. 2005 à 11:47
Ta soluce marche buno. Mais pour le deuxième problème, quand je fais
const char* m_char_path = m_ldFile.GetPathName().GetString(); le compilo me répond:
error C2039: 'GetString' : is not a member of 'CString'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\mfc\include\afx.h(368) : see declaration of 'CString'