Découverte de visual studio....

Résolu
cs_neokiller007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 - 16 août 2005 à 14:10
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 16 août 2005 à 14:54
Salut à tous,

C'est mon premier message sur le forum.

Je programme en C avec turbo C et je découvre visual studio.



J'aimerais que vous me dites a quoi servent:

-Application Performance Explorer

-Automation Manager

-Micrososft Visual Modeler

-RemAuto Connection Manager

-Visual Studio Analyser

-Activex Control Test Container

-API Text Viewer

-DDE Spy

-Depends

-DocFile Viwer

-Error Lookup

-Help Workshop

-OLE Client test

-OLE Server Test

-OLE Tools

-OLE View

-Package & Deployment Wizard

-Process Viwer

-ROT Viewer

-Spy++

-Tracer

-Windiff

-Windows NT Symbols Setup

-Zoomin=>une loupe, je vois pas l'intéret...

-Microsoft Visual FoxPro 6.0



Et une question: il n'y a pas de compilateur C????



Merci

a++

4 réponses

theneoiceman Messages postés 78 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
16 août 2005 à 14:28
-Error Lookup ==> permet de connaitre le message d'erreur associé au numéro d'erreur donné par l'application en cas de problème (ce numéro peut etre obtenu en utilisant par exemple la fonction GetLastError()).
-Process Viwer ==> équivalent au taskmanager( il liste tous les process en cours sur ta machine ou sur une machine sur le réseau et permet d'avoir une description plus précise de chaque processus. Il permet aussi de tuer des processus sur ta machine).
-Spy++ ==> affiche une liste des messages envoyés et recus par une application donnée (exemple les messages WM_PAINT, WM_CHAR etc etc.). Très utile pour savoir si ton pplication traite bien les messages que tu veux qu'elle traite.

Enfin :
Si si le compilateur de visual studio peut compiler en C. Il suffit juste d'appeler ton fichier source en .c (au lieu de .cc ou .cpp) et hop ca compilera en C.

Voilà voilà

Mess with the best, die like the rest
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 août 2005 à 14:40
Tu n'es pas non plus obligé de tout installer; tu peux seulement mettre VC++, le reste n'a aucun intérêt si tu ne veux produire que du code natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
16 août 2005 à 14:54
Dico complet de API et tout ce qui est Windows en général.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
cs_neokiller007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
16 août 2005 à 14:45
Merci,
Une dernière question:
A quoi sert MSDN?
0
Rejoignez-nous