Les discussions

Utilisation des touches speciales dans une application c++ builder

bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BruNews

Quadpart : c'est quoi t'est-ce ?

 Résolu

Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma que...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jack

Algorithme et analyse structurée d'un probleme

Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser mon devoir dont la consigne est la suivante : L'algorithme de ce premier devoir doit deman...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
djibril57100

Fenêtre windows...

Salut, Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire... Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fregolo52

tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet code por gerer la

Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique et recupérer notemment les clics gauche et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gregroar

Matrice.c helppppppppp

Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes On a deja les fonction: - matriceGetNbCreees - matriceCreerTaille - matriceDetruire - m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
CptPingu

Developpement des gui sous win32

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la p...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ghuysmans99

[projet] contrôler l'ordinateur par détéction du point focal visuel via webcam

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, cette année, j'ai un gros projet qui me pèse sur les bras. Autant dire qu'il y a du pain sur la planche. Le projet consiste à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
louis14

choix du structure des données

Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
boualiasma

Supprimer la ligne sélectionné d'une listview

Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
BruNews

Carrelage aléatoire de 8 couleurs

Bonjour, Je dois créer un carrelage avec des carreaux de 8 couleurs différentes. Les différentes couleurs sont disposées aléatoirement mais il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CptPingu

Mettre mon programme dans une boucle

bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CptPingu

Aide realisation programme

Bonjour, je dois réaliser se petit programme , si vous auriez des idées a me proposer, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour vérifier si...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
djnerak

Socket et décrémentation client serveur

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ichigoZ710

Besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++

 Résolu

Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
flowneo

Const copie c++

Salut tout le monde svp est ce qu'ilya quelqun qui peut m'aider à corriger une erreur que me signale le viuel c++ conçernant le const de copie. Matri...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CptPingu

Conversion vers hexa

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite convertir une chaine en hexa. La chaine de caractère est de la forme 01020304 et je souhaite envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
chrisotphe7502

Optimisation

Bonjour, J'utilise habituellement l'algorithme du simplexe lorsque je souhaite maximiser ou minimiser une fonction. Dans le cas présent je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pistol_Pete

Savoir la compilation (décompilation si possible ^^)

Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Clad38

Un coup de main svt ^^

Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stagiairecpp

Libération des hbrush créé via createsolidbrush [api win32]

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, si vous voulez bien m'aider, qui porte sur les objets gdi créés via l'api windows CreateSolidBrush. Pour info prél...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stagiairecpp

Implemntation kmeans avec c++

Bonjours à tous, je voudrais implementer en C++(C++ builder) l'algorithme des nuées dynamique(kmeans) et l'appliquer sur une image en niveau de  gris...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marianitta

Générateurs d'une suite de bits/ou hexadécimaux aléatoires

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à programmer en c un générateur de bits/ou d'hexadécimaux aléatoires.Au départ,je croyais m'en sortir avec une...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
CptPingu

Comment créer un périph usb

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lacaulac

Pb - stockage de deux valeurs dans une variable

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lectpe

Langage c

je voudrais un programme en c pour construire un calendrier numerique

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jbranovic

Flouter une image a l'aide de fft (cooley-tukey-gauss)

Bonjour, Avec un collègue, nous voudrions créer un programme pour flouter une image. On sait qu'il faut utiliser les transformations de Fourrier (sel...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
biloy

Problème avec shellexecute

Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sergedes

Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3d lues dans un fichier

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
serialtom

Listview - ws_ex_gridlines - ws_ex_fullrowselect

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lectpe

Problème de programmation

Salut, J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer une liste chainée en un arbre ordonné. En C MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
CptPingu

Éliminer les doublons !

 Résolu

Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jekburn

Ogre/ois problème avec keypressed

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Tet2brick

Affichage de built en vc++ 6.0...incomprensible....

 Résolu

je traite un programme bmp.c(traitement d'image en language c) après l'opération de compilation ,il affiche 0 errors et 4 warnings donc pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
racpp

A l'aide lol

bonjour j'ai besoin d'aide je me casse trop la tête. voila un programme de facturation qui ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi , je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DeAtHCrAsH

Programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth

Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CptPingu

Comment devenir un programmeur?

Comment devenir un programmeur Professionnel en c++? assem c++

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ta8205

Vieux code en c

Bonjour Je possède un vieux projet développé en C (borland) j'ai donc des fichiers .C, .h, .RC, .res et .prj (à l'intérieur est noté Turbo C Project ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
racpp

Inserer bitmap sur bouton cré avec createwindow

j'ai vu une source sur ce site qui permet d'ajouter une icone sur un bouton qui a été déja cré graphiquement. Mais je n'arrive pas a le faire lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
racpp

Wizz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un effet wizz comme msn. Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
victorcoasne

Savoir repertoire courant explorateur windows

SVP pouvez vous m'aider a trouver le repertoire courant d'explorateur windows a partir d'un programme ecrit en c ou c++

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
BruNews

Mettre icone dans un combo box

bonjour a tous je cherche a associer a chaque element dans mon combo box une icone. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
rt15

Recherche d'adresse mémoire d'un dll dans un processus

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pouvant me retourner l'adresse mémoire Hexa d'ou est stocké une DLL d'un processus. le code: #include ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
empathe

Comande system() et recuperation

 Résolu

Bonjour à tous, dans mon programme en C, j'utilise la fonction système() qui exécute un programme (Linux), mais la plupart de programme renvoie d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lapierrebikevt

programmation reseau sur c++

Bonjour à tous! je voudrai un code source de la gestion de cyber qui affiche sur le client et le serveur la durée et le tarif de connexion en c++ et...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jennysmile

Comment avoir la position du scrollbars dans richtextbox

ma question et comment connaître la position d'un scroll vertical à tous moment et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zozo14

Crypet - decrypter

Je voulais lire un fichier .rar ou .gz en utilisant le c , c++. Mon but c est de crypter ce genr de fichier en utilisant les algorithmes RSA ou DES. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maroo01

Afficher valeur maximale et minimale

 Résolu

Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
deutch36

Dessiner rectangle

Je suis débutant en C++ Visual Studio 2005 et j'ai un problème à dessiner un rectangle. Dans le formulaire principal, l'utilisateur doit cliquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15

This program cannot be run in dos mode

Salut, Je viens de finir un programme qui marche parfaitement bien sur mon pc , je l'héberge donc sur mon site internet pour le partager mais des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rt15
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous