shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013
-
17 déc. 2005 à 23:18
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
20 déc. 2005 à 09:34
Bonjour,
je commence dans le multimedia et j'ai vu en gros comment faire jouer du son avec fmod, ce n'a pas l'air d'etre trop dur mais cependant je galere pas mal, sous vc++ a l'installer, il y a tellement de version et de machin a mettre, si quelqu'un pouvais m'expliquer quoi mettre ou...
et la c'est l'anarchie :D, un paquet d'undeclared identifier :s alors que si je compile en mettant le header et la lib mais pas de code ca compile bien (ps; je compile avec vc++)
au pire défois que je n'ai pas les bons headers, et fichiers, vu qu'il yen a pas mal si quelqu'un pouvais les mettre dans une archive et les uploader (bien prendre celles pour vc++) mais sa m'etonne que je me soit trompé...
shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013 18 déc. 2005 à 19:07
ah ouai effectivement je l'est trouvé, il n'etait pas dans le pack que j'avais, cela compile bie n le code de test mais rien ne se lit j'ai meme droit au debugger :D
'mediaplay.exe': Loaded 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'mediaplay.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\Prog C\mediaplay\Release\mediaplay.exe', Symbols loaded.
An unhandled exception of type 'System.TypeLoadException' occurred in Unknown Module.
Additional information: Could not load type FSOUND_STREAM from assembly mediaplay, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null.
The program '[4048] mediaplay.exe' has exited with code 0 (0x0).
shadow1779
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2013 19 déc. 2005 à 11:32
mediaplay c le nom de mon project, et donc le nom de mon exe, quand a fmod, j'ai bien pris celui ou y a fmod.dll et non fmodex.dll :s, et ca compile bien aussi :s