Programmation en c

wxcvbn00pm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 07:29
BunoCS Messages postés 15394 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 oct. 2011 à 09:11
bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma question va vous paraitre bete mais bon .

j essaye de trouver le moyen d afficher un tableau de 5 ligne et 5 cologne .
j aimerais ensuite afficher le caractere A a ligne 0 colonne 0 et arriver a le deplacer d une case n importe ou dans le tableau , on utilisant par exemple ( les touche 7 . 9 . 1 . 3 )et aussi a chaque fois qe je deplace le caractere l endroit ou il etais afficher sera remplacé par un espace vide .

si possible utiliser la fonction gotoligcol .

merci pour votre aide j attend vous reponse avec impatience .

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
27 oct. 2011 à 07:39
Bonjour,

bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer

Ce qu'il y a de certain, c'est que, depuis la nullité, on ne peut en général que s'améliorer
Bon. Oublions pour l'instant "' "info" et restons à la base-même : c'est quoi, que tu appelles un "tableau" ?

BunoCS Messages postés 15394 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2023 102
27 oct. 2011 à 09:11
Hello,
Si c'est du C, merci de poster dans la section adéquate.
Attention, nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs, hein! Moi, je dis ça...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous