C++, opengl, charger image pour texture

profiter Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 22 nov. 2011 à 21:29
profiter Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 26 nov. 2011 à 17:51
bonjour
je travaille avec opengl avec visual studio 2010
je dessine une scene en 3D
je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture
j'ai pas trouvé comment charger les images
est ce que vous avez une idée


merci

2 réponses

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
23 nov. 2011 à 08:53
Bonjour,
Est-ce que ce lien peut t'aider :
http://www.codeproject.com/Tips/87638/Load-textures-using-OpenGL-and-Light-weight-Corona.aspx ?
Bon codage


louis
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profiter Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 8
26 nov. 2011 à 17:51
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