Creation de plusieur tableau

foxwar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 14:50
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,
j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il va pa avec si vs pouver m'aider sa serai b1

#include <cstdlib>
#include

using namespace std;
void lecture(int t[100])
{int taille[100];
int i,n,j;

cout<< "Tappez le nombre de tableaux que vous souhaitez remplir: " << endl;
cin >> n;
taille[0]=10;
while (j!=n)
{
for(j=1; j<n; j++)
taille[j]=taille[j-1]+10;
}
for(j=0; j<n; j++)
{
for(i=0; i<taille[j]; i++)
t[i]=(rand()%100);
}
}

void affichage(int t[100]) //la fonction d'affichage
{int taille[100];
int i,n,j;


for(j=0; j<n; j++)
{
for(i=0; i<taille[j]; i++)
{ cout<<" ***************************************"<< endl;
cout<<t[i];
}
}
}

int main(int argc, char *argv[])
{ int tab[100];
lecture(tab);
affichage(tab);

system("PAUSE");
return EXIT_SUCCESS;
}

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
1 déc. 2011 à 15:07
Bonjour,
D'abord, merci de ne pas utiliser le langage SMS: tu as un clavier avec plus que 9 touches, merci d'en utiliser le maximum.
Ensuite, utilises les balises 'code' pour formater ton code (3e icone au dessus de la zone de texte, en partant de la droite).
Enfin, merci d'éclaircir ton problème. "ça marche pas...." ça, on s'en doute, sinon tu ne serais pas là. Mais encore??


@+
Buno
Admin CS
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous