Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a"

ndubien Messages postés 557 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 17 oct. 2006 à 19:04
theg56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 18 nov. 2006 à 19:09
Salut,





A la fin d'un tutoriel de developpez.com il est écrit :

N'oubliez pas d'ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" avec Dev-C++ (Load object files dans Project options).

Mais, je n'arrive pas à l'ajouter!

Comment faut t'il que je fasse pour l'ajouter? (Avec DEV C++ : EN FRANCAIS)

Adresse exacte du tutoriel : http://chgi.developpez.com/windows/comctrl32/

Merci d'avance pour votre reponse!

A+

Nico

4 réponses

SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
17 oct. 2006 à 20:41
Tu ajoute -lcomctl32 au option du linker je crois.

C++ (@++)<!--
0
cs_lekaf Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006
27 oct. 2006 à 07:05
perso j'ai fait comme ça : menu Project puis project options. onglet Parameters.
Ensuite je clique sur le bouton Add Library or Object. Ensuite il faut préciser la localisation de libcomctl32.a, en l'occurence c'est généralement C:\\Dev-cpp\lib
0
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
27 oct. 2006 à 09:12
Le mieux est de mettre seulement -lcomctl32 comme le dit SAKingdom. Le linker se chargera ensuite de retrouver le bon fichier.

_____________________________________
Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
0
theg56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
18 nov. 2006 à 19:09
les deux marche très bien !
0
Rejoignez-nous