Creation d'un personnage opengl

cs_freizh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 12:33
cs_tournessol Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 19 nov. 2006 à 19:45
Bonjour,  
J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit afficher en opengl. le personnage doit être réalisé à patir d'éléments simples, cylindres et sphères. L'étape suivante consiste à animer le personnage. Je suis un peux perdu en c++ et si j'avais quelques pistes pour démarer je gagnerai un peux de temps.Je pense qu'il existe des fonctions prédéfinis pour générer des volumes mais je ne les connais pas.
 D'avance merci
A voir également:

1 réponse

cs_tournessol Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
19 nov. 2006 à 19:45
Salut moi j'ai appris le c et le c++ en une semaine avec le site du zero :
http://www.siteduzero.com.
section c/c++ et apres lis le tutorial sur opengl.

nicolas 
0
Rejoignez-nous