Les discussions

Pb d'allocation mémoire malloc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'allocation de mémoire je pense. Je déclare une variable comme ceci : Code: , ---- char* Retour = N...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Matt67

Pb dans la conversion d'in int en string!!

 Résolu

j'arrive pas à comprendre! quand je mets : /////////////////////////////////////// std::ostringstream oss; oss

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
othland

Mscomm

Je voudrais gérer la liaison RS232 avec le controle MSComm mais je ne connais pas la librairie qui me permettrais d'utiliser ce controle ! Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
luc26000

[api]jouer un son

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me tapper un bon tuto sur l'api et j'ai vu la fonction pour jouer un fichier son, donc je l'est experimenté mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
norton

Débordement overflow en langage c

voilà, j'aurai besoin d'indications pour gérer les débordements (overflow) lors d'opérations (addition, soustraction) sur des opérandes signées en 32 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
vecchio56

De vb6 a c ou c++

 Résolu

Salut a tous, Voila je programme actuellement en VB6, et j'aimerai passer a un language moins approximatif genre C ou C++, mais je sais pas trop le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
draluorg

Apprendre a faire des fenetres

 Résolu

Bonjour, voila j'en ai assez des programme archaiques en mode console sous windows, j'aimerai apprendre a faire des fenetre, d'abord des petit...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
shadow1779

Boutton windows xp

 Résolu

J'aimerais savoir comment créé des bouttons style windows XP avec VC 98 (si il y a un moyen)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
shadow1779

Créer .h ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais créer un fichier .h sous turboc mais j'utilise surement pas la bonne methode alors j'ai créer un fichier ICI.H et ICI....

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Dvdmizo

Recuperer l'adresse ip derriere un routeur

salut a tous, juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
yoyo269

'extractfilepath' undeclared

Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise : ExtractFil...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
BruNews

Port serie

bonjour, Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau. Pouvez vous me donner les instrudtions que je do...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
tricots

Conversion de int en string????

je veux faire une conversion d'un int en un string mais pas avec sprintf car je veux garder la chaine et non pas l'afficher!

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
BruNews

Conversion de type en c++

au secours! j'arrive pas à convertir un int en une chaine de caractères (string) aidez moi svp!

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
luhtor

Lire / ecrire des fichier xmls en c++

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
buno

Longueur d'un string

 Résolu

salut ,je oudrais savoir si un utilisateur tape une chaine de caractere et que celle ci est enregistrée dans une variable string ,comment savoir la...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
vecchio56

Je démarre avec opc...

Bonjour , Pour mon stage, je vais avoir besoin d'utiliser le standard OPC pour acquerir des données en temps réel (OPC DA) mais je n'y connais abso...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
najbak

Programme en 3d

 Résolu

Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
islamm

Activer internet explorer avec adresse spécifique

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon vpn. Pour le régler, j'ai pensé à un petit programme (visual c++ 6.0), mais je ne connais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Tidam

Creer son premier programme

Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me s...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
andarius40

Fonction replace

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un petit probleme. J'ai une variable qui comporte différentes données : string donne; qui donne comme résultat mot1 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
silverfr78021959

Static text

 Résolu

Bonjour à tous. Amateur de programmation en c++, je cherche désespérément à écrite le texte suivant dans un Static Text. Voici la phrase: "coord...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
jpmouton

Transformer un int en chaine de caractère

 Résolu

Voila j'ai comme code ceci char *tmp2=(char *)malloc(5000); int res = 15; je voudrais savoir comment mettre res dans tmp2 le cast ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
buno

Détection et accès aux données d'une clé usb

Bonjour, Je souhaite créer une application qui détecte la connexion d'une clé usb et accède aux données avec MFC sous VC++. J'ai vu qu'il fallait u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
vecchio56

Member club ? ca marche pas... ???

Je me suis fait "Member Club" mais je n'arrive toujours pas à voir les sources directement... Il faut attendre un ptit temps ou bien ca a bugguer ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
BruNews

Enum

Bonjours je penché sur un code c++ qui contient une variable enum. J'ai cherché mais je vois pas trop l'interêt de ce type de variable mise part l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
abdoulax

Aide please

 Résolu

bojour; je voudrais fire un prog qui: -lit un mot de passe dans un fichier -lit une entrée utilisateur -compare l'entree avec le passe du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
qsdfgh

Boite de dialogue avec skins et évenements du clavier

Bonjour à tous, j'ai créé une interface graphique sou visuel c++ et mfc où j'ai utilisé des skins. Mon interface graphique marche bien sauf qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
amizak

Win32 simulation de touche du clavier

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé. Je sais que je dois envoyé un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
amizak

Widget comme l'application "add/remove programs" de windows

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le widget (windows forms) pour creer une liste comme celle de l'application "Add/Remove Programs" integree dans windo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
buno

Nuée dynamique

Bonjour à tous , je voudrais appliquer l'algorithme des nuées dynamique sur l'histogramme de niveaus de gris pour trouver trois seuils. je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Vulpetrus

Problème de cast en langage c

Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
cosmobob

Projet accordeur d'instrument

Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un projet pour l'école et je suis perdu!!! A partir d'un son WAV je dois dire si la note produit dans ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
neodelphi

Mysql_real_connect & "mot de passe"

bonjour tout le monde, Je suis sur un problème étrange. je suis en train de faire un programme en C qui globalement me permet d'envoyer des requête...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
cht2000

Est-il possible d'integré une aplication a une autre ?

Est-il possible d'inclure un fichier executable a mon programme ? Si oui comment faire ? Merci d'avance a tous .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
BruNews

Gtk : petite question...

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les habitué de Gtk. Dans mon projet qui est quasi-fini, j'aimerai interdir de quiter une TOPLEVE...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
cyril4900

Documentation c++

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvais generer un document chm ou msdn comme le fais ndoc pour le c#, mais la ce serais pour le c++. merci

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Cisaks

Shellexecut, utilisation

Bonsoir tous le monde, Voila une bête question, mais qui m'enlevera ce doute. Je vois beaucoup de monde lors de l'utilisation de ShellExecute ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
deck_bsd

Demande d'aide pour un carnt d'adresses avec liste chaînée

bonsoir à tous! je vous demande un peu de temps et beaucoup d'aide pour ce pg qui consiste a creer un carnet d'adresse classé par ordre alphabetiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
dark_naruto25

Fonction à nbr d'arguments variable

Bonjour. Alors gros problème. J'utilise des fonctions à nombres variables d'arguments. Alors je vais vous montré le code est expliqué apr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Xilofeon

Récuperation de l'output d'une commande

bonjour je voudrais faire un prog qui affiche une liste du repertoire courant en utilisant "dir",mais je ne sais pas comment faire pour recup...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
qsdfgh

Au secours,fonction qui renvoie un réel aléatoirement en c++?

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en c++ qui renvoie un réel aléatoirement,comme Math.Random en java par exemple. Sinon, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
cocobon

Affichage de fichier [devcpp]

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher un fichier existant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
phenX

Developpement d'un logiciel de communication serie via rs 232

Bonjour à tous, Nous avons un projet à réaliser et nous devons effectuer une liaison entre un GPS et un ordinateur via une liaison RS 232. Petit pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
bondex86

Complilation/linking en c sous visual c++

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème d'éditions de liens en fait. J'ai fait un programme d'un côté dans un certain répertoire, dont la fonction pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
ekinox17

Demande d'explication a propos d'un code.

 Résolu

Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés: un programme permettant de donner toute les combinaison s...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
coucou747

Clistctrl -> fullrowselect ????

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectio...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
ekinox17

Excel

comment récuperer le contenu d'une cellule excel sous visual c++ 6? merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mihmi

Aide c++ debutant

salut tout le monde voula je vien de commencer le c++ avec borland et je voudrer savoir ou je pe trouver des cours ou meme sil quelque peut me doner s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
cosmonul

[api] image qui s'efface

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaiss...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
hoGan
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous