Les discussions

Opengl et linux

 Résolu

Bonjour! Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir... Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
joedaf

[dev c++] deletefile() | remove()

Bonjour voila je voudrais pourvoir surprimier les fichier prefetch avec la commande remove ou () avec cette commande remove("c:\\windows\\prefetch...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
kiki67100

Lecture port série

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues. Je suis sous XP. J'ai fait un program...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
davthomas29

C++ sur eclipse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jp_soft

Le recv pas bloquant?

 Résolu

Hello, j'ai lu un peu partout que le recv est bloquant, hors chez moi ca n'est pas le cas.         int lgdonneesinout;         lgdonneesinout = s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aardman

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Poncepilate

Modbus et opc

Bonsoir, En bref, je suis étudiant et mon projet qui consiste à faire dialoguer PC-automate via opc ou modbus porté par tcp/ip. 2 questions pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dorwin

Aide sur signature numerique dun fichier .txt

Bonsoir tout le monde,    J'ai besoin de votre aide,de m'explique :   Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
goast_tu

Problème avec le composant tclientsocket

Salut, J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocket Lorsque que je veux envoyer des données de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Problème mapi

 Résolu

Bonjour, j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Besoin d'aide programme c++

Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

!!! pb d'allocation mémoire !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire. En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. E...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yoyo269

Problème de cast

 Résolu

Bonjour Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bizzard4

Empécher le clignotement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ..."....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Mastersam

Couleur de trensparence en vcpp

Voila je voudrais faire une forme non standart , et j'ai fais un fond en fushia , et ca me donne ca :  Je pense que c'est a cause du flou ! QQn pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yann_lo_san

Message asynchrone socket

Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
aardman

Threads et leurs paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise. Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Chop_chop

Problème pour creer sous unix un programme en langage r

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance  Recherche d’une coupure Optim...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Alagio

Strings et tokens?

Salut a tous, j'ai une question a propos des strings et des tokens... j'ai un fichier txt que j'ouvre et il est repartit ainsi : chiffre phrase(1...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Titof301

Conversion de char en int ?

 Résolu

Salut, Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la varia...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
BruNews

Malloc en c et utilisation memoire sous win

mon appli en c a une utilisation memoire (dans le gestionnaire de tache) qui augmente tout le temps. Mon appli est essentiellement une boucle sur une...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
hsmrpro

Creer un programme sous unix avec r

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Op...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Alagio

Problème codes asci

Bonjour, j'ai un petit soucis : je souhaite effectuer une "instruction" particulière en fonction de la touche pressée au clavier. J'ai donc créé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Forme quelconque

Bonjour à tous, je cherche à modéliser un objet (par exemple une patate) par sa surface de contour (contour fermé donc). Disons que j'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Help plz pour une boucle

 Résolu

Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, : la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1 et jv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
keitaro_59

Dev cpp (les links)

Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Devpack wxwidgets 2.8.3

Bonjour, La version de wxWidgets 2.8.3 est sortie le 24/03/2007 sur le site de wxWidgets. C'est la quatrième release de la branche 2.8. J'ai conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fredcl

Pointeurs sur fonction entre class

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que : class A {      int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
luhtor

Ma messagebox pose un problème de compilation dans une nouvelle classe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas, je viens de créer une MFC , les MessageBox fonctionne dans mon programme normalement. Je viens de rajouter de...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Nixeus

Directx translation, rotation, scale

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mes transformations. J'essais de faire bouger une sphère dans un environement 3D. J'ai un labyrinthe de dess...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
bizzard4

Methode dans une strucutre

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un programme en C et j'aimerais faire comme des styles de classe, j'ai vaguement entendu parlé que l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
yann_lo_san

Variables globales

 Résolu

Bonjour à tous, dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
repial

Mettre la date dans un nom de fichier

Bonjour a tous j'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
IRIS21

Testé la valeur du 7ème bit

bonjour, voila je fais une application qui envoi un caractere (char) à un processus et je dois savoir de quel processus il vient pour faire le bon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Francks11

Problème de connexion socket

 Résolu

Bonjour ! En temp normal, je programme en java, mais j'ai voulu essayer le c++ parce que je trouve que c'est interessant de connaître plusieurs lang...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
qhhu

Votre avis sur une fonction de split...

Bonsoir, Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Matt67

Comment faire une librairie en c

salut tt le monde j'ai créé des fonction en Dynamic C et je voudrais les mettre dans une librairie pour pouvoir les utilisés dans d'autre programme....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
karimone

Sockets bloquands, thread, read()

 Résolu

Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads. Le probleme est que read(), e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
zwei

Problemes de variable avec fenetre mere et fille

Bonjour, j'ai un problème, on va dire de dialogue, entre une fenetre mère et une fenetre fille c'est à dire: J'ai une fenetre dans laquelle je rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

[mfc] - initialisation de chaque fenetre

 Résolu

 Bonjour, Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais mis à l'API,mais b...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Besion d' aide

j'ai  fais un programme sur devc++ pour resoudre l'equation matricielle : A*X=B ,  je vois pas ou est elle euruer ? est ce que vous pouvez aidez S...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Url courante

Bonjour a tous. j'aimerai recuperer l'URL d'une page internet (en particulier celle que l'utilisateur est en train de visionner). Est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
didoux95

Transfert de variable entre boite de dialogue

yhoupiYop : bonjour, je développe une application sous visual C++ 6 en mode boite de dialogue.    voici mon problème : je possède une boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
DeAtHCrAsH

Internet explorer

Bonjour, internet explorer me dit tout le temps runtime error. Qu'est ce que je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
BruNews

Renommer une ressource avec c++.net ???

voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.net mais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ......

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
gege1024

Ecrire dans un datagrid

Bonjour Je cherche tout betement à écrire une valeur dans une colonne et une ligne défine d'un datagrid en Visual C++ Express Merci Lord Daed...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
BruNews

Probleme flotants

Bonjour, j'ai un problème en c++, le voici : je souhaite afficher un flotant grace à printf mais avec un nombre donné de décimale mais j'ignore la sy...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
acx01b

Code ascii d'une variable

Bonjour, Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variable Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
maximus4

Probleme avec structure

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec un bout de code qui compile correctement mais a l'execution tombe en exception! 'System.NullReferenceE...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
LaTatadu91

Deformation d'image

Bonjour à tous Voila, je vous propose un sujet pas très banal: Pour mon projet de fin d'etude, je dois projeter des images sur un demi-cylindre p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Mandrakke
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous