le code d'une lib est deja precompillé donc on ne peut pas voir son
comtenu (a moin qu'en assembleur). La difference avec les dll
c'est qu'une .lib doit etre linké au programme lors de la phase de
compillation alors qu'une .dll peut etre liée dynamiquement au moment
de l'execution du programme
Merci pour la réponse
peut on remplacer une librairie par une fonction (ou procédure) ?
regarde ici un bout de code extrait d'un .lib avec VS2003
ð=¼4; ?19;17;c:\metusmvc\mtdbath.cpp2ˆ £7;MTDBATH¿ˆ6;¡1;CV–?4;CODE4;DATA5;CONST3;BSS8;FAR_DATA $$SYMBOLS6;DEBSYM7;$$TYPES6;DEBTYP–& MTDBATH_TEXT5;_DATA5;CONST4;_BSS6;DGROUP˜7;Hy1; 2;1;˜7;H¶ 3;1;˜7;H
4;1;˜7;HE;5;1;™ !ê1;7;8;1;™ !1C;7;
1;š8;F;ÿ2;ÿ3;ÿ4;œ 10;1;11;2;12;3;13;4;D1;ˆ5;2lˆF;ŸOLDNAMES.LIBˆ ŸLLIBCE–F;
MTDBATH1_DATA˜7;hx10;6; Ô5;1; 4; 10;7;RPNnode 4;12;6;fpos_t8;4;8;10;3;CDB8;4;10;3;TDBE;4;r Ctlswitch 4;s6;size_t 4;r4;bool 4;p2;
Le problème que j'ai est que j'essaye de compiler un projet 16bits avec c++ 6.0 alors lors de la phase de linking il n'accepte pas les fichiers .lib que je lui donne
Le projet a été compilé initialement avec VC++ 1.5 (16bits), je l'ai pris d'un livre, et moi j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui utilise 32 bits.
est ce que c'est possible de compiler un projet 16bits avec un compilateur 32bits. Ou peut être on reviens au début: peut on explorer le contenu d'un .lib
Merci