Reseau + Threads

bat67000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 19 juin 2004 à 19:56
picosspicos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 1 août 2007 à 20:54
Salut, je fais une app de discution, le coté Client communique grace a une socket, qu'il a comme variable membre, avec l'app Server.

Maintenant j'aimerais integré un systeme de transfer de fichier/données :

Vous me conseiller quoi comme principe ... j'avais pensé a ca pou Client donc :

(c un peu spaciaux en faite car je veux que Client puisse Recevoir des donnees depuis un autre Client qu'une seule fois en meme temps, mais que Client puisse envoyer plusieurs donnees a d 'autres Client en meme temps (logique car si ya discussion a 3, 2 Client peuvent demander les donnees a l'autre Client))

je pensais a
-cree une CRecvThread (CWinThread derived) sur demande pour recevoir les donnees avec comme membre un socket qui ecoute une connection et recois les donnees.Cette thread ce recreera une fois le donnees consulter.

-cree une thread CSendThread qui elle sera cree tout suite avec l'init de la dialogue du Client, comportant une liste de CSendSocket, et des lors qu'une demande de donnee est faite , je cree une nouveau CSendSocket qui envoi les donne

qu'en pensez vous ?

MErci
Bat

1 réponse

picosspicos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 20:54
Je comprend rien a ta question. Essaye de t'exprimer mieu. Tu devrai pas avoir un compte sur codes sources. Tes messages dans le forum sont toujours incomprehensibles
0
Rejoignez-nous