Création d'une librairie.

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 août 2007 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 2 août 2007 à 09:04
Bonjour!
J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet dans un autre projet que j'ai crée. Une solution serait de créer une librairie avec le premier projet afin de l'utiliser dans le deuxième, mais je ne sais pas comment faire...
Quelqu'un peut m'aider?

6 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
1 août 2007 à 12:50
Salut,

C'est une option du lieur. Quelques infos ici.
3
caiman125 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
1 août 2007 à 11:45
je pense que tu doit recompiler tes fonction et classes en tan que DLL .
soit tu crée un nouveau projet DLL ou tu change le compilateur dans le propriété du projet pour créer un DLL.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 12:03
Merci pour ta réponse!

J'étais bien en train de chercher la façon de créer une DLL, mais je ne
peut pas créer un nouveau projet. Et je n'ai pas trouvé comment changer
le compilateur dans les propriétés du projet...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 17:56
Merci mais il n'y aurait pas moyen de changer la configuration du projet pour qu'il me génère une DLL et son .lib au lieu d'un .exe lors de la compilation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
2 août 2007 à 08:38
Bah tout est expliqué dans mon lien.
En anglais certe, mais expliqué quand même.

Pour modifier le type de cible, il faut aller dans ces menus :

<ol><li>Open the project's Property Pages dialog box. For details, see Setting Visual C++ Project Properties.

</li><li>Click the Configuration Properties folder.

</li><li>Click the General property page.

</li><li>Modify the Configuration Type property.

</li></ol>
Suffit de traduire tout ça en Français et tu devrais tomber sur la bone option.
Mais attention, comme aussi expliqué dans le lien, il faudrat que tu signales les fonctions que tu veux exporter (Que ta dll mette à disposition des autres programmes)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 09:04
Oui j'avais bien compris ce qui était dit dans ton lien. Je voulais juste savoir si il n'y avait pas une option pour me sortir toutes mes fonctions sous forme d'une DLL sans avoir à les signaler. Mais en prenant un peu de temps je vais pouvoir me débrouiller! Merci!
0
Rejoignez-nous