Les discussions

Erreur ecriture sur fichier

Salut j'ai un petit probleme, j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
SebLinck

Compilateur c++

 Résolu

comment creer un projet avec borland c++? peut-on aussi le faire une conception avec uml ? c'est urgant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
SebLinck

Envoyer des images par wireless

Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nassim92

Récupérer le handle d'une fenêtre par survol

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer le handle d'un fenêtre par survol, voilà le code que j'ai écrit,enfin, j'ai modifié un code de quelqu'un d'autre pour que...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
juju12

Lancement d'un processus: error c2440: '=' : impossible de convertir de 'char [7

 Résolu

bonjour, c'est encore moi voici mon code{ char adresse[]="monexecutable.exe"; SHELLEXECUTEINFO ExecuteInfo; memset(&ExecuteInfo, 0...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
sunvi

Saisie de touche

wawou mon 1ere poste bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un système de comptas dans u...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
braxivamov

Pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau

Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main j'ai fait un traitement sur un fichier de base po...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
malouve

String to bstr

Salut je veux marshaler un bstr pr un prg ecrit en NCl. j'ai besoin de convertir ma chaine en BSTR. j'ai tenté par : unsigned long length = strl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
juju12

utilisation msxml dans c

Salut, Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C sous Visdaul Studio 2008 Windows. C'est la première fois que je fais çà. J'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Trouver le handle d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu)....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dinasambatra

Importer des données du port série vers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
PAPESA2R

Upload en ftp

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hichem16

Lancer un exe à partir d'une commande shell sous excel vba

Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Implémentation et simulation

bsr j'ai question (je sais quelle est débile mais désolé ) quelle est la différance entre une implémentation et une simulation d'un certain progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Appel librairie com (en c#) depuis c++

Salut quand je met le type de retour de ma fct c++ (qui appel une fct d'une dll c#(com)) en string, pas de probleme par contre qd j utilise le char*...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
fregolo52

Execution de la console sous linux

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de me mettre doucement dans la programmation linux. Je me retrouve devant un problème tres simple mais que je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Adeon

Détection d activité vocale dans un son

Bonjour a tous et a toutes !!! (ou plutot bonsoir ;)) Voici une petite question concernant le traitement du signal numérique audio. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Adeon

Lecture de chaine de caracteres

 Résolu

Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
wislam2007

Libxml2 et c

Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
boualiasma

Pointeur sur char

salut j'ai un variable de type char, et une fonction qui retourne un pointeur sur un caractère (char), comment faire pour affecter le retour de la fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
iloveprog

Ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3mo)

Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malouve

Liberation de memoire

bonjour, je suis debutant en c++. j'ai un petit souci de liberation de memoire. je voudrai savoir comment peut-on desallouer "new" qui est dans...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kotomine

Aide sur les sockets en c

salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvieangie

Changer la couleur de fond d'une appli

Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais me...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lectpe

Unsigned to int

 Résolu

Salut j'ecrit dans mon code : string a="machin"; int taille = a.length(); ça passe pas : erreur c2440 :error unsignet to int :( merci pr l aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
wislam2007

Utilisation de wxspinctrl de la librairie wxwidget

Bonjour, Je travaille actuellement avec la librairie wxWidget. Je souhaiterai utiliser la commande wxSpinCtrl, mais je ne trouve pas comment lui c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
maximus4

A propos d'opencv !!!!

Salut la compagnie, j'aurais besoin d'aide. En fait je voudrais realiser un programme nécessitant 2 webcams, j'en ai une qui est intégrée à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
katsankat

Vnez tous voir sa !!

regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???: void EcrireDisque (void) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
esprit1983

Myos : free and opensource os

Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Kotomine

Liste chainée passée en paramètre

J'ai écrit un petit programme qui appelle une procédure qui ajoute des éléments à une liste chainée simple. Mon problème c'est que la liste n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
morayma

Ftp passive mode : port

 Résolu

Yop à tous, Voila, je voulait savoir comment on utilise les deux dernier nombre d'une commande PASV (protocol FTP) pour trouver le numéro de port a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
deck_bsd

Probleme pour creer une dll sous windows

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Micro_and_Macro

Comment creer un exe autonome en managed c++ + windows::form

Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
rt15

Problème avec mes floatant

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème l'utilisateur peut rentrer 2 floatant (a et b) et additionnant les 2 pour former le résultat (c) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
uaip

Les fonctions

8-) keep it cool 8-) slt, je voudrai savoir où est ce qu'il faut aller pour connaître toutes les fonctions d'une bibliothèque en .h et ce qu'elle fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
uaip

Probleme lors de la compilation!!! help!!!

 Résolu

Salut! Je suis débutant en C, et jai un petit probleme sur un code lors de la compilation... Je mexplique, jai créé une partie du code a part comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Noha819

Trouver la position d'un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant : Ma chaine se formatte de la façon suivante: "RD-AAA=?" - AAA étant 3 lettres vari...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
katerson

Probleme de gestion des axes avec la sdl

Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Noha819

Espion serie

Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet. Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
katerson

Lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dével...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Hyperpenguin

Enregistré une dll .net

Salut je veux enregistré une DLL developpé en C# afin de lutilisé en c++, mais quand je lance la commande : regsvr32 "file.dll" voilà le message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
rt15

Chargement d'une dll impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
rt15

Lecture fichier .config

Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. #inc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Kotomine

Compilation sous vista avec code::blocks

el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
elafitz

[winapi] fonctions graphiques

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Je suis nouveau sur cppfrance et je vient vous exposer mon problème. Je fait actuellement un programme qui à pour but d'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
riked

Invalid orincomplete multibyte or wide character

Bonjour, le programme que je suis en train de faire doit permettre de se connecter à une socket existante, d'envoyer une donnée et en recevoir la r...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chrisotphe7502

Calcul date à partir d'un nombre de jours

Bonjour, 1. Une date fixe de debut de comptage de jours 2. Un nombre de jours depuis la date en 1 3. Je veux le nombre de jour en une date. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dembele1

Service windows

Salut : Comment peut-on créer un service WINDOWS en C/C++? Je veux créer un programme qui s'exécute en arrière plan. Et Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
juniormwanga

Chargement dll .net

 Résolu

Salut j'ai essayer avec LoadLibrary de charger une dll .net depuis visual c++ 6.0, le chargement est OK "j'affiche sur la console l'adresse de HANDLE...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
wislam2007

Rotation 2d (coordonnés polaires)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis entrain d'écrire une classe graphique et je constate un petit problème concernant ma fonction rotation. le fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Kotomine
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous