Appel Telephonique

Cypher666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 juin 2006 à 12:23
Lemng Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 13 déc. 2008 à 20:10
Bonjour, je suis assez debutant en C, et j'ai 2,3 questions. Tout d'abord, je dispose d'une neufbox, et je voudrais savoir si en C on pouvais faire une petit programme qui "scanne" la ligne telephonique, et de recuperer les numeros d'appel afin de les afficher sur le PC. J'ai cherché vite fait sur google mais je n'ai pas trouvé grand chose. Et une autre chose, j'ai regarder des codes sources, et je vois souvent un nom suivi d'une etoile (par ex: salut* ), sur windows je sais que l'etoile represente "tout" (par ex: *.exe signifie tous les fichiers exe) mais la je ne vois pas a quoi cela peut servir. Merci

1 réponse

Lemng Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
13 déc. 2008 à 20:10
Un int* variable dans un code source est une déclaration de pointeur sur un int. Tu apprendra ça d'ici peu. Pour ce qui est de récupérer les numéros d'appel tu risque d'avoir du mal et je ne peu pas t'aider.
0
Rejoignez-nous