Java_snake3d

Tunis_khalifa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 23 août 2007 à 19:26
Lemng Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 13 déc. 2008 à 19:56
 j ai un probleme
je veux deteminer les coordonnes d un cube3d qui est en animation(translation) lors de l appuie sur un toche aidez moi s il vous plait

1 réponse

Lemng Messages postés 31 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
13 déc. 2008 à 19:56
comme je vois le problème, tu fais bouger un cube et tu veux obtenir ses coordonnées lors du mouvement.
Tu as deux solutions : soit tu est en train d'utiliser un moteur graphique qui possède un type d'objets pour les cubes, dans que cas cet objet devrais avoir des attributs .x .y .z
Si cela ne te dit rien il y a plus simple : tu crée des variables contenant la valeur de la position de départ de ton cube et tu les modifie en même temps que tu fais bouger ton cube.

Seulement je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème(pas très clair) et tu ne dis pas ce que tu utilise comme langage  (on est dans un forum c mas il y a "java" dans ton titre) ni comme bibliothèque 3d(openGL, irrlicht, Ogre, ...)

Bonne Journée
0
Rejoignez-nous