Error __declspec(dllimport) lié STL ??

Résolu
Loki6 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 26 avril 2007 à 17:03
Loki6 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 avril 2007 à 11:03
bonjour tout le monde,

alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne de
error LNK2001: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::~basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >(void)" (__imp_??1?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@QAE@XZ)
jusqu'à (dllimport) c'est à peu près tout le temps ce texte et ensuite ca varie un peu mais généralement ça contient les mots std, string et autres <>. Mon "maître de stage" avait l'air de dire que ça serait un problème au niveau de la STL qui devrait normalement se charger en standard pour ce projet.

jusqu'à maintenant les problèmes de "symbole externe non résolu" s'étaient résolus grâce à des ajouts de lib supplémentaires. sauf que là je vois pas trop quoi rajouter. ça me touche des fonctions que je n'ai pas programmé moi même.

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

Loki

1 réponse

Loki6 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 2
27 avril 2007 à 11:03
bon en fait j'ai trouvé, y avait des lib qui était bloquées volontairement par Visual, je les ai virées et ca roule

Loki
3
Rejoignez-nous