Attendre clic bouton [Résolu]

Clemsgc 4 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 10:07 - Dernière réponse : Clemsgc 4 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention
- 24 avril 2007 à 09:22
Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?
Je suis sous C++.net.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
BunoCS 13777 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 14:47
+3
Utile
MonComposant.SetVisible(false);  --> Ceci va cacher ton composant
Qd tu appuie sur le bouton, tu fais un MonComposant.SetVisible(true); et ton composant sera affiché

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BunoCS
BunoCS 13777 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 11:35
0
Utile
Hi,
Si ta fenêtre est modale, le retour dans la fenêtre principale ne se fait qu'après la fermeture de ta boîte de dialogue.

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
Clemsgc 4 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 14:04
0
Utile
Non, en fait j'ai une seule fenêtre qui contient des panels et des boutons, différentes informations s'affichent dans les panels et je voudrais que l'affichage dans les panels se bloque lorsque je n'ai pas appuyé sur l'un ou l'autre de ces boutons.
Commenter la réponse de Clemsgc
BunoCS 13777 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 14:26
0
Utile
Dans ce cas, tu peux griser les composants qui ne doient pas être actifs avant l'appui sur un certain bouton. Ensuite, à l'appui sur ce bouton, tu les rends actifs

Buno
Le site de mon mariage
Clemsgc 4 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 14:31
0
Utile
Oui mais comment faire attendre l'affichage du panel et le faire reprendre uniquement lorsque l'on clique sur le bouton.
En JAVA, je sais qu'il faudrait faire un écouteur d'évènement sur ce bouton; mais ici je ne sais pas comment faire!!
Je ne sais même pas si c'est possible.
Clemsgc 4 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 24 avril 2007 Dernière intervention - 24 avril 2007 à 09:22
0
Utile
Merci beaucoup pour tes réponses, en effet ça marche.
Pour les personnes qui ont Visual Studio 8, il faut faire MonComposant->Visible = false ou true.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.