Les discussions

Win gui comment ?

 Résolu

Bonjour, Completement novice avec le GUI windows. je voudrais savoir comment obtenir un canvas pour faire mes propres "control". je ne souhait pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
foxz

Nouveau cout

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un nouveau cout, disons cout1, qui aurait exactement les memes fonctionnalites que cout. Dans le future, j aimerai l ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Joan_Andre

C++ commant crée un dossier

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ais deux question,  la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: . j'ai essayer avec system(...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
snpier wolf

Présence cdrom dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cobra2008

Pb abonnement pour socket multicast

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème de programmation réseau sur les sockets (c++ sous visual studio). Je cherche à programmer une classe de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Spiffou

Tutoriel c++ <=> sql

 Résolu

    Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Seb_P

Que signifie __stdcall ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerais savoir que signifie __stdcall ? (devant une fonction) Car j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Booster

Dos

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai une question sur dos enfait c plutot une demande. pourriez vous svp me donner des tutoriaux les plus complais possible su...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
snpier wolf

Mettre une apllication en arriere plan

 Résolu

Salut, Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
spootnic22

Fx2 : cypress cy7c68013a... besoin d un expert visual c++

 Résolu

Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port u...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
no1no2

Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Pistol_Pete

Boucle de controle du framerate

 Résolu

Yo... bonjour a tous J'ai codé un petit prog utilisant directX .quel galère pour un débutant, mais j'y suis arrivé après un malaxage intensif de ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
scannerz

Manque une *.lib?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pepsidrinker

Langage c

 Résolu

Bonjours a tous . Je me posait une question :    sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... )    et si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
vicenzo

Intercepter une saisi puis la remplacer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour faire un programme qui intercepte une saisie pour remplacer par une autre ? Voici un exemple de ce que je voudrai réal...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Mamelook

Apprendre c++

 Résolu

Bonjour tout le monde je connait déja visual basic et je voudrait apprendre C++ le plus facilement possible et savoir combien de temps ça prendrai. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nicolas___

Error [1151] struct or union object designator expected

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail l'implémentation d'un programme dans un pic 18F et j'ai des erreurs lors de la compilation. c'est erreurs son...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tiya17

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un cursor animé dans un programme? Et comment le mettre dans les ressources du programme? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ndubien

Probleme de boucle infinie

 Résolu

Salut à tous, a, b, c, résultat, ---- 0, 0, 0, 0, ---- 0, 0, 1, 0, ---- 0, 1, 0, 1, ---- 0, 1, 1, 1, ---- 1, 0, 0, 0, ---- 1, 0, 1, 1, ---- 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Loki6

Connaitre le comportement d'un executable

 Résolu

Bonjours, Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable. Je cherche donc un logiciel qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

List view sens d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans ma listview, c'est pas vraiment un probleme, plutot un détail. Voici le code de ma ListView : ##############...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
racpp

Adapter l'image à la taille du bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
yann_lo_san

"traduction c -> asm

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait me "traduire" ces quelques lignes en assembleur: HANDLE hFile; DWORD bw; char CurDir[MAX_PATH]; GetCurrent...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Neo_Fr

Terminer un thread

 Résolu

Salut, Je cherche le moyen d'éxéxuter un thread avec un délai maximum. Si le temps de traitement est supérieur au temps maximum défini, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Matt67

Petite question sur _variant_t

 Résolu

salut j'ai executé une requete SELECT avec ADO dans VC6. je peux afficher le resultat grace à :      _variant_t var;     var = recordset->Fields->...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
milhandril

Comment envoyer un mail?

 Résolu

Bonjour, Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ndubien

Problème de fermeture de connexions

 Résolu

Bonjours. Enfait mon problème c'est que lorsque je lance un programme que j'ai créé celui-ci se déroule parfaitement bien. Mais après sa fermeture et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Mr.X

Le programme plante à la fin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre. Le programme permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Problème avec ping.exe

 Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
heresia83

Ado et access

 Résolu

salut comment je peux utiliser ADO pour retrouver la liste des tables d'une bdd access? et aussi pour recuperer la structure d'une table donnée? j'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
azamharir

Auto cacher une fenetre d'un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre pri...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
deck_bsd

Fenetre par dessus barre des taches

 Résolu

Bonjour je galere encore pour choisir mes styles de fenetre.      hDlgClient  = CreateWindow (szAppName2, TEXT ("Client"),                        ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
SnOOpss

Fonction crypto (xor)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
BruNews

Ajout de caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htm car ma fassons de faire fait plant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jb212121

Arrier plan

 Résolu

j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java  j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
BruNews

(mingw) link error bizarre

 Résolu

class A{     public:     static std::vector frere;     A(){         frere.push_back(this);     }; }; undefined link ref to A::frere; quest...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
foxz

Probleme de calcul

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme en langage c. quand je fais pow(35786,2)=1280637824 le resultat escompté est different du resultat fournit avec une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beny100

Clignotement au rhytme de l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter. En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suiva...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jb_exe

Clignoter au rythme du son......

 Résolu

Bonjour à tous, je programme sous Visual C++ 6.0. je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
jb_exe

Les limites de mktime

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème étrange, J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mastersam

Changement de pen/brush d'un cdc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème (et oui) en MFC. Malgré que je change le Pen de mon DC cela ne modifie pas le dessin des lignes et des rectangles....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
aardman

Gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

 Résolu

bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres  car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Daimadoshi

Probleme access et champ ole

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Multi connexion avec thread sur socket

 Résolu

Salut tous le monde.    voilà je suis debutant dans le language C, j'ai fait un serveur avec C# et je veux le refaire dans C, j'ai etudie les socket,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
max12

Alternative setwindowtext

 Résolu

Salut, Est-ce qu'il existe une alternative a SetWindowText permettant d'afficher des strings contenant des caracteres NULL? Neo_Fr

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Neo_Fr

Taille fichier inculde

 Résolu

Salut!  -Quand j'inclus par exemple "iostream" et que je ne l'utilise pas, Est-ce-que cela augmentera la taille du fichier quand il sera compilé? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
THEwarrior333

Api

 Résolu

Salut!  -Commenr déclaré des API avec C++ , car j'ai écris ce code mais il me retourne ue erreur :                      BOOL Beep(               ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
BruNews

Conversion date (typedef long) en un formart plus "lisible"

 Résolu

Bonjour, je me trouve face a un petit problème... J'ai une variable de type double représentant une date, nombre de jour écoulés depuis le 01/01/19...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
BruNews

Console

 Résolu

Salut!   -Voici mon code:       std::cout

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
pdc_666

Pause

 Résolu

Salut!  -Comment faire une pause dans une application console

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
SAKingdom
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous