Les discussions

Traitement d'image

 Résolu

bonjour j'ai trouvé ce code dans une application de chargement d'une image bmp en C mais le problem j'arrive pas à comprendre ca sert à qoi le bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Lucky92

Récupérer les chaînes comprises entre 2 balises

 Résolu

bonjour, je veux récupérer de mon texte toutes les chaines comprises entre et , j'espère que c'est possible et que vous pouvez m'aider à corriger c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mervat

Blocage arbre binaire - lexique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit être capable de trier un texte dans lexique tel un dictionnaire en comptant les occurrences. Donc pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cedricg92

Sse2 _mm_slli_si128 décalage non effectué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant l'instruction SSE2 suivante :_mm_slli_si128 Pourquoi, quand j'exécute les deux instructions suivantes, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pistol_Pete

Mousehook avec dialogbox

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré le code source Distance parcourrue par la souris (win32, hook)sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque chose q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mouloudh

Clock_gettime...

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
StayCrunchy

Taille réelle d'une dialogbox une fois affichée

 Résolu

Bonjour les amis, Aujourd'hui c'est un nouveau soucis qui m'amène : J'ai une Dialog (paramétrée sans aucun bord) en ressources que j'affiche grâce...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stagiairecpp

Besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

 Résolu

salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la par...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CrKa

Fichier impossible à lire - c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Rionirind

Récupération d'informations dans une database

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici encore face à un probléme.. Je voudrais pouvoir récupérer des informations dans une Database (fichier .txt) grâce à un o...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
johnASP

Boucle qui ne marche pas

 Résolu

Bonjours à tous!! voila, j'ai fais un petit programme qui permet d'enregistré ce qu'écrit l'utilisateur sans dépasser 20 caractères. sauf que l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Leopold1000

Problème de code en c

 Résolu

Bonjour à tous Je ne vois pas le problème que peut avoir le code. Je choisi le niveau mais après cela ne correspond pas. Merci de votre aide V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Guillaume170194

Reduire la taille de l'image par 2

 Résolu

Bonjour c'est assez urgent, je bloque pour un fonction qui est de réduire la taille de l'image par 2. Je vous montre ceux que j'ai déjà fais. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mano972

Erreur de segmentation (segfault) sur un return int

 Résolu

Bonjour, decidemment j'aime bien ce forum ^^ et par la meme occasion les erreurs de segmentation car en ce moment c'est mon fort (Patato ou cptPingu ....

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tiouil

Liste circulaire

 Résolu

salut,s'il vous plait j'arrive pas à résoudre un problème dans mon petit projet. la difficulté c'est que j'ai pas trouvé la relation entre l'indice ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mustrhaz62

Tilt shift

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xenon006

Portage d un projet c++ de linux vers windows

 Résolu

j’ai des petits problèmes qui concerne le sujet de mon projet de fin d’études et qui consiste à l’optimisation d'une bibliothèque de fonctions d'extra...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elhajjajireda

Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage c++

 Résolu

Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c'est dire ce qu'il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langag...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bengacemi87

[c++] lecture port série

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pop70

Urldownloadtofile

 Résolu

J'ai un petit souci, je voudrais télécharger un fichier dont l'adresse est en System::String^ par exemple System::String^ dl = L"http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
PriMe2302

Extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés

 Résolu

salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
johnASP

Console et position du curseur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
breakkk

*.lib c# dans une appli c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une librairie C# (*.lib) dans une application MFC C++. Comment procéder ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
romain60112

Programmation c : qui veut bien me donner un coup de pouce

 Résolu

salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dido1441

Probleme de debug

 Résolu

si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
elhajjajireda

Erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide () via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour le contex...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tiouil

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
patatalo

Sfml et visual studio 2008 c++

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tiouil

Gcc et dll

 Résolu

salut le monde, je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW. maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monf...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Programme en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
noussa44

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adel85

C++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la Tang-1 (tangente d'un réel)mais j'ai pas trouvé la solution, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide; Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
louis14

Probleme recuperation pixel

 Résolu

Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mano972

Lecture fichier c

 Résolu

salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Récupération du contenu de disquettes

 Résolu

Je voudrais récupérer le contenu de disquettes 3.5" et 5.25". Le format de ces disquettes n'est pas le format MSDOS. Il s'agit du format FLEX (ou vois...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Besoin d'aides pour un petit code en c++

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'essaye avec mes faibles connaissances en c++ de réaliser un petit programme sur le jeux des cochons dont vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
wannabesuper

Convertir int to string ou fonction tostring()

 Résolu

svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci .

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kimode

Allocation dynamique à un emplacement précis

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krimog

Char ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, je m'explique j'ai une liaison RS232 sur laquelle je reçois des trame, chaque trame ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Stutu

Ouvrire fichier via fichier txt.

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. j'ai fait une application QT pour gerer les interfaces avec l'utilisateur. suite a ca je fais appel a un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
elboso23

Microcontroleur pic 16f877

 Résolu

bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. j'étudie cette année en licence le microcontrolleur PIC 16F877. j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienkam

Faire jouer un son en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau format audio en langage C et je voudrai inclure la lecture directe des fichiers sons dans mes lignes de codes. Les sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
temps12

Programme c : tic tac toe

 Résolu

Bonjour , je suis débutante en programmation C et je voudrais programmer un tic tac toe mais je galere un peu . donc il s'agit de declarer une v...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
CptPingu

Traitement d'image:squelettisation

 Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brahimmjr

Exception anormale lors d'un substr c++

 Résolu

Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LeaIUT

Convertir unsigned char en string^

 Résolu

Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
rt15

Erreur "no matching function for call to machin::machin"

 Résolu

Bonjour, En C++, chaque étape dans la réalisation de ce que je comprends petit à petit se solde par des journées entières de recherche afin de trou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
FineLizzyX

Toolbar

 Résolu

Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jlg75

C++

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
noussa44

File mapping

 Résolu

Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
aymen87
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous