Les discussions

Appuyez sur une touche pour continuer ...

 Résolu

Bonjour, je cherche juste une fonction qui permettrait juste au programme de continuer si on appuye sur une touche quelconque (genre comme la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Listview à plusieurs colonnes et images

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
racpp

Enregistrement d'une partie du device contexte.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vecchio56

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
AzrYel

Messagebox --> utilisation?

 Résolu

Bonsoir à tous,     Récament, j'ai trouvé cette "fonction" dans un code : MessageBox(0, test, 0, 0x3); Je voudrais savoir comment on peu traiter la...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
BastienL21

Close(socket) ne débloque pas un accept() ?

 Résolu

Bonsoir J'effectue conjointement de la programmation C/C++ sur Windows & sur Linux. J'ai un petit soucis ou niveau de la terminaison de mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
VHSeifer

Création d'une grille de sudoku

 Résolu

Bonjour , Je souhaite coder à l'aide d'openGL une grille de sudoku. Malheureusement, j'ai des difficulté, j'ai tout d'abord donner une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
eawen

Déplacement d'image bmp avec win api

 Résolu

En esperant etre dans la bonne catégorie... Voilà mon problème, je dois créer un Snake en C avec Win API Et j'ai des gros problème d'affichage. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hiroko

Free d'une matrice de structures

 Résolu

Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j'éprouve une difficulté énorme quant à la libération de la mémoire de certaines matrices ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luhtor

Mettre un guillemet entre guillemet

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un guillemet entre guillemet.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
apprenti0859

Probleme sur une forme simple

 Résolu

Tout d'abord je ne travaille pas sous Linux mais sous WindowsXP mais je n'ai pas trouver de sous-forum correspondant dsl. Alors voila, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
faucheuse

Les fonctions du c++

 Résolu

Salut J'aimerais connaitre les fonctions du c++(les actions,les ordres,...) Si quelqun a un site a me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
feddoulpp

Const char * vers char *

 Résolu

Salut, Je doit transformer un constchar * en char *. J'ai trouver sur internet: const_cast, mais je ne réussit pas à obtenir la variable sans le co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vecchio56

[c]titre lecture musique en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winam...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

Protocole en c / c++

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous contact pour avoir de petites informations, Je dois faire comme travail de fin d'étude, un protocole (peut importe dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jctickle

Histogramme d'une image

 Résolu

bonjour!! Je veux faire un histogramme d'une image bmp pour pouvoir calculer le seuil mais je n’arrive pas à le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kiwi200810

Poker

 Résolu

Bonjour, je cherche à programmer sous C++ un programme qui me permette de calculer les combinaisons gagnantes du poker. Merci de votre aide Jackson

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksonfive

Mini projet c

 Résolu

slt tt le monde, jé un mini projet c a remettre dans deux semaines jé choisit championnat de football, jé pas su komment commencer, jé bcp de difficul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Concatènation de char

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir concatèner des char. Voici ce que je veux faire : int i = 0; //Peut être variable. Ce n'est que pour l'exemple char *...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nord666

Sdl de l'aide plz

 Résolu

/* Placement des barres, balle et ligne */ posBar1.x = 50; posBar1.y = SCREEN_H/2 - BAR_H/2; posBar2.x = SCREEN_W - 50 - BAR_W; posBar2.y = SCRE...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jimmy30

Pb d'appel de fonctions dans une dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb. Le truc, c'est que j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BruNews

Winbgim pitié de l'aide

 Résolu

Voila bonjour en tous :D . j'ai UN gros probleme qui se dresse devant moi alors que je commencez a maitriser la sdl mes profs me demande d'utiliser w...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju12

Liaison série

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed" j'ai une carte arduino diciem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pupuce54980

Heure d'été

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être t...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
racpp

Remplir treeview et colonnes borland c++ builder 6.0

 Résolu

bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nana87

Suite de fibonacci

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en C, j'ai écris un code permettant d'éxecuter la suite de Fibonacci en additionnant les deux nombres précédant, stockés dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

La surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe node

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe Node. Je veux que ++ptrNode ou quelque chose d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nord666

Choix librairie graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

Classes et includes croisés

 Résolu

Bonjour à tous!   Je me casse la tête sur des include croisés... J'ai une classe Parseur contenant des balises: class Parseur {     private:  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
coockiesch

Troisième volet du tri sur caractère

 Résolu

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xasm

Probleme avec visual c++

 Résolu

Je pense que ce screen resume bien mon problème. (Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning) Ce probleme, je l'avais avec Visual c++...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Adeon

Mshflexgrid visual c++

 Résolu

bonjour , hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen different je dois deselectionner une ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
smook

Division binaire pour crc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C. C'est pour gérer du contrôle CRC. Pourriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
raph004

C++ [win32] 3 petites questions

 Résolu

Bonjour J'ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, I...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
JCpp

Ré-écrire dans un tfilestream sans effacer les précédentes données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite do...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
apprenti0859

Passage d'un char[] par reference

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borl...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Neo_Fr

/** cylindre partiel sous opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
p4l4din

[vc6]voire le contenu d'une longue chaîne

 Résolu

Salut, (Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot) J'ai un tableau déclaré comme ceci : char tab[4001]; Ce tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
rt15

Tri sur caractère suite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
xasm

Equation lineaire

 Résolu

salut je sui une debutante aide moi c'est urgentprogrmme qui permet de resoudre un systeme d'equation lineaires par la methode de jacobi apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ghuysmans99

Probleme gestion de file !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en langage C et j'ai un travail à faire sur les Files... On me demande de faire : 1 fonction qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Maths et autres

 Résolu

Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Commande à distance des plusieurs ressources

 Résolu

Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function ‘mysqlquery’" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moooonaaaa

Supprimer l'extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWind...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfrancois

Enlever le son d'une messagebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mamelook

Erreur de sytem("pause")

 Résolu

Bj, J'ai fais ce programme pour savoir la catégorie des adresses Ip,il fonctionne, mais quand je mets system("pause"), le compilateur me met une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jeanphilippe37

Probleme de preprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as: #ifndef INCLUDE_ENV_H #define INCLUDE_ENV_H //debug level, 0: no debug, 10 cri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
SAKingdom

Formater un disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je bosse en ce moment sur un programme. Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BruNews

Idc_combo1 [c++ win32]

 Résolu

Je pose beaucoup de questions en peu de temps en se moment. Normalement, c'est la dernier, après, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon programme. c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
F0ra
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous